Aller au contenu

Quelle classe vous attire le plus?

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Sondage : Classes de D3 (20 membre(s) ont voté)

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 23 October 2009 - 14:19

On a le temps avant de connaitre la 5ème et dernière classe jouable de Diablo 3. Alors, en attendant, on veut savoir vers quelle classe vous vous orienterez !

Rappel des classes dévoilées :

• Barbare : le bourrin bien connu
  • Féticheur (anciennement sorcier docteur) : le gourou axé magie vaudou/invocations
  • Sorcier : le mage à l'état pur
  • Moine : attaquant au corps à corps rapide mais fragile
Alors? C'est quoi la classe qui vous botte le plus là dedans?

#2 Ankou

Ankou
  • Développement UV
  • 1696 messages

Posté 23 October 2009 - 14:27

Perso, le barbare.
C'était mon perso de prédilection dans DII et ça le sera dans DIII

Dans quasiment tous les jeux (vidéo ou JdR), je commence par la classe qui se rapproche le plus du barbare.
Et DIII n'échappera pas à la règle (même si je risque de faire d'autres persos par la suite)

#3 Helios Phenix

Helios Phenix
  • Membres
  • 1420 messages

Posté 24 October 2009 - 16:38

Dans un premier temps je prendrais le barbare. C'est une tradition chez moi, je découvre toujours un jeu par la classe la plus bourine :lol: .

Puis je m'orienterais vers le féticheur ou le sorcier, j'ai bien leur gameplay ainsi que leur sort :blush: .

Mais bon on a encore le temps de choisir visiblement ;) .

#4 Diesel_le_Mou

Diesel_le_Mou
  • Membres
  • 434 messages

Posté 24 October 2009 - 20:10

J'ai pas fait de barbare dans Diablo 2 alors ce sera l'occasion de s'y mettre!
Cependant le sorcier m'attire aussi beaucoup.

Les autres ils sont moches.

#5 DeVaK

DeVaK
  • Membres
  • 50 messages

Posté 25 October 2009 - 11:24

Moi j'vais commencer par le Féticheur, que je trouve franchement très classe ^^. Il m'inspire *_*.

Le Barbare, j'ai jamais été très fan de ce bourrin-la... Trop bourrin justement xD. J'me tournerai surement vers le Moine après, ou la cinquieme classe =). (évidemment xD )

#6 Smelcc

Smelcc
  • Membres
  • 398 messages

Posté 25 October 2009 - 16:35

Féticheur ou moine... 'sais pas trop, ça dépendra des skills.
Mais y'a que 4 classes au total?

#7 Diesel_le_Mou

Diesel_le_Mou
  • Membres
  • 434 messages

Posté 25 October 2009 - 16:57

Non, cinq.

Mais ils n'avancent pas très vite chez Blizzard.

#8 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 27 October 2009 - 11:34

J'avais même pas répondu :blush:

Etant caster dans l'âme, le barbare et le moine ne m'attirent pas.
Ayant joué une ensorceleuse dans D2, et l'aspect givre étant un élément que j'adore quelque soit le jeu (jsais pas pourquoi, ptet parce que je suis verseau et que le chevalier d'or Camus utilise le givre aussi ;) ), le sorcier pourrait me convenir.

Mais depuis GW et le ritualiste, les casters un peu inhabituels me bottent bien également. Pour le moment donc, jserai plus penché vers le féticheur. En plus il balance des insectes :lol:

#9 Diesel_le_Mou

Diesel_le_Mou
  • Membres
  • 434 messages

Posté 27 October 2009 - 11:53

Aurora Execution !!!

Tiens c'est ptet ça la cinquième classe: Chevalier d'Or. Armure lourde, pas d'armes, et le type d'énergie, c'est le Cosmos!
Et t'as un skill qui fait que quand tu te fais tuer, tu meurs pas, tu rampes en criant "Athena! Athena!" et tu te relèves, jusqu'à ce que ton adversaire abandonne.

#10 Maegwina

Maegwina

Modératrice UV

• Modérateurs UV
  • 3631 messages

Posté 27 October 2009 - 14:30

A défaut de Druide ( nostalgie powa !! ) j'ai choisi l'ensorceleur.

Teleport et sorts de malade :blush:

#11 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 27 October 2009 - 14:33

Voir le messageDiesel_le_Mou, le 27/10/2009, 11:53, dit :

Aurora Execution !!!

Tiens c'est ptet ça la cinquième classe: Chevalier d'Or. Armure lourde, pas d'armes, et le type d'énergie, c'est le Cosmos!
Et t'as un skill qui fait que quand tu te fais tuer, tu meurs pas, tu rampes en criant "Athena! Athena!" et tu te relèves, jusqu'à ce que ton adversaire abandonne.

:lol:

Mais trop excellent !
C'est ou qu'on vote? ;)

@Maeg : moi c'est la bulle temporelle qui me donne envie chez le sorcier :blush:

#12 Luna'

Luna'
  • Membres
  • 612 messages

Posté 28 October 2009 - 13:02

Comme Maeg, je regretterai le druide, mais je vote pour le féticheur pour son look d'enfer ^^

#13 Thesta

Thesta
  • Membres
  • 55 messages

Posté 11 November 2009 - 13:17

Perso dans l'ordre : Féticheur, moine, sorcier.

Le barbare ne m'as jamais inspiré :s

Le féticheur se rapproche du nécro (oui, oui, c'est pas un necro, je sais), et les bébettes, son coté un peu glauque, tout ça, j'adore  :blush:
Le moine m'a l'air assez technique, très très fun, et très "démonstratif". Rien que par curiosité, je pense en créer un.
Le sorcier pour ses sorts temporels qui me bottent pas mal. La aussi, je suis assez curieux, notamment de voir ce que cela donne à haut niveau.

Voila pour moi  ;)

#14 mewt

mewt
  • Membres
  • 5 messages

Posté 26 January 2010 - 22:40

Actuellement, je suis fait pour être un futur féticheur ou à la limite, un sorcier !!

Je suis très impatient, Diablo II est un jeu si formidable et, malgré toutes ces années, il reste le meilleur Hack'n'slash disponible ( même si Sacred était pas mal, il faut l'avouer ).

Diablo III, probablement un futur hit même si je suis également assez réticent à la palette graphique du jeu.

#15 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 28 January 2010 - 15:23

Finalement, je vois que les casters ont pas mal de succès :blush:

#16 Sambre

Sambre
  • Membres
  • 4 messages

Posté 24 October 2010 - 18:49

pour ma part ca devrait être sorcièrE et barbare dans un premier temps (et oui je préfère un avatar féminin ;) )

au long terme je sens bien que je vais tester toutes les classes :blush:

#17 Tenebro/ Téné B

Tenebro/ Téné B

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 1242 messages

Posté 02 November 2010 - 13:42

Voir le messagemewt, le 26/01/2010, 23:40, dit :

Diablo III, probablement un futur hit même si je suis également assez réticent à la palette graphique du jeu.
J'ai presque envie de dire que comme il y'aura un ''Blizzard'' sur la boîte de jeu, Diablo 3 se vendra à des dizaines de millions d'exemplaires.

#18 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 03 November 2010 - 14:20

Voir le messageTenebro, le 02/11/2010, 13:42, dit :

J'ai presque envie de dire que comme il y'aura un ''Blizzard'' sur la boîte de jeu, Diablo 3 se vendra à des dizaines de millions d'exemplaires.

Oui c'est comme Starcraft II au final. Beaucoup ont dis qu'ils n'achèteraient pas le jeu à cause des choix de Blizzard ( absence de LAN, séparation en 3 chapitres). Mais à l'arrivée, le jeu s'est bien venu. La qualité était au rendez-vous. :blush:

Espérons qu'il en sera de même pour D3.

#19 ChunNorris

ChunNorris
  • Membres
  • 3415 messages

Posté 26 April 2012 - 16:42

Perso ce sera le Féticheur. J'ai toujours aimé le fait d'invoquer des trucs.
Quand je repense à l'époque du Nécro Bébettes sur GW, où il était pas bridé, et où on pouvait invoquer une petite trentaine de ces cochonneries ... *nostalgie*

#20 Milly la rêveuse

Milly la rêveuse
  • Membres
  • 435 messages

Posté 12 May 2012 - 17:41

:ph34r:  moi je serai une chasseuse de démon, j'aime le côté vengeance tout en finesse avec une soif de destruction massive dans le camps adverse.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr