Aller au contenu

Sg- La ligue des heros

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Melkhor

Melkhor
  • Membres
  • 1 messages

Posté 27 October 2009 - 12:06

Venant de différents horizons de MMORPG (WoW/ Guild Wars / War), mes compatriotes et moi même avons décidé de se lancer dans la grande aventure que sera, je le pense sincèrement, Champions Online et donc afin d'apprécier le jeu encore plus de créer une des premières guildes Françaises (déjà présente sur la Beta).

Nous cherchons activement à augmenter notre effectifs de "Choupèreuh Champions Frenchis" et c'est pourquoi nous entreprenons cette démarche sur différents sites.
La guilde est pour tout les gouts, des soirées RP prévues régulierement pour qui le veut et absolument pas obligatoire, des grosses soirées Pve et Pvp (où la rigolade est assuré grâce aux blagues vaseuses de certains de mes confrères), etc...
Vous l'aurez compris, la guilde se veut accueillante et ouverte à tous.

Après 2 mois d'existence nous avons vu beaucoup de monde passé et partir du jeu pour diverses raisons. Aujourd'hui nous avons un bon groupe de personnes motivés a s'investir et à continuer sur CO. Si vous avez ce même état d'esprit et que vous prêt a vivre de grande aventure sur Champions Online rejoignez nous. Passé nous voir ca nosu fera plaisir :blush:
Toute candidature doit passer par notre forum. ( lisez la charte et faire une demande de candidature).
Si vous souhaitez plus d'informations sur notre SG n'hésitez pas a nous contactez IG. ( .....@Melkhor ou ....@Holeraw )

A+ Ig j'espere.
Melkhor

laliguedesheros.xooit.com

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr