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[Tuto] Survivant(e) Légendaire


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69 réponses à ce sujet

#1 Aerith

Aerith
  • Bannis
  • 247 messages

Posté 16 January 2008 - 15:47

Ce qui va suivre est une méthode de farm d'expérience sûre et rapide.
Il en existe pas mal d'autres (comme le fameux farm des chevaliers de jade au bazar de Waijun, ou le farm de minos...) qui sont parfois plus rapides.
Après avoir testé le farm du bazar, que je n'ai pas trouvé si simple et sûr que cela malgré la marge assez importante de Hp et ayant quelques problèmes de connexion , j'ai cherché un moyen d'obtenir le titre le plus rapidement possible sans devoir jouer normalement (environ 100h de jeu estimées selon le wiki).

Le farm est faisable avec n'importe quelle profession.
Il faut juste que vous ayez fini GW: Eye of The North afin de pouvoir basculer en HM une fois que vous serez lvl 20.
IMPORTANT : Jouez seulement quand votre connexion est stable et que l'indicateur de lag est dans le vert.

Cheminement :

Avec un personnage Prophecies :
Eden :
-Faîtes des quêtes jusqu'au lvl 2.
-Vu que vous êtes lvl 2 , le prince Rurik vous donne une quête "Des Charrs vers la porte".
Sortez d'Ascalon , suivez le prince , laissez-le passer devant et restez à peu près dans la zone d'aggro des mobs afin de gagner l'expérience.
Une fois les charrs morts , allez tuer le taureau afin de gagner un peu plus d'xp.
-Répétez la manoeuvre jusqu'au lvl 6.
-Faites toutes les quêtes de l'Eden.
-Quittez l'Eden , vous serez tout juste lvl 8 (pour à peu pres 4h30-5h de jeu).

Post-Fournaise :
-Prenez la récompense de quête et allez à Ascalon.
-Demandez à quelqu'un de vous runner jusqu'à l'Arche du lion.
-Arrivée à l'Arche , faites la quête avec quelqu'un pour vous aider pour passer sur Kamadan (pour avoir les héros) et Cantha.
-Faites la coop sur NF ou 1-2 quetes Factions ou NF pour être lvl 10.
-Une fois lvl 10, faîtes la quête pour passer dans GWen.
-Arrivé à Station Boréale, vous pouvez soit aller à pied soit trouvez-vous un runner Station Boréale ----> Oeil du Nord (Allez regarder dans le bassin) ---> Campement Gunnar.

Campement Gunnar :
Votre voyage s'arrête ici.

Notes importantes :
- Lorsque vous décidez de quitter l'Eden, il se peut que vous tombez sur un combat pvp : quittez-le en vous déloguant, et revenez ce qui vous permettra de passer directement à la suite.
-Ne passez pas par le tribunal de Grendich. Allez directement vers la Descente du Yak.
Il y a une ou deux rondes de mobs qui passent devant (je me suis fait avoir par des hydres lors d'un run.)  
-Faites attention aux minotaures du Rocher de l'enclume.Ils sont pas mal collés à l'entrée. Cela se joue vraiment à très peu.
Hésitez pas à repartir dans le sens inverse.
-À la Gueule du griffon, il se peut qu'il y a des Ettins qui viennent vers vous.
Demandez au runneur de prendre des héros et de les flaguer pres du point de rez afin de tuer les Ettins qui viennent trop près de l'entrée.
-À la Pente du Brigand , des mergouilles sont assez collés à l'entrée.
Si le runneur a pris les héros , laissez-le tuer les mergouilles sur la gauche. Cela vous donnera plus de marge.
-Si jamais vous décidez de passer par Kaineng , prenez directement la récompense de quête et téléportez-vous directement à Kaineng (des affligés apparaissent peu avant votre arrivée à Kaineng au niveau du dernier escalier).


Avec un personnage Factions :
-Faîtes le jeu normalement jusqu'à arriver à Kaineng.
Vous aurez normalement le niveau suffisant.
-Une fois lvl 10 ou +, faîtes la quête pour passer dans GWen.
-Arrivé à Station Boréale, vous pouvez soit aller à pied soit trouvez-vous un runner Station Boréale ----> Oeil du Nord (Allez regarder dans le bassin) ---> Campement Gunnar.

Campement Gunnar :
Votre voyage s'arrête ici.

Notes importantes :
-Au Lagon d'Haiju , ne faites pas la quête avec la lettre du fils , donc n'allez pas vers le campement et évitez le Boss Rt qui se trouve sur un ilot en haut à droite.
-Durant la coop Zen Daijun, faites attention au boss Rt. Restez un peu en retrait.
-Faites attention aux affligés sur le chemin de Bukdek, demandez qu'on vous runne ou allez-y doucement.
-Ne prenez pas la quête des lanciers du soleil, prenez-la plutôt à l'arche. Elle est beaucoup plus simple et moins dangereuse.  


Avec un personnage Nightfall :
-Si vous voulez atteindre rapidement le lvl 10, commencez le jeu , faites le tuto qui vous rapportera un peu d'explo et un peu d'xp ainsi que les 2 quêtes avant la 1ère coop . Après la coop avec bonus , vous serez normalement lvl 3.
Une fois arrivé à Kamadan , prenez toutes les quêtes (chercher aussi un "runner" avec la quête "Il reste peu de temps" ce qui vous permettra d'atteindre l'Embarcadère du Consulat et de pouvoir avoir ainsi une armure max pour votre profession, le prix du "run" est d'environ 400-500PO).
Nettoyez la Plaine de Jarin , histoire d'avoir à peu pres le rang 2 de lancier. Vous serez normalement lvl 4.
À ce moment-là, faites la quête "un acier exceptionnel" qui consiste à amener l'épée au châtelain Puuba à la Grande-salle des lanciers du Soleil.Ramenez-la lui et sortez seul.
Il sera devant , il suffit de s'approcher suffisamment pour qu'il passe en allié avec vous.
Maintenant il suffit de tuer les 3 ibogas à crocs lvl6 qui sont vers votre gauche en boucle jusqu'au lvl 7. (Hésitez pas rajouter une rune +50 de vie et ayez une regen ou un peu de heal pour assurer le coup.)
Maintenant , nettoyez la Plaine de Jarin des mobs , histoire d'être 1er Lancier soit le r4. (Vous pourrez ainsi prendre la récompense de quête "Promotion : Adjudant" et obtenir 2000xp et les 1ers 15 points de caractéristiques et le r4 vous permettra de prendre la récompense de quête "Prendre du grade : Premier Lancier" soit 2000 d'xp et les 15 derniers points de caractéristiques.)
Faites toutes les quêtes par la même occasion. Prenez toutes les récompenses de quêtes.
Vous serez lvl 9, faites la quête de profession secondaire puis la quête principale "Entrer dans l'histoire".
Prenez la récompense de quête , prenez la quête suivante "L'honorable général" ,comme vous êtes 1er Lancier, vous pourrez la faire de suite.Faites attention aux ennemis.
Une fois finie , prenez la récompense et vous serez lvl 10 en moins de 3h30.
-Une fois lvl 10 ou +, faîtes la quête pour passer dans GWen.
-Arrivé à Station Boréale, vous pouvez soit aller à pied soit trouvez-vous un runner Station Boréale ----> Oeil du Nord (Allez regarder dans le bassin) ---> Campement Gunnar.

Campement Gunnar :
Votre voyage s'arrête ici.


Explication de la marche à suivre avant le lvl20 :


-Depuis la MAJ du 6 Décembre 2007, les personnages dont le niveau est compris entre 10 et 19 et qui se rendront sur Eye of the North recevront automatiquement un bonus qui confère aux joueurs un maximum de points de santé de 480 ainsi que des bonus de caractéristiques, et remplace leur niveau armure par le niveau d’armure maximum disponible pour leur classe au niveau 20.
Ce qui vous dispense pour l'instant d'acheter une armure max.

-Allez voir Kilroy Pierraille, il va vous donner la quête : "Frappez le clown".
Cette quête est la 1ère avec les cestus.
Rien de difficile de même que pour la 2ème.

Descriptif des compétences de boxe :

-Votre 1ère compétence "blocage du bagarreur" est une pose de combat de combat qui permet de bloquer la prochaine attaque.
Elle prend fin si vous utilisez une compétence d'attaque et vous ne pourrez pas l'utiliser si vous êtes sous stupeur.
-La 2ème compétence "direct du bagarreur" est votre attaque normale. Elle est  spammable histoire de charger de l'adrénaline et de fait un peu de dégâts.
-La 3ème compétence "direct droit du bagarreur" permet de faire des dégâts et d'interrompre une action.
-Les compétences 4 à 6 demandent de l'adrénaline et font plus de dégâts , de même que la 6 permet d'assommer un ennemi pendant 3 secondes.
-La 7ème compétence apparait en HM et c'est l'attaque qui fait le plus de dégâts.
-La 8ème compétence s'utilise seulement quand l'ennemi vous enlève toute votre vie , vous ne mourrez pas, vous êtes juste assommé , vous avez juste 10s pour récupérer toute votre mana en spammant la compétence qui permet d'en récupérer.
A chaque fois que vous vous faites assommer et que vous vous relevez, le seuil maximum de mana augmente de 5.
(Si jamais le décompte arrive à 0:00 sans que vous réussissez à vous relever, votre mort sera crédité.)  

A chaque fois que vous tuez un ennemi , ça vous redonne +200 de vie.

-Faites la quête "baffes à tout va de Kilroy Pierraille".
Cette quête est  un donjon solo.
Vous serez juste avec Killroy pour le faire.
Image IPB
En normal , rien de compliqué , tapez , tapez , tapez.
Si vous tapez les mêmes cibles que Killroy, le donjon sera encore plus vite expédié.
-Répétez le donjon jusqu'au lvl 20 (1h-1h30 de jeu à peu près).


Explication de la marche à suivre après le lvl20 :


Voilà , vous avez atteint le r1 de survivant soit 140.600 xp.
-Achetez une armure max si ce n'est pas déjà fait arrivé à la station Boréale.
-Basculez maintenant en HM.

Conseils généraux :

-La marche à suivre est exactement la même qu'en NM (attaquez la même cible que Kilroy, histoire d'éliminer au plus vite les ennemis).
-Si un ennemi a plus beaucoup de vie, éliminez-le.
-Lancez la compétence 1 dès que vous pouvez.
-Quand vous êtes assommés, spammez la touche 8 et cliquez dessus en même temps afin de remonter le tout rapidement.
-Dès que vous vous relevez et si y'a un ennemi à portée , faites la compétence 7 et enchainez vos compétences. Il succombera forcément sauf si ils sont plusieurs sur vous mais vous aurez au moins enlevé pas mal de vie à votre adversaire.
-Si Kilroy a été tué , prenez l'aggro et faites-les sortir de la zone d'où Kilroy est mort pour qu'il ressucite et qu'il reparte avec vous au combat.
-En 2 contre 1, vous sortirez généralement gagnant, il suffit d'en tuer un , et avec la mort de celui-ci votre vie remontera , il suffit d'enchainer.
-Lors d'un assommage , vous pouvez remonter 70-80 facilement , au-dessus cela se corse mais cela reste jouable (110 est remontable , je ne suis jamais allé au-delà).
Vous pouvez commencer à vous préparer à spammer la compétence quand il vous reste très peu de vie.
De même quand le chrono arrive à 0:00 il vous reste environ 1/2s pour continuer mais vaut mieux pas tenter le diable et avoir déco un peu avant.
-Restez bien concentré, et si jamais vous sentez que vous n'allez pas gérer , vaut mieux quitter le plus rapidement en voyageant vers le hall de guilde au lieu de faire un Alt+F4 ou une déconnexion vu qu'il y a environ 2-3 secondes avant que le jeu réagisse.

Détails sur les classes et l'équipement :

Vu que dans le donjon , vous allez trouvez des Rodeurs , des Guerriers , des Guerriers et encore des Guerriers , il est plus facile de jouer avec un Guerrier (armure 80 +20 de bonus contre les dégâts physiques) qu'avec des classes de casters (armure 60).
Mais ça reste faisable en ayant un caster ou autre.
Pour faciliter un peu le travail, mettez des insignes "Insigne robuste" (armure +10 contre dégâts physiques).

Concernant l'arme, l'idéal serait d'avoir les cestus de poingtonitruant que vous obtenez dans la quête suivant le donjon.
-Inscription : +15%/-5 énergie , vous aurez ainsi 15% de dégâts en plus constant, vu que la réduction de mana est pas prise en compte.
-soie de dague de fureur 10% , pour pouvoir doubler parfois votre adrénaline et ainsi pouvoir utiliser certaines compétences plus souventes.
-poignée de dague (de Refuge) +7 : pour avoir +7 de défense contre les dégâts physiques.

Cheminement du donjon  :

-Eliminez les 2 premiers ennemis.
-Les Rodeurs possèdent "flèche à pointe large" qui peut infliger stupeur et donc désactive l'utilisation de votre pose de combat.
Lors de la confrontation avec le 2ème groupe, éliminez donc le Rodeur en haut à gauche (vu que Kilroy se rue généralement sur lui puis éliminez les ennemis dans l'ordre que Kilroy tape.)
Spoiler :
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Lorsque vous arrivez à la hauteur du 3ème groupe , laissez les nains du milieu s'en aller et allez taper le Rodeur de droite puis l'Ettin.
Spoiler :
Image IPB
-Occupez-vous maintenant des nains qui avaient fui.
-Vous aurez normalement un loup de pierre et un sculpteur à votre gauche ainsi que le même groupe en face , éliminez les sculpteurs : celui d'en face , puis celui de gauche , puis occupez-vous des loups.
Spoiler :
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Eliminez les 3 Guerriers qui se trouvent devant la porte.
-Après la porte , vous aurez droit à quelques Rodeurs et des Guerriers.
Kilroy normalement va aller sur le R qui se trouve à gauche , éliminez-le puis concentrez vos coups sur les Guerriers ou Rodeurs qui se trouvent à proximité.
Essayez de ne pas vous retrouver au milieu de tous les ennemis.
Si vous vous faites submerger, reculez au niveau de la porte, gardez que les Guerriers dans votre aggro (utilisez le mur pour pas que les flèches des Rodeurs vous touchent).
Eliminez-les. Puis occupez-vous méthodiquement des Rodeurs.
Spoiler :
Image IPB
-Vous arrivez maintenant dans la "salle centrale" où vous aurez toujours 3 ennemis à affronter jusqu'à un certain point.
Dès que vous en éliminez un , un des pnj passera en hostile et ainsi de suite.
Ici vous avez 2 solutions :
-Soit vous foncez dans le tas avec Kilroy et vous enchainez tous les ennemis d'un coup (plus facile à dire qu'à faire, c'est vraiment au petit bonheur de la chance vu qu'il y a différents facteurs qui rendent l'action possible ou pas.)
-soit vous prenez l'aggro des 3 ennemis , vous reculez rapidement  au niveau de l'entrée de la salle , vous en tuez un. Deux ennemis resteront sur vous. Tuez-en un autre.
Il y aura donc 1 ennemi sur vous puis 2 au centre.
Eliminez celui qui se bat avec vous, puis allez prendre l'aggro des 2 au centre avant que le 3eme les rejoigne et reculez.
Tuez-en 2 puis répétez la manoeuvre jusqu'à ce qu'il en reste plus aucun.
Spoiler :
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-Après avoir éliminé tout le monde, foncez sur l'ennemi placé tout à gauche et tapez-le vu que Kilroy sera dessus et que la dernière ligne ennemie ne passe hostile d'un coup, ce qui vous laissera le temps de le tuer et d'enchainer quelques-uns.
Spoiler :
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Une fois le boss guerrier mort , vous pouvez avancer et ramener Fronis et un Ettin sur Kilroy pendant qu'il papote , ça vous fera gagner un peu de temps.
-Une fois les 2 morts , il vous suffit d'ouvrir le coffre et de quitter et d'aller chercher votre récompense de quête.
(Lors de la prise de la récompense de quête , oubliez pas d'ajouter vos héros à votre groupe , ils auront tous level-uppé quand vous auriez fini votre titre.)


Méthode alternative:


Il se peut que vous ne vous sentez pas d'attaque ou que vous trouvez la difficulté trop élevée pour garantir votre réussite.
Vous pouvez runner tout le donjon pour environ 2 minutes à 3 minutes, tuage de Fronis compris.
Tout d'abord vous passerez  dans des couloirs avec des nains au milieu. Cela se peut qu'ils vous bloquent alors que vous vous voyez déjà au loin. C'est un bug connu (lag?) de GW , ne vous inquiétez pas, si jamais ils vous tuent , spammez la compétence 8 , relevez-vous et continuez votre chemin, vous aurez juste perdu un peu de temps.

-Dès le départ , dirigez-vous vers le bout sans vous préoccuper de Kilroy et des 2 premiers nains.
Kilroy va vous lancer son cri qui vous donnera un boost de vitesse et vous permettra de runner tout le donjon sans craindre les ennemis.
-Bouclez la compétence 1 pratiquement en continu durant le run.
-Lorsque vous arrivez à la salle centrale , ne vous préoccupez pas des ennemis, passez derriere la ligne du Lieutenant Mahgma comme indiqué sur le screen ci-dessous :
Spoiler :
Image IPB
Même si il y a théoriquement la place pour passer, le passage n'est normalement pas autorisé par le jeu mais il se trouve qu'il y a en réalité un trou.
Forcez le passage entre les 2 pnj, ça ne passe pas forcément du 1er coup.
-Tuez Fronis, récupérez ce qu'il y a dans le coffre, sortez.
-Prenez la récompense.


Gains :

En finissant la quête, vous gagnerez automatiquement
    -2500 xp
    -250 Po
    -150 points de nains en HM (750 la 1ère fois)
ou 100 points de nains en NM (500 points la 1ère fois)

Vous gagnerez aussi dans le coffre de fin en HM :
     -2 vieilles bières nains
ou -2 bières nains
ou -1 vieille bière nain et 1 bière

Il y a toujours un coffre scellé sur chaque run.
Les nains droppent parfois des golds : bouclier du sommet de pierre , etc...
Des tomes de guerriers et de rodeurs peuvent tomber ainsi que des tomes élites guerriers (vu qu'il y a 2 boss guerriers dans le donjon).
Les lockpicks tombent assez régulierement ainsi que les parchemins d'expérience.


Calcul du temps théorique nécessaire pour le r3 à partir du lvl 20 :


r1 : 140.600 xp
r3 : 1 337 500 xp
-Il y a environ 55 mobs dans le donjon et ils donnent 300xp chacun pour 15 minutes de run soit 66000xp/heure auquel on rajoute 2500 xp de récompense de quete soit en tout 76000xp/heure.
-En utilisant un parchemin d'xp 250% ça donne 700xp/mob soit 154 000xp/heure auquel on rajoute 2500 xp de récompense de quete soit en tout 164000xp/heure (bizarrement les parchemins xp x3 ne marchent pas et m'ont toujours donné 700xp maximum si on excepte les boss donc il est plus avantageux de prendre 2 parchemins d'xp 250% que de x3 vu que les 250% reviennent moins chers).
-En runnant vous obtiendrez 800 xp sur Fronis et 2500xp en récompense de quête pour un run de 3 minutes max soit 66000xp/heure.

Le r3 s'obtient donc :
-sans parchemin en environ 15h45 de jeu soit 63 runs.
-avec un parchemin 250% en environ  7h20 de jeu soit 29 runs.
-en runnant en environ 18h soit 360 runs.

Autres spots de farm existants :

[Factions] Farm Fraternité de Jade - Bazar de Waijun (en anglais)
[Prophecies] Farm des Minotaures en El - Rocher de l'enclume (en anglais)
[Prophecies] Farm des Dévoreurs - Rivière assoiffée (Mission) (en anglais)
[Eye Of The North] Farm des Guivres de neiges - Gouffres de Givre (en anglais)

Image IPB

#2 M!n0u

M!n0u
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  • 1453 messages

Posté 16 January 2008 - 20:44

GG pour ce magnifique tutorial Aerith, ca va en aider plus d'un ;)

#3 Ecthelion Meneldur

Ecthelion Meneldur
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  • 43 messages

Posté 16 January 2008 - 21:11

Merci mais comment avoir le lvl 20 dans l'Eden ? :$ svp ..

merki =)

#4 Lena

Lena
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Posté 16 January 2008 - 21:24

GG pour le topic!

Voir le messageLive_in_Stars, le 16/01/2008, 21:11, dit :

Merci mais comment avoir le lvl 20 dans l'Eden ? :$ svp ..

merki =)

Ca c'est un peu plus long je crois, et puis c'est pas compatible avec le titre de survivant^^

Par contre je connais pas trop la méthode, je sais juste qu'il faut se laisser tuer en boucle par les charrs pour leur faire gagner des levels, et de les poutrer après.

Si quelqu'un d'autre peut préciser un peu ;)

#5 Aerith

Aerith
  • Bannis
  • 247 messages

Posté 16 January 2008 - 21:24

Pour être level 20 dans l'Eden, la seule méthode résulte dans le death leveling des charrs.
Tutorial Défenseur Légendaire d'Ascalon
Le titre de défenseur légendaire n'est pas cumulable avec celui de survivant par contre. ;)

#6 Gil Mahal

Gil Mahal
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Posté 16 January 2008 - 22:47

Petite précision, je galéré pas mal en HM, même avec les dégats à +15%, j'ai décidé de mettre, du + 10 contre dégats physiques, sur les 2 dernieres piece d'armures qui n'en n'était pas équipées ( 3/5 --> 5/5), mais ça rester très tendu....

Donc petit conseil : faite personalisé les cestus !! avec un + 20 % de dégats, ça passe drolement mieux.

#7 Invité_arnapou_*

Invité_arnapou_*
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Posté 17 January 2008 - 11:13

Voir le messageAerith, le 16/01/2008, 21:24, dit :

Pour être level 20 dans l'Eden, la seule méthode résulte dans le death leveling des charrs.
Tutorial Défenseur Légendaire d'Ascalon
Le titre de défenseur légendaire n'est pas cumulable avec celui de survivant par contre. ;)

Si, ces deux titres sont compatibles "défenseur légendaire" et "survivant ".... mais c'est pire : il faut faire le leveling avec un autre personnage que le tien ... soit en ayant deux comptes et double instances sur son pc, soit avec un copain .... :blush: mais c'est 2 fois plus long car l'XP profitera aux deux ....  :lol:

#8 Maelranaidh

Maelranaidh
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Posté 17 January 2008 - 11:19

Non, ce n'est pas possible ainsi... Il faudrait une Hard Rez, et il n'y en a pas dans l'Eden... ;)

#9 Invité_arnapou_*

Invité_arnapou_*
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Posté 17 January 2008 - 11:40

Si, si, tu pulles les ennemis pres d'un sanctuaire de rez ...

Sinon, pour les +15% et +20% degats avec les cestus, j'ai un doute car l'ayant fait avec mon Ele, j'ai pas vu de différence ... peut-être que j'avais bu  :blush:

Par contre, à quand une pétition pour que tout le monde ait la même CA ? ;)
Car ma nana a fait le donjon en HM les doigts dans le nez avec son armure de sentinelle à 100 de CA et moi j'ai passé 40 minutes à le faire avec mon élé et ses 60 de CA en pullant au max les nains jusqu elà où ils ne pouvaient plus avancer (et j'ai fini à 50 en mana ...)

#10 Maelranaidh

Maelranaidh
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Posté 17 January 2008 - 11:44

  Non, c'est impossible. Celui qui se fait tuer ne sera pas ressucité par le Sanctuaire. Le Sanctuaire ne fonctionne que si tous les membres du groupe sont morts. ;)

#11 Invité_arnapou_*

Invité_arnapou_*
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Posté 17 January 2008 - 11:57

Arf, +1 Erin, j'ai raté ce détail pourtant crucial ...

Je ne sais pas où j'avais la tête, va falloir un truc pour me réveiller ...

(secoue la tête et ré-ordonne ses neurones)

Mes plus profondes excuses, j'ai raconté des conneries, donc je ne vois plus comment on pourrait faire les deux (avoir un pet et faire tuer son pet, le rez etc... recommencer ?).

PS : à quand un mode "HM" pour l'Eden ... ce serait franchement plus simple pour le titre ...

#12 freddomercuro

freddomercuro
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Posté 17 January 2008 - 12:04

Voir le messageErin, le 17/01/2008, 11:44, dit :

  Non, c'est impossible. Celui qui se fait tuer ne sera pas ressucité par le Sanctuaire. Le Sanctuaire ne fonctionne que si tous les membres du groupe sont morts. :blush:

sauf si personne n'a de sceau de rez ?  2 persos sans rez, l'un meurt, il réssucite ou pas ?
ça le fait avec les heros, en tout cas (c'est comme ça que fonctionne le FFF chez les kukus, on se laisse mourir et les heros n'ont pas de rez, tout le monde se retrouve au sanctuaire)

questions purement théorique, je n'ai aucune envie de recréer un perso pour tenter ces 2 titres ;)

#13 Maelranaidh

Maelranaidh
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Posté 17 January 2008 - 12:09

Cette technique ne fonctionne qu'avec des heros et mercenaires.


#14 faerath

faerath
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Posté 17 January 2008 - 13:25

vraiment bon pensé pas que sa pouvait etre si rapide ! ;)
( :blush: sinon pour le defenseur c'est un famillier quil utilise pour etre survivant en meme temps)

#15 Couillu

Couillu
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Posté 17 January 2008 - 17:52

Citation

-Répétez le donjon jusqu'au lvl 20 (5h de jeu maximum à partir du level 10).


Oula beauuuucoup moins que ca! Du lvl 10 a 16 ou 17 je dirais c'est 1 lvl par run, sachant qu'un run met 10 minutes en normal ca va tres vite, en un peu plus d'une heure c'est faisable lvl 10 a 20 je pense ;)

#16 Aerith

Aerith
  • Bannis
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Posté 17 January 2008 - 18:40

J'ai atteint mon niveau 20,  5h après être sorti de l'Eden. J'ai trainé aussi en faisant de l'afk en ville, j'ai utilisé 0 parchemins d'xp , d'où le pourquoi j'ai mis qu'en 5h maximum c'était fait.
C'est une valeur maximale que j'ai mise de toute façon , les chiffres ne sont que pour donner un ordre d'idée. ;)
Je retesterai ça un peu plus tard et je modifierai en conséquence. ^^

#17 BlackBall

BlackBall
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Posté 20 January 2008 - 15:48

Moi j'ai eu mon r3 en 4 jours, j'ai basculé ma M de factions a Gwen et j'ai fait killroy en HM avec les parchemins de porteur de lumière  ( 700xp/mob )

#18 Gil Mahal

Gil Mahal
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Posté 20 January 2008 - 15:52

Faut quand même etre un(e) acharné pour faire ça non stop d'affilé ^^

#19 MornJack

MornJack

    Guilde UV GW2

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Posté 26 May 2008 - 23:28

;) Wahou ! Merci pour ce précieux Tuto. Pour l'Eden, je vais m'en tenir à ma méthode. Je l'aime bien. Ca va nettement me rallonger le temps que tu as mis toi-même mais je quitte ainsi ce paradis au level 1o. Pour la suite bah... Je vais sans doute me rapprocher de ta méthode. Mici, mici, mici :blush:

#20 Melissa Angels

Melissa Angels
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Posté 28 May 2008 - 08:58

clair qu'il est bien réalisé mais je doute fortemment que cheater le titre ne rapporte au final aucun mérite en le faisant de cette manière, mais chacun est libre de faire ce qu'il veux




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