Aller au contenu

Bot / Goldseller / Power levelller

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#1 ourobolos

ourobolos
  • Membres
  • 120 messages

Posté 27 September 2009 - 07:46

Bon, déjà 4 mp de bots ce matin, et les commandes /GM /Petition semble ne rien faire. Vu que nous ne sommes plus en "super offre spéciale cadeau pre-release", où sont planqués les GM ?
A défaut, comment signaler les bots efficacement ?

#2 Demen33

Demen33
  • Membres
  • 126 messages

Posté 27 September 2009 - 09:03

Pour l'instant rien à faire à part les ignorer. Et il sert à rien de leur répondre des mots d'oiseaux ils répondent pas. :blush:

#3 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 27 September 2009 - 09:13

Voir le messageourobolos, le 27/09/2009, 08:46, dit :

Bon, déjà 4 mp de bots ce matin, et les commandes /GM /Petition semble ne rien faire. Vu que nous ne sommes plus en "super offre spéciale cadeau pre-release", où sont planqués les GM ?
A défaut, comment signaler les bots efficacement ?
J'ai posé la question à NCSoft hier soir. J'attends la réponse. Je ne manquerai pas de vous le faire savoir (si on me répond...).

En attendant, prenez un screen du message et gardez le sous le coude :blush:

#4 Allendor

Allendor
  • Membres
  • 1010 messages

Posté 27 September 2009 - 13:23

NCsoft avait affirmé qu'ils prendraient les mesures nécessaire et qu'ils seront très strict la dessus, j'espère qu'ils tiendront leur engagement ça ne sera que le deuxième qu'il ne respecte pas vous me direz.

#5 le renégat

le renégat
  • Membres
  • 166 messages

Posté 27 September 2009 - 13:56

Je confirme !
Hier (aujourd'hui je suis encore sur file d'attente !   =} ), j'ai reçu un message de bot nommé un truc genre Agsd, a peu pres toutes les 30 minutes !
Je vais suivre le conseil et screener cela, et remarquer la frequence exacte de reception du message !
Je repasserai ici prendre et donner des nouvelles sur le sujet !

#6 Shanes Lys

Shanes Lys
  • Membres
  • 110 messages

Posté 27 September 2009 - 19:33

J'en ai pas eu un seul alors que beaucoup des gens avec qui je joue en ont deja eu pas mal. A quel moment ils harponnent en fait?

#7 Lumi

Lumi
  • Membres
  • 490 messages

Posté 27 September 2009 - 20:05

Ils n'ont même plus besoin de se connecter en jeu puisque tous les pseudo se trouvent sur le site officiel :blush: .

#8 Emia

Emia
  • Membres
  • 223 messages

Posté 27 September 2009 - 20:09

Par pitié, qu'ils ne remettent pas gameguard...
On a déjà assez de problèmes.

#9 Allendor

Allendor
  • Membres
  • 1010 messages

Posté 27 September 2009 - 20:35

Il faut rappelé que GameGuard avait été retiré TEMPORAIREMENT à cause d'un trop grand nombre de problème avec, donc à mon avis ils finiront par le remettre.

#10 le renégat

le renégat
  • Membres
  • 166 messages

Posté 28 September 2009 - 04:12

Comme promis je tiens au courant !

Effectivement un dimanche tres calme avec aucun whisp de Bot !

Quand tout a coup a 3HOO pile du matin :

Image IPB

PAF ! et trente minute plus tard, en reponse du berger a la bergere:

Image IPB

celui ci en rafales...

A 4HOO petantes nouvel assaut du premier et reponse du berger 4 minutes plus tard !

Y'a meme un 3eme laron qui s'y est mis peu de temps apres :

Image IPB

et ainsi de suite...

du coup la boite de dialogue envahit de murmurestous aussi derangeant les uns que les autres !

C'est la bagarre !

PS: j'ai pris soin de cacher les adresses afin de ne pas rentrer dans le jeu de la publicité !

#11 Helios Phenix

Helios Phenix
  • Membres
  • 1420 messages

Posté 28 September 2009 - 07:55

Malheureusement, le GM n'ont pas l'air encore actif (peut-être encore en cours de recrutement :blush: ), et ce n'est pas un système comme gameguard qui changera quelques choses.

La seule chose à faire, est de prendre un screen, et de rapporter à NCsoft. D'autant que vu que il n'y a pas encore de compte d'essai, une fois le premier mois gratuit passé, s'ils voient que l'on les bannis, ils finiront par partir car le prix de la boite commencera à se faire sentir.

#12 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 28 September 2009 - 09:59

Il leur suffit d'une dizaine de ventes pour rentabiliser une nouvelle boite, ou de deux-trois pour rentabiliser un mois d'abonnement. Et tu peut être sur qu'il y aura toujours des gens pour leur acheter des K ou une montée en lvl.

Sinon pour les GM, si la raison de leur non-intervention (ou quasiment) est qu'ils ne sont pas encore recrutés, que quelqu'un rappelle à NC Soft que leur jeu est sorti (en Europe et aux USA) et qu'on est plus en Beta Test. C'est comme pour le chargé de communauté francophone, comme d'habitude il n'y en a pas et il est "en cours de recrutement". De qui se moque t'on ? si vous montez demain une entreprise, vous ouvrez avec la moitié des machines et des employés nécessaires vous ? si c'est vrai, ça commence à faire un peu léger leur truc là ...

Enfin, en plus du screen, n'oubliez pas de blacklister les indésirables (touche V).

#13 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 01 October 2009 - 15:07

Si, si, il y a des GM, je vous assure, et même au moins un francophone.
Par contre, je n'ai pas encore eu de réponse de leur part. J'ai élargi mon champ de demande. J'ai peur que mon adresse mail ne soit (encore) passée dans les spams :/

#14 Androctonus

Androctonus
  • Membres
  • 2155 messages

Posté 01 October 2009 - 15:34

les bots ne font pas que chuchoter, hier soir lorsque je jouais j'en avais qui spammaient le canal Tous.
Les messages :
- 1 Million pour 52€
- Power levelling 1-50 298€
Le pseudo était un truc du genre "iffjfj".
Si cela sert vraiment de prendre des screens, je le ferai la prochaine fois.

#15 vever

vever
  • Membres
  • 160 messages

Posté 01 October 2009 - 18:08

Voir le messageHelios Phenix, le 28/09/2009, 08:55, dit :

Malheureusement, le GM n'ont pas l'air encore actif (peut-être encore en cours de recrutement :blush: )

Ils sont juste dans la file d'attente, c'est pour ça ;)

Sinon, ben ouais j'espère qu'ils vont s'en occuper, que ça devienne pas bot-land comme sur lineage ! :lol:

#16 ourobolos

ourobolos
  • Membres
  • 120 messages

Posté 13 October 2009 - 16:58

Maintenant, c'est encore mieux, même un bot en liste noire passe à travers le filtre pour spammer en MP, c'est génial, ça présage bien de la sécurité sur Aion.

#17 Allendor

Allendor
  • Membres
  • 1010 messages

Posté 13 October 2009 - 18:28

Et maintenant leur message est bourré de smiley se qui est encore plus désagréable, il y a des soirs je me connecte en l'espace de 5 minutes j'en bloque pas loin de 6 ou 7 à se rythme là la liste noir va vite être pleine, ça devient vraiment énervant.

#18 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 13 October 2009 - 18:39

Il faut surtout espérer qu'ils ne remettent pas Gameguard en activité, parce que ce logiciel et ceux de son espèce n'ont jamais empêché les gens mal intentionnés de nuire (une parade est rapidement trouvée en général), les seuls qui sont gênés ce sont les utilisateurs honnêtes comme nous, avec tout un lot d'incompatibilité avec certains antivirus ou certains matériels (claviers pour gamers, souris, ...).

#19 Allendor

Allendor
  • Membres
  • 1010 messages

Posté 13 October 2009 - 19:56

Oui quand je vois le nombre de F2P disponible sur internet et qui utilise se système de protection une fois en jeu nous pouvons remarquer que les vendeurs d'or font leurs petit train train habituel sans vraiment être dérangé, il faudrait nous sortir une preuve comme quoi GameGuard a été utile au moins une fois dans ça vie juste pour rire :blush:.

#20 ourobolos

ourobolos
  • Membres
  • 120 messages

Posté 13 October 2009 - 20:30

ben la solution qui existe et fonctionne, c'est embaucher des GM, ça coûte moins cher je pense que des développeurs d'un spyware qui ne fait qu'emm*** les joueurs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr