Aller au contenu

PvP alternatif.

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Shiiki

Shiiki
  • Membres
  • 1737 messages

Posté 28 September 2009 - 16:58

Bon après avoir testé le bon vieux PvP d'Aion ces derniers jours, j'espère que dans un futur proche des arènes y seront implantés.
En effet, c'est plus du Gank sévère à 10vs1 à 5 qu'autre chose et c'est triste de se faire rouler dessus par des mecs qui touchent pas une cacahuète en 1 vs 1 ou même en étant un peu en supériorité numérique genre10 vs 8 (ouais car même quand ils sont plus nombreux ils se cachent vers leur pnj tellement ils sont unskill).

Le seul truc intéressant à l'air d'être les gros raids de forteresse. Le reste c'est un peu n'importe quoi. Et pour les raids, il faudra voir à avoir une meilleure organisation entre les différentes guildes.

Bon après je sais pas trop si un 1vs1 vaudrait le coup: Aede, clerc and spirit master are cheat !

J'espère d'ailleurs sincèrement que ça va s'équilibrer car bon. Là, c'est juste infâme. Mais bon faut espérer qu'à plus haut level les DP s'équilibrent ainsi qu'il y aura peut-être des stigmas utiles pour chacun.

Exemples:
- Des BG en zone abyssale avec du temps de vol ça peut-être sympa et stratégique.
- Des arènes.
- Des idées innovantes?

Enfin un truc exploitant le skill des personnes et non la brainless attitude du rush 1 000 vs 1.

#2 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 28 September 2009 - 17:10

Tiens, mais ça me fait penser à un truc déjà existant ce que tu demandes :blush:

#3 Shiiki

Shiiki
  • Membres
  • 1737 messages

Posté 28 September 2009 - 17:26

Voir le messageZatvopop, le 28/09/2009, 18:10, dit :

Tiens, mais ça me fait penser à un truc déjà existant ce que tu demandes ;)

A du PvE? Genre on attaque une forteresse ou ya que des PnJs car une forteresse où il y a de vrai joueurs c'est trop dure?
:lol:

Le PvP c'est brainless sur tout les MMOs :blush:

#4 Magelan

Magelan
  • Membres
  • 51 messages

Posté 28 September 2009 - 17:28

Je vois pas le problème de se faire rush à 10 contre 1 quand tu te retrouves du côté adverse. Ils se défendent et si ils utilisent les PNJ pour te battre, ils ont raison. De toute façon c'est la même chose pour les 2 camps.

Après pour la capture de forteresse, c'est le début du jeu, faut pas s'étonner si ca manque encore de coordination entre les guildes qui ne se connaissent pas encore.

#5 Shiiki

Shiiki
  • Membres
  • 1737 messages

Posté 28 September 2009 - 17:33

Bah le problème c'est que tu peux rien faire a part te suicider en sautant dans le vide xD.
Et le problème c'est que ça fear même quand c'est en surnombre. Obligé de bus pour kills et d'être vraiment plus nombreux. En même temps quand des mecs des guildes top 10 se font pok alors qu'ils sont 2 vs 1 je comprend =/.

#6 narchy

narchy
  • Membres
  • 77 messages

Posté 02 October 2009 - 23:49

T'es sur un serveur fr, je me trompe?

#7 Shiiki

Shiiki
  • Membres
  • 1737 messages

Posté 03 October 2009 - 08:01

Voir le messagenarchy, le 03/10/2009, 00:49, dit :

T'es sur un serveur fr, je me trompe?

Ouais... J'ai pas pu choisir mon serveur...

#8 Iks

Iks
  • Membres
  • 228 messages

Posté 30 November 2009 - 13:45

Suite au topic "Vos idées pour animer la communauté ?" http://forum.univers...showtopic=14165 peut-on demander à NCSoft de rencontrer des joueurs d’autres serveurs via du "pvp instancié"?

Exemples :
Joueurs de même faction : comme pré-cités, des teamVSteam
Joueurs de factions adverses : une forteresse instanciée ? (un peu comme dans GW, si je ne dis pas de bêtise), des LegionVSLegion

#9 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 30 November 2009 - 13:53

Les deux existent déjà mais sur le même serveur (arènes dans les capitales et Dreadgion)

#10 Shiiki

Shiiki
  • Membres
  • 1737 messages

Posté 30 November 2009 - 14:49

Voir le messageFauconnoir, le 30/11/2009, 13:53, dit :

Les deux existent déjà mais sur le même serveur (arènes dans les capitales et Dreadgion)

En Dreadgion on peut rencontrer des personnes qui sont sur un autre serveur?
C'est bizarre j'ai jamais entendu de la part de mes guildmates :/
Need rencontrer des mecs de Spatalos alors en Dreadgion si c'est possible!

#11 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 30 November 2009 - 15:29

Voir le messageFauconnoir, le 30/11/2009, 13:53, dit :

Need que tu lises mieux aussi :blush:

#12 Shiiki

Shiiki
  • Membres
  • 1737 messages

Posté 30 November 2009 - 15:32

Voir le messageFauconnoir, le 30/11/2009, 15:29, dit :

Need que tu lises mieux aussi :blush:

Grave!
Sorry je sais pas lire spas un drame ;)

Mais bon il est vrai qu'il serait fun de se battre contre les mecs des autres serveurs.

#13 Iks

Iks
  • Membres
  • 228 messages

Posté 30 November 2009 - 15:59

Voir le messageLoW, le 30/11/2009, 15:32, dit :

[...]Mais bon il est vrai qu'il serait fun de se battre contre les mecs des autres serveurs.
N’est-ce pas ? ^^

J'appuie fortement l'idée connaissant des personnes sur d'autres serveurs.

#14 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 30 November 2009 - 16:51

Techniquement improbable, mais qui ne tente rien n'a rien ! :blush:

#15 Shiiki

Shiiki
  • Membres
  • 1737 messages

Posté 30 November 2009 - 17:08

Voir le messageFauconnoir, le 30/11/2009, 16:51, dit :

Techniquement improbable, mais qui ne tente rien n'a rien ! :blush:

Bah les BG sur WoW rassemblent des joueurs de plusieurs serveurs. Donc techniquement pas si improbable que ça.
Après c'est pas le même délire. Là ya peu de chance qu'il n'y est pas de Dreadgion sur 1 serveur vu qu'il n'y a que ça de dispo. Sur WoW je pense que c'était du au fait que tu avais plusieurs BG différents. Après je sais pas je me suis pas renseigné sur le pourquoi du comment.

#16 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 30 November 2009 - 17:13

A voir alors :blush: C'est vrai que ça pourrait être sympa. Quitte à faire du serveur vs serveur, ça pourrait être bien aussi de faire un Dredgion Asmo (serveur 1) vs Asmo (serveur 2).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr