Aller au contenu

Petits sondages

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

Sondage : Quel choix feriez-vous ? (53 membre(s) ont voté)

Les serveurs

1. Je souhaite avoir une multiplicité très importante de serveurs afin de favoriser le ping (18 votes [33.96%])

Pourcentage des votes : 33.96%

2. Je souhaite avoir moins de serveurs mais une limite sur le nombre de joueurs simultanés (24 votes [45.28%])

Pourcentage des votes : 45.28%

3. Je souhaite avoir moins de serveurs mais des serveurs plus denses et plus chargés (5 votes [9.43%])

Pourcentage des votes : 9.43%

4. Je m'en moque. (6 votes [11.32%])

Pourcentage des votes : 11.32%

Dans la vie vous êtes ?

1. Scolaire (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

2. Lycéen (7 votes [13.21%])

Pourcentage des votes : 13.21%

3. Etudiant (9 votes [16.98%])

Pourcentage des votes : 16.98%

4. Seul (16 votes [30.19%])

Pourcentage des votes : 30.19%

5. Marié (9 votes [16.98%])

6. Marié avec enfant (12 votes [22.64%])

Pourcentage des votes : 22.64%

Par semaine vous jouez ?

1. 5h ou moins (4 votes [7.55%])

Pourcentage des votes : 7.55%

2. 5 à 10h (9 votes [16.98%])

3. 10 à 15h (6 votes [11.32%])

Pourcentage des votes : 11.32%

4. 15 à 20h (14 votes [26.42%])

Pourcentage des votes : 26.42%

5. 20 à 30h (12 votes [22.64%])

Pourcentage des votes : 22.64%

6. 30 à 50h (5 votes [9.43%])

Pourcentage des votes : 9.43%

7. plus de 50h (3 votes [5.66%])

Pourcentage des votes : 5.66%

Vote

#21 Maelranaidh

Maelranaidh
  • Membres
  • 2498 messages

Posté 02 October 2009 - 09:54

View Postdame nayru, on 01/10/2009, 23:24, said:

Sinon, tu n'importe quoi, car NCsoft n'a fait aucune pub pour aion, ce sont les joueurs qui ont communiqué.
Ce sont les joueurs qui ont contribués à communiquer mais ça reste NCSoft qui a fait monter le buzz, hein. Donc ça reste de la publicité. ~~

View Postdame nayru, on 01/10/2009, 23:24, said:

Sinon, on sait tous que c'est NCsoft qui oblige les joueurs à afk, mais ceux ci ne veulent pas, ils veulent à tout prix partir et se déconnecter(ironie si tu as pas compris ca).
Ben d'un autre côté, l'architecture étant sous dimensionnée, ça peut se comprendre que des gens qui arrivent à se connecter n'aient pas envie de se déconnecter pour refaire la queue alors qu'ils sont juste partis manger. C'est un cercle vicieux, hein. Donc mettons un peu la mauvaise foi de côté, quoi.

#22 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 02 October 2009 - 10:26

View Postdame nayru, on 01/10/2009, 19:22, said:

Augmenter la perf des serveur = lol
-> 5 semaines d'indisponibilité du jeu au moins avec ca.

Sinon je ne dit pas que c'est forcement un avantage d'avoir des files d'attente, car souvent on ne peux même pas rentrer dans les files d'attentes.

Sinon je le répète, je l'ai dit plus haut (merci de lire aussi hein), ces questions reflètent ce que Anet avait l'intention de faire avec ces files, et pourquoi ils ne veulent pas adopter telle ou telle solution. Je pousse un peu le truc, car certains veulent, le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Vous comparez souvent à d'autres jeu, ce qui n'a aucun sens, car les demandes serveurs n'ont pas le même impact(genre EQ ou WoW, ca n'a rien a voir en terme de puissance nécessaire).

Si vous voulez je peux reformuler en :

Je souhaite avoir une multiplicité très importante de serveurs afin de favoriser le ping
Je souhaite avoir moins de serveurs mais des serveurs plus denses et plus chargés
Je souhaite avoir moins de serveurs mais une limite sur le nombre de joueurs simultanés
Je m'en moque.

Voila, ce que je voulais dire, j'ai juste exagéré les conséquences de chaque choix, afin que les gens essaye de voir plus loin que le mois de jeu qui vient....Mais tout le monde n'a pas cette aptitude.

PS:je suis un peu a cran aussi de voir des gens qui râlent tout le temps, même comme on leur dit qu'ils ont raison et que on fait des trucs dans leur sens. :blush:
J'ai relu tes propositions. Quelle autre solution que la première cette fois-ci ?

De plus, j'ai l'impression en lisant ton message ici que ton sondage n'est pas là pour demander leur avis aux gens mais plutôt pour chercher à provoquer ceux qui râlent contre les files d'attente. Moi, je veux bien que vous fassiez des sondages, mais pas dans cette optique là. Alors, si ce sujet doit être une redite des débats houleux qui se passent déjà sur un autre sujet, autant le fermer tout de suite et continuer là-bas parce que ce sujet-ci n'apporte rien de plus à mon sens. Sur ce, je ferme.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr