Aller au contenu

Blood Bowl Manager

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#61 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 19 February 2012 - 17:29

Ton nom de coach existe déjà car même si toi tu n'y as plus accès, ton compte existe toujours sur le serveur de superJC.

Après ce n'est pas grave, tu n'est absolument pas obligé d'utiliser ton nom de coach pour créer ton compte sur BBmanager.
Trouve un autre pseudo et ça ira. De toute manière le soft charge tes stats à partir du log enregistré sur ton pc à la fin du match donc que tu t'appelle x, y ou z pour lancer bbmag, peu importe, tu retrouveras bien tes équipes avec ton nom de coach à l'upload

#62 WinterSamael

WinterSamael
  • Membres
  • 384 messages

Posté 19 February 2012 - 18:05

Ah ok, donc en fait quand il dit de mettre le même pseudo que en ligne, on peut mettre ce qu'on veut en fait, on s'en fout. C'est curieux, mais soit ! ainsi soit-il.

Merci de ta réponse. Je vais de ce pas faire quelques matchs, et quand je serais plus aguerri, je viendrais peut-être me frotter aux joueurs d' UV !

#63 Metarvana

Metarvana
  • Membres
  • 1186 messages

Posté 19 February 2012 - 19:01

Voir le messageWinterSamael, le 19 February 2012 - 18:05, dit :

Merci de ta réponse. Je vais de ce pas faire quelques matchs, et quand je serais plus aguerri, je viendrais peut-être me frotter aux joueurs d' UV !

On cherche des joueurs pour la coupe de la roulette, inscris-toi ;) .

http://forum.univers...lette-saison-1/

#64 WinterSamael

WinterSamael
  • Membres
  • 384 messages

Posté 19 February 2012 - 19:30

C'est tentant mais je pars à l'étranger dans trois semaines, ce qui fait que je louperais un bout du tournoi, à supposer que mon équipe soit toujours en lice à ce moment là, bien sûr. Mais s'il y a des compets cet été, j'en serais sûrement !

#65 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 19 February 2012 - 19:44

Voir le messageWinterSamael, le 19 February 2012 - 18:05, dit :

Ah ok, donc en fait quand il dit de mettre le même pseudo que en ligne, on peut mettre ce qu'on veut en fait, on s'en fout. C'est curieux, mais soit ! ainsi soit-il.
Tu me mets un doute du coup il y a tellement longtemps qu'il est installé chez moi, au pire rien ne t'empêche de créer un compte bidon pour faire l'essai et si vraiment ça ne fonctionne pas, ll ne restera que SuperJC pour t'aider en effet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr