Aller au contenu

OUKELLé Ma super-Mission ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Rascar Tapakh

Rascar Tapakh
  • Membres
  • 497 messages

Posté 30 August 2009 - 14:47

Ca y est  : l'open beta est de l'histoire ancienne et les plus chanceux ou les plus séduits se régalent déjà de l'accès anticipé.
Avec le système d'accomplissement en vigueur dans Champions certains ne voudront peut-être perdre aucune miette des différentes missions proposées alors que celles-ci se dérobent à leurs yeux pourtant perçants (Ahhhh ce Rogntondjuuu de Foxbat dans la Millenium dévastée qui sert de zone tutoriel :blush: ).
Faire une liste de toutes les missions seraient un travail titanesque et pour beaucoup de peu d'utilité en revanche quand ça coince... Eh bien je propose tout simplement qu'on se donne rendez-vous ici pour confronter nos expériences et permettre à chacun d'évoluer au mieux afin de pouvoir s'offrir une nouvelle paire de collants anti-fusion dans les meilleurs délais.
Bref y'a plus qu'à...

#2 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22682 messages

Posté 30 August 2009 - 15:14

je n'ai pas la chance de bénéficier de l'accès anticipé n'ayant pas encore commandé mon jeu. Mais j'y compte bien et je serai donc un fervent utilisateur de cette section.

Bon puis référencer les missions n'est pas si inutile que ça, aprés GW et AOC et je suis plus à ça prêt donc je serais plutôt pour en fait....

#3 Kitty

Kitty
  • Membres
  • 1279 messages

Posté 30 August 2009 - 16:42

Pour faire simple au début, je dirai que les quêtes où on doit faire attention, c'est dès qu'un boss entre dans le sujet. Au moins dans Champion Online, un boss est un boss, surtout quand il est planqué dans sa cave, sa grotte, son puits...on peut rarement le tuer tout seul même si la quête est de notre niveau.

Autre chose, les quêtes dites en groupe, à moins d'avoir quelque chose comme trois niveaux au-dessus, je conseille très fortement de faire effectivement en équipe. (Bien que ce ne soit pas facile, car pour l'instant, c'est largement chacun pour soi. Et le Français est proscrit...)

Pour le référencement, je dirai d'abord de noter les quêtes les plus importantes, celles qui font avancer le grand scénario du jeu :

Spoiler :
par exemple, lorsqu'on doit tuer Talisman pour libérer sa sœur, ou quand on tue l'un des grands lieutenant de Viper...on nous demande par la suite de changer de zone

Après je peux prendre des notes si besoin est.

#4 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22682 messages

Posté 06 September 2009 - 14:29

aller hop si ça vous intéresse, mais je pense que vous avez déjà de l'avance sur moi tous les deux et que ça ne va pas vous servir  grand chose mais bon ça se remplira au fur et à mesure... les quêtes

#5 Rascar Tapakh

Rascar Tapakh
  • Membres
  • 497 messages

Posté 06 September 2009 - 14:55

Encore une fois un grand coup de chapeau pour ce boulot Lord mais tu t'engages vraiment dans quelque chose de titanesque parce que des missions y'en a bonbon...
Une chose importante à signaler aux nouveaux joueurs est de penser à utiliser leur "ordinateur anti-crimes" qui se trouve en bas à gauche de leur fenêtre d'accomplissement accessible en tapant K. Ils pourront trouver là une liste des prochains personnages à aller voir pour accéder à de nouvelles missions ce qui pourra être pratique de temps à autre même si le cheminement reste assez logique et sans difficulté majeure.

#6 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22682 messages

Posté 06 September 2009 - 14:59

aprés GW et AOC toujours en cours je suis plus à ça prêt, il suffit d'être patient...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr