Aller au contenu

Blood Bowl Manager

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#41 Thedchesan

Thedchesan
  • Membres
  • 161 messages

Posté 15 October 2010 - 21:04

;)

Match enregistré sur BB manager. (enfin et non sans mal) par contre ?? Sur BB manager je suis indiqué perdant 3/1. J'ai relancé le replay qui me met bien perdant.  Pourtant c'est mon adversaire qui s'est déconnecté et online je suis annoncé vainqueur 3/1. ?  :blush:

#42 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 15 October 2010 - 21:33

Merci d'éviter les posts sans consistance avec juste un emote.

Edit : Merci Thed d'avoir éditer ton message en rajoutant des phrases. Un emote abandonné de moins...

Modifié par Cannibals, 15 October 2010 - 23:18.

#43 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 15 October 2010 - 23:13

Suite à votre discussion précédente, j'avais retenu en effet que c'était toi qui avait gagné, j'ai donc inversé le score dans BBmag.
Il faudra attendre un peu avant que nos tableaux de stats se mettent à jour.

#44 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 21 November 2010 - 00:29

Impossible de save mon match d'hier soir contre Bellynna sur BBMag BBEL. Match non trouvé.
Du coup je joue le replay (2 fois) et ne trouve toujours pas mon match.  :blush:
Autisme de ma part ou bug... Je sais pas !
Si quelqu'un connaît la procédure ou a rencontré le même problème que moi sur BBM BBEL, je suis preneur de toute info concrète.
Merci d'avance.  ;)

#45 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 21 November 2010 - 00:44

Quand tu le lances, tu selectionne bien BloodBowl et pas l'édition légendaire ?

#46 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 21 November 2010 - 00:54

Voir le messageCannibals, le 21/11/2010, 00:29, dit :

Impossible de save mon match d'hier soir contre Bellynna sur BBMag BBEL.
Ben c'était un match BBEL justement.  :blush:

#47 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 21 November 2010 - 07:40

C'est con comme question mais est ce que ton dossier de replay BBEL est bien là où il devrait-être  'dans Mes Documents/BBEL/Save si je ne m'abuse), ne l'as tu pas déplacé pour une raison x ou y ?? (par contre si c'est ça je ne sais pas comment tu change le chemin d'accès dans BBmag).
t'as essayé avec un autre match sinon ? Si ça ne fonctionne pas en effet y'a comme un blem (voir avec superJC donc), si ça fonctionne c'est qu'il y a un "bug" dans le replay que BBMag n'apprécie pas...

Faudrait que tous ceux qui ont des soucis avec bbmag explique ici ses soucis qu'on fasse un point avec SuperJC avant la saison 2011, qu'on soit tous opérationnels.
Donc faites un test avec BBEL, le prochain match que vous jouez enregistrez-le, voir si ça fonctionne.

#48 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 08 January 2011 - 08:41

Oups gros problème, impossible de me connecter sur BBmag, j'ai du oublier mon mot de passe.... vous vous souvenez si on recevait un mail avec les identifiant car la je suis mal sans çà...

merci

Ps: c'est bon je l'ai retrouvé dans ma tête par contre la question n'est pas forcement idiote et je crois qu'il n'y a pas moyen de le recupéré .... erf

#49 Yobwo

Yobwo
  • Membres
  • 2662 messages

Posté 08 January 2011 - 09:37

Même problème, j'ai tout testé mais il met faux à chaque fois...

#50 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 08 January 2011 - 09:41

Voir le messageCoxie, le 17/11/2009, 19:33, dit :

En cas de perte de votre Mot de Passe .. (le votre pour vous logger, pas celui de la ligue pour l'upload hein...)
Et voilou ;)

Non, non, ne vous prosternez pas devant moi, ça me gène... bon si vous y tenez vraiment :lol: (premeir message de la page 2 de ce même sujet :blush:)

#51 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 08 January 2011 - 09:58

et surtout comme vous avez pu le voir quand vous lancez BBmanager, vous devez choisir BB stand ou BB légendaire donc

-Merci de choisir la bonne version du jeu sinon ça va coincer.
-Merci de faire attention à la journée également, certains ont passé la saison  à laisser par défaut 1ere journée la saison passée et moi du coup j'ai passé la saison à modifier tout ça.

#52 Tsimi

Tsimi
  • Membres
  • 100 messages

Posté 03 June 2011 - 12:49

C'est pour une petite question.
Quand je visualise les replay je n'arrive pas à accélérer. J'ai beau appuyer sur "+" rien n'y fait.

#53 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 03 June 2011 - 17:14

Voir le messageTsimi, le 03/06/2011, 13:49, dit :

C'est pour une petite question.
Quand je visualise les replay je n'arrive pas à accélérer. J'ai beau appuyer sur "+" rien n'y fait.

J'ai jamais eu de souci avec l'avance rapide, utilises-tu bien le "+" du clavier numérique? (j'ai jamais testé si l'autre "+" fonctionne).

#54 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 04 June 2011 - 09:43

Oui et il faut pas hésiter à appuyer plusieurs fois....

#55 Tsimi

Tsimi
  • Membres
  • 100 messages

Posté 04 June 2011 - 10:48

Ben en fait je joue sur un ordi portable donc pas de clavier numérique...

#56 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 04 June 2011 - 11:34

Voir le messageTsimi, le 04/06/2011, 11:48, dit :

Ben en fait je joue sur un ordi portable donc pas de clavier numérique...

Je viens de faire un petit test, et effectivement le "+" sur le clavier simple ne fonctionne pas, seul celui du pavé numérique permet d'accelérer le match, comme tu n'as pas de clavier numérique sur ton portable alors apparement tu ne pourras pas accelérer le match.

#57 Veskit

Veskit
  • Membres
  • 968 messages

Posté 13 June 2011 - 22:49

Tu peux p-e le réattribué dans les options, à voir.

#58 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 16 June 2011 - 18:29

Petite modif en ce qui concerne BBmag suite à son succés (d'ou nos soucis dernièrement).
A partir d'aujourd'hui la mise à jour des données ne sera plus effectuée tous les 1/4h mais toutes les heures seulement donc pas d'inquiétude si vos données n'apparaissent pas rapidement aprés votre upload !!

#59 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 21 June 2011 - 21:39

Citation

URLs
Si vous avez un souci avec les images de BBM (signature, classement etc...), remplacez simplement http://jcmag22.hd.free.fr/... par http://bbm.jcmag.fr/...

#60 WinterSamael

WinterSamael
  • Membres
  • 384 messages

Posté 19 February 2012 - 16:28

Salut les gens !!

Je me mets enfin aux matchs en ligne, et j'aimerais bien utliser le BB Manager, mais j'ai plus le MdP ! Comme il a été réinstallé, le fichier user.config ne doit plus se trouver du tout sur mon ordi. Par contre, quand je veux créer un compte, il me dit que le nom de coach existe déjà... jy comprends rien.

Bref, si quelqu'un avait une astuce ce serait cool, j'ai envoyé un mail à SuperJC via son blog mais je sais pas quand il le lira. Merci !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr