Aller au contenu

Du sang frais

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Zandlar

Zandlar
  • Membres
  • 3 messages

Posté 27 October 2009 - 16:21

Bonjour à tous,

J'ai acheté Bloodbowl il y a peu de temps et après avoir fait quelques campagnes solo, je cherche à intégrer une ligue dans laquelle je pourrais créer et faire évoluer mon équipe.

J'ai vu le post ligue UV avec 18 équipes inscrites mais les matchs ont déjà commencés donc je suppose qu'il est trop tard.

Puis je quand même intégrer votre ligue pour faire des matchs en dehors du tournois ?

A moins que ......

Zand

#2 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22528 messages

Posté 27 October 2009 - 16:55

Salut et welcome dans le monde de BB.  Il faudra attendre que le championnat soit terminé pour intégrer la ligue. Celle-ci doit être configurée dés le départ avec un nbre d'équipe défini qui est donc atteint.

Désolé. Mais n'hésite pas à revenir vers nous en fin de championnat et surtout à passer régulièrement par ici si tu as des questions, ou tout simplement participer au forum.

#3 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7308 messages

Posté 27 October 2009 - 17:50

Tu peux aussi laisser ton pseudo pour te contacter en jeu et lancer un défi à l'un des joueurs :blush:

#4 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 27 October 2009 - 18:14

Oui, hésite pas à laisser ton nom de coach et/ou tes teams IG (sur la plateforme multi) sur ce post.
Afin que l'on puisse se lancer des défis...  :blush:

#5 Zandlar

Zandlar
  • Membres
  • 3 messages

Posté 28 October 2009 - 14:48

Salut tout le monde,

Je me doutais que c'était trop tard mais bon. In game mon pseudo est : Zandlar

En teams, j'ai un peu de tout et surtout beaucoup de rien. Comme je cherche encore mon équipe préférée, elles ont toutes une valeur de 1000 à 1100.

A bientôt in game.

Zand.

P.S: J'aime bien les gobelins si quelqu'un à des conseils sur comment les jouer, je suis preneur :blush:

#6 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7308 messages

Posté 28 October 2009 - 15:06

Voir le messageZandlar, le 28/10/2009, 14:48, dit :

P.S: J'aime bien les gobelins si quelqu'un à des conseils sur comment les jouer, je suis preneur :blush:
Règle n°1 : se faire plaisir, sinon c'est dur les défaites ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr