Aller au contenu

Blood Bowl Manager

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#21 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22528 messages

Posté 17 November 2009 - 19:33

En cas de perte de votre Mot de Passe .. (le votre pour vous logger, pas celui de la ligue pour l'upload hein...)

Citation

* Vous faites une recherche du fichier "user.config" sur votre disque (si vous êtes sur l'ordinateur avec lequel vous vous êtes connecté au moins une fois dans BB Manager) ; dans la recherche, cochez "rechercher les fichiers cachés". Ce fichier contient votre user/mot de passe (c'est ce qui permet de ne pas avoir à   les retaper à chaque fois)

#22 ilfiniol

ilfiniol
  • Membres
  • 274 messages

Posté 18 May 2010 - 16:51

Comment sait-on si le match a bien été uploadé ?

#23 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22528 messages

Posté 18 May 2010 - 16:58

en regardant dans le liste de tes matchs par exemple sous bbmag  où aprés quelques minutes  tout simplement nos différentes stats que l'on affiche ici

Si tu regarde sur la page suivante, tous les tableaux indiquent bien que ton match à été uploadé correctement (avec les scores en bas de page par exemple) ou tout simplement le classement où l'on voit bien qu'Ankou et toi avez joué 3 matchs...

#24 ilfiniol

ilfiniol
  • Membres
  • 274 messages

Posté 18 May 2010 - 17:05

En fait, je me demandais la fréquence de rafraichissement des données, j'avais peur d'avoir fait quelque chose pas bien mais c'est bon !

#25 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 18 May 2010 - 17:09

Je crois me souvenir que les données de BBManager sont mises à jours toutes les 15 min env.  :blush:

#26 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 21 June 2010 - 17:35

Up !
Changement d'Url. Voir la fin en gras du premier post pour la marche à suivre.

#27 Bellynna

Bellynna
  • Membres
  • 124 messages

Posté 15 September 2010 - 21:30

je n 'y arrive toujours pas à l'installer

il me dit chercher une url qui commence par forum.bbligue.com et ne rien trouver

#28 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 16 September 2010 - 10:49

Bizarre le lien fonctionne pourtant correctement...  :blush:

#29 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22528 messages

Posté 16 September 2010 - 15:55

n'étant pas équipé de Window7 sur mes PC je suis dans l'incapacité de t'aider Bellynna mais je confirme que le lien donné dans le 1er post est bien opérationnel sans soucis.

Qu'il te donne une adresse BBligue, c'est normal, c'est le forum de la ligue de l'administrateur et du dev de cette appli, il a donc du tout héberger sur son domaine

Je te remets le lien en toute lettre à tout hasard:
http://94.23.239.117...nce/publish.htm

ou

http://forum.bbleagu...read.php?t=2643

#30 Bellynna

Bellynna
  • Membres
  • 124 messages

Posté 17 September 2010 - 07:52

J'ai réussi hier soir en faisant la même chose pour la 14eme fois.
L'informatique est une science exacte :blush:

#31 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22528 messages

Posté 03 October 2010 - 15:57

Si jamais vous ne pouvez pas jouer votre mach pour cause de déco, on va essayer de tenir toutefois nos tableaux de stats générés par BBmag à jour.

Si cela vous est possible, rejouez votre match en ligue publique aprés que chacun ait recrée son équipe puis uploadez votre match dans bbmag comme vous le faites habituellement.

Exemple:

Impossible de jouer le match Les Boules d'Ogre (cox) - Slicing Bones (Yobwo) en ligue.
Nous avons chacun recrée nos équipes de départ avec un autre nom (boules d'ogre 2 et Skoussiptet ) en ligue publique puis joué notre match .
J'ai uploadé le match comme si nous l'avions joué normalement donc en journée 3, ligue bleue avec leur nouveaux noms.
En tant que commissaire, je modifie ensuite les noms des équipes dans BBmag pour les remplacer par les équipes qui auraient normalement du jouer.

Ca ne change rien IG, donc l'xp perdue pour le joueur déclaré perdant n'est bien sûr pas récupérable mais au moins l'affichage de nos tableaux sur le forum reste à peu prêt cohérent .
Je dis à peu prêt car les noms des joueurs qui composent les équipes ne sont plus les mêmes, les stats individuelles sont donc un peu faussées (ex: le joueur de Yo nommé Gaesmair est meilleur marqueur avec 3 TD alors qu'il fait partie de son équipe créée pour ce match ) mais pour le global équipe c'est OK.

C'est pas grand chose mais comme j'aime bien avoir des affichages les plus proches possibles de la réalité, c'est toujours ça de gagné.

#32 Thedchesan

Thedchesan
  • Membres
  • 161 messages

Posté 13 October 2010 - 17:27

Petit up par ici également^^
Quelqu'un connait il un moyen pour retrouver ou réinitialiser son mdp personnel pour BB manager ?
Il semble que se soit possible puisque sur un forum il était indiquer de suivre un lien pour la méthode (Évidemment n'étant pas enregistré sur ce forum le lien ne m'a mené nul part.)

Merci

#33 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22528 messages

Posté 13 October 2010 - 17:47

Mhhumm si tu regarde dans tes MP je t'avais déjà donné la manip il y a quelques mois.

Citation

Vous faites une recherche du fichier "user.config" sur votre disque (si vous êtes sur l'ordinateur avec lequel vous vous êtes connecté au moins une fois dans BB Manager) ; dans la recherche, cochez "rechercher les fichiers cachés". Ce fichier contient votre user/mot de passe (c'est ce qui permet de ne pas avoir à les retaper à chaque fois)

#34 Thedchesan

Thedchesan
  • Membres
  • 161 messages

Posté 14 October 2010 - 17:30

Le pb est que ayant eu un crash du pc, j'ai reinstallé BloodBowl sur un nouveau disque dur. Et sur ce disque je n'ai jamais utilisé BB Manager

#35 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22528 messages

Posté 14 October 2010 - 17:35

hé bah là t'es foutu alors il faudra penser à dire à ton adversaire d'uploader vos matchs... si y'a plus de traces de ton password, je ne vois pas comment le retrouver.

#36 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 14 October 2010 - 17:37

Tu peux contacter Super JC (dev de BBM) via son blog. Un mail et il te donnera la marche à suivre pour changer de MdP.
Si tu veux faire plus rapide, tu le contacte sur le IRC de BBM, il y est co quasiment tout le temps et est toujours prêt à aider les gens.  :blush:

#37 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22528 messages

Posté 14 October 2010 - 17:40

ah bah t'as de la chance si t'arrive à le joindre alors car j'ai un MP qui reste sans réponse depuis 10 jours et je ne le croise jamais sur le fofo BBM où il n'est pas passé depuis mi septembre quasiment...

Si vous connaissez quelqu'un capable de développer le même type d'outils, n'hésitez pas car je ne sais pas pourquoi mais je sens que BBmag risque d'être laissé à l'abandon à moyen terme... :s

#38 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 14 October 2010 - 21:01

Ben en fait j'ai test en postant de me co à l'irc et je le voyais co... Je viens de retest à l'instant et il l'est toujours. J'ai une fois perdu mon MdP BBM et je l'ai recup dans les 5 mn de cette manière.

Edit : Bon en fait son pseudo apparaît bien sur l'irc mais pas sûr que le bonhomme soit derrière son écran.  :blush:

#39 Thedchesan

Thedchesan
  • Membres
  • 161 messages

Posté 15 October 2010 - 18:59

Trop sympa SuperJC. J'ai eu de la chance ou peut être a t'il une alerte quand on lui écrit. Il a été super rapide à répondre et à résoudre mon pb.

Merci Cannibal pour les liens. A garder bien au chaud^^

#40 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22528 messages

Posté 15 October 2010 - 19:34

t'as bien de la chance alors parce que moi j'attends toujours ma réponse sur mon pb d'images... bon rien de grave  y'a plus qu'à upload votre match alors... :blush:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr