Aller au contenu

Nom interdit

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 Nari

Nari
  • Membres
  • 2 messages

Posté 19 September 2009 - 09:31

Bonjour à tous hier en voulant créer mon personnage j'insère le nom Nari et ca me met "Le nom comporte des mots interdit" or je vois pas ce qu'il y a d'interdit dans Nari surtout que j'avais déja ce pseudo sur la CBT et l'OBT donc est ce que quelqu'un d'autre a eu un soucis comme ça?

#2 heytiko

heytiko
  • Membres
  • 19 messages

Posté 19 September 2009 - 09:37

Salut,
Peut être parce qu'un PNJ s'appelle Nari?

#3 Demen33

Demen33
  • Membres
  • 126 messages

Posté 19 September 2009 - 09:53

Sa veut dire peut etre autre chose dans une autre langue sans doute. :blush:

#4 Nayru

Nayru
  • Membres
  • 2479 messages

Posté 19 September 2009 - 10:04

Voir le messageNari, le 19/09/2009, 10:31, dit :

Bonjour à tous hier en voulant créer mon personnage j'insère le nom Nari et ca me met "Le nom comporte des mots interdit" or je vois pas ce qu'il y a d'interdit dans Nari surtout que j'avais déja ce pseudo sur la CBT et l'OBT donc est ce que quelqu'un d'autre a eu un soucis comme ça?

En arabe ca veux dire Zut apparement :blush: (m'enfin je sais pas si c'est en réalité aussi modéré que zut)

#5 Balmung

Balmung
  • Membres
  • 22 messages

Posté 19 September 2009 - 10:25

Salut ben moi j'ai voulue mettre "Siegfried" et pareille le nom comporte des mots interdit! j'ai voulu le modifer en enlevent des lettres mais apparement y en a déja qui l'on pris! y on pas tarder dit donc , meme le pseudo que j'ai toujours eu qui est " Balmung" etait déja pris^^ pas de chance. Faut se creuser la tête pour trouver un beau pseudo ^^ :blush:

#6 _Nim_

_Nim_
  • Membres
  • 201 messages

Posté 19 September 2009 - 10:43

Les deux pseudos que j'ai choisis: aucun soucis. Le troisième allait aussi, mais bon on peut enregistrer que deux persos. Pas grave, demain je rajoute le 3e :blush:

#7 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 20 September 2009 - 09:11

Je ferme car sujet en doublon. Merci de vous rediriger vers celui-ci.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr