Aller au contenu

Blood Bowl Manager

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#1 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 19 October 2009 - 12:44

Voici comment procéder pour utiliser Blood Bowl Manager et enregistrer vos matchs de Ligue :

- Télécharger Blood Bowl Manager.
- Inscrivez-vous avec votre nom de coach Blood Bowl Multijoueurs.
- Au moment de vous logger, sélectionnez la version du jeu correspondant au match que vous voulez enregistrer (BB Standard ou BB Légendaire).
- Pour enregister un match il faut que ce dernier soit le dernier match joué soit réellement soit en replay (aller dans "Un joueur" dans le menu IG, puis "charger" et enfin "replay"...).
Attention si vous vous reconnectez à la plateforme multi, le fichier de sauvegarde ne sera pas retrouver par BBManager.
Donc deux possibilités :
Vous jouez votre match, quittez le jeu et lancez BBManager.
Ou sinon vous jouez le replay jusqu'au bout (les touches -/+ permettent de changer la vitesse de défilement), quittez le jeu et lancez BBManager.
- Cliquez sur "Enregistrer match". Entrez le noms de coachs qui correspondent aux équipes de la sauvegarde. Sélectionnez votre Ligue. Entrez le mot de passe fourni en Mp par Coxie.
- Appuyez sur "Enregister". Selon, votre config, cette opération peut prendre plus ou moins de temps.

Vous verrez ensuite votre match apparaître dans la section "Mes matchs".
Dans la section "Tous les matchs", sélectionnez votre Ligue dans "Mes ligues"; vous aurez alors accès aux stats de tous les matchs enregistrés de la Ligue.

Blood Bowl Manager : Présentation - Installation - Outils

BB Mag :Nouvelle URL
Veuillez réinstaller BB Manager en allant sur cette page: http://bbm.jcmag.fr/...nce/publish.htm

Si vous ne réinstallez pas BB Manager, vous pourrez toujours l'utiliser mais vous ne recevrez plus les mises à jour !

Modifié par Coxie, 27 May 2014 - 13:39.

#2 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 19 October 2009 - 13:46

La ligue UV sans les mains n'apparait nulle part, c'est grave docteur ? ^^

#3 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 19 October 2009 - 14:10

je l'ai bien pourtant de mon côté....
Image IPB

#4 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 19 October 2009 - 14:21

Après redémarrage elle à fini par apparaitre dans la liste.

Edit : Cela dit cela m'annonce mot de passe incorrect à présent... c'est bien le même mdp que l'on avait pour s'inscrire à la ligue ?

#5 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 19 October 2009 - 15:41

non je te l'envois par mp  :blush:

#6 Smelcc

Smelcc
  • Membres
  • 398 messages

Posté 19 October 2009 - 15:53

Yo, j'veux bien le mdp aussi :blush:

Mais, petite question: j'imagine qu'un seul des deux joueurs ne doit enregistrer le match, sinon ça va fausser les stats également? Donc il faudrait se mettre d'accord sur chaque parties jouées?

#7 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 19 October 2009 - 15:59

c'est clair, un seul des deux doit entrer le match sinon celui-ci sera comptabilisé en double et faussera tout. J'ai envoyé un message au créateur du soft à ce sujet pour savoir si le coach de la igue pourrait à court terme modifier tout cela (suppression de match entré en double par exemple).
Je lui ai demandé également comment gérer des matchs dont le score sera entré manuellement car à ma connaissance, il n'y a pas de replay généré dans ce cas là.

mdp envoyé par Mp à Lockarius et Smelcc

#8 Smelcc

Smelcc
  • Membres
  • 398 messages

Posté 19 October 2009 - 16:04

Ok, j'ai enregistré notre match donc. Bien sympa tout ça

#9 Rascar Tapakh

Rascar Tapakh
  • Membres
  • 497 messages

Posté 19 October 2009 - 16:14

Petit Mdp par Mp fort apprécié aussi de mon coté :blush:

#10 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 19 October 2009 - 17:42

Voir le messageRascar Tapakh, le 19/10/2009, 17:14, dit :

Petit Mdp par Mp fort apprécié aussi de mon coté :blush:

Fait  ;)

#11 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 19 October 2009 - 18:08

Match de Zat et Smelcc bien pris en compte, c'est cool.

Vous constaterez bien sûr que les stats affichées sur la page de la ligue du portail sont simplifiées, seuls les 3 meilleurs joueurs concernés sont affichés, dans BBmanager, vous avez la liste complète de tous les joueurs.

J'ai vu avec SuperJC pour quelques modifs, il va bosser dessus (réduire la longueur de l'image pour avoir des panneaux côte à côte), personnalisation de l'image générée.... autres bricoles

Il n'avait pas pensé aux matchs non joués dont les scores seront entrés manuellement. Vu que cela ne génère pas de replay....il cherche la solution.

Pour l'affichage du cimetière, reportez vous à BBmanager, vu que ca peut générer une liste trés longue sur une saison, ce n'est pas intéressant de l'avoir sur le portail.

Il bosse également sur un systeme pouvant garder en mémoire l'historique d'une saison à une autre pour ne pas perdre les données. Enfin bon pour ça on a le temps, nous n'avons pas encore plié la 1ere journée...

#12 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 19 October 2009 - 18:20

En tout cas, c'est un super outil ! Le gars a vraiment fait du bon boulot.  :blush:

#13 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 19 October 2009 - 20:11

Voilà qui est fait aussi pour mon match (le second), le truc sympa est de pouvooir téléchargé (et donc voir) le replay des autre match.
Je crois toutefois avoir noté un léger bug, ça m'indique 1 jet de passe 100% de réussite, il me semble en avoir fait 2 -dont 1 raté)^^.

#14 Rascar Tapakh

Rascar Tapakh
  • Membres
  • 497 messages

Posté 23 October 2009 - 09:04

Ma première avoinée de la saison contre les Kislev Féééélins vient d'être intégré.

#15 Ferrick

Ferrick
  • Membres
  • 3381 messages

Posté 08 November 2009 - 22:50

coucou, j'aurai besoin d'enregistrer le match de la troisième journée que j'ai joué contre Ilfiniol. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le mdp sivouplé ?

c bon Zat me l'a donné...match enregistré. Dispo pour le replay si vous le souhaitez. Résumé du match demain ^^

#16 Thedchesan

Thedchesan
  • Membres
  • 161 messages

Posté 11 November 2009 - 12:42

J'aimerai également enregistrer mes matchs, quelqu'un peut il m'envoyer le mot de passe sioux plait ?
Petite question : Quand on met son nom de coach pour la 1ere fois, il nous est demandé de s'enregistrer en mettant un mot de passe ? Est-ce exact ? Si oui j'ai perdu ce mot de passe :blush: .. je fais comment ?

Merci de vos réponses. ;)

#17 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 11 November 2009 - 12:45

je t'envois le pass par MP.
Attention toutefois, Wormsking vient de me dire qu'il s'occupait de charger votre match donc merci de ne pas le faire en double.

Pour rappel, seul 1 des 2 joueurs doit uploader le match, pas les deux donc mettez vous bien d'accord dés votre rencontre, ça m'évitera de passer faire le ménage aprés.

Merci

#18 Thedchesan

Thedchesan
  • Membres
  • 161 messages

Posté 11 November 2009 - 18:30

Voir le messageCoxie, le 11/11/2009, 12:45, dit :

je t'envois le pass par MP.
Attention toutefois, Wormsking vient de me dire qu'il s'occupait de charger votre match donc merci de ne pas le faire en double.

Pour rappel, seul 1 des 2 joueurs doit uploader le match, pas les deux donc mettez vous bien d'accord dés votre rencontre, ça m'évitera de passer faire le ménage aprés.

Merci

Ok merci

#19 Amanas

Amanas
  • Membres
  • 62 messages

Posté 15 November 2009 - 19:34

Besoin du mdp pour ma part aussi s'il vous plait.

#20 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 15 November 2009 - 19:55

Voir le messageAmanas, le 15/11/2009, 19:34, dit :

Besoin du mdp pour ma part aussi s'il vous plait.
MdP envoyé en MP ...  :blush:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr