Aller au contenu

[News]Sortie en 2011 ou pas?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 08 September 2009 - 12:49

Des rumeurs circulaient dernièrement, spécifiant que Diablo III ne verrait le jour qu'en 2011. Ceci à cause de la philosophie de Blizzard qui ne sort qu'un seul jeu par an, combiné à la prochaine sortie de l'extension de WoW en 2010.

Là dessus, Aguilar a postésur les forums de WoW, précisant que rien n'était certain à ce sujet :

Citation

Je vous rassure, la prochaine extension de World of Warcraft n'a aucune influence sur le développement de Diablo III. Une équipes dédiée travaille sur chacun des projets, avec des objectifs distincts et un planning associé.

Bref, on en sait pas beaucoup plus. La réputation de Blizzard nous pousserait à dire que D3 ne sortirait pas avant 2011 (certains avancent même 2012), surtout quand on se rappelle du retard de D2 par rapport à l'annonce de sa date de sortie (plus d'un an tout de même).

Un espoir pour 2010?

#2 Diesel_le_Mou

Diesel_le_Mou
  • Membres
  • 434 messages

Posté 08 September 2009 - 13:38

Ha bah ça c'est de l'info! lol

Au rythme où ils annoncent les persos, j'ai de gros doutes sur la sortie en 2010. A mon avis ce serait plutôt mi 2011.

#3 Wanna

Wanna
  • Membres
  • 1664 messages

Posté 08 September 2009 - 13:48

Yep 2010 a l'air compromis :blush: faut pas oublier starcraft 2 aussi qui va retarder un peu le tout ;)

#4 Helios Phenix

Helios Phenix
  • Membres
  • 1420 messages

Posté 13 September 2009 - 20:27

Lors de l'annonce du retard de starcraft 2 en 2010, ils avaient annoncé que cela n'affecterait pas diablo 3. Mais honnetement, je me fais pas d'illusion, et je vois plus une sortie 2011. (Ca fait presque 10 ans qu'ils y travaillent, une année de plus ou de moins :blush: ).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr