Aller au contenu

[News] Les premieres images du jeu enfin dévoilées

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Ferrick

Ferrick
  • Membres
  • 3381 messages

Posté 25 August 2009 - 12:22

Vous n'avez malheureusement pas pu aller à l'E3 début Juin à Los Angeles, ou encore à la récente GamesCom qui s'est tenue la semaine dernière à Cologne ? Vous n'avez pas pu vous délecter de l'avant-première de SWTOR ? Une session de rattrapage vous est proposée par Bioware en partenariat avec IGN afin de vous présenter les premières images du jeu. A cette occasion, vous pourrez faire connaissance avec une nouvelle classe, le guerrier Sith. La vidéo est à découvrir à cette adresse.

#2 Kelundrum

Kelundrum
  • Membres
  • 2764 messages

Posté 25 August 2009 - 17:20

Ca promet que du bon , le smugg à l'air d'être une classe très technique avec la possibilité de ce mettre à couvert tout en distribuant des coups de pieds dans les roustons , sympa. xD

Le bounty quant à lui est là pour faire le gros bourrin en envoyant des salves de rocket à tout bout de champs.

On a enfin pu voir à quoi ressemblait le gameplay dans la peau d'un sith , et ça à l'air bien fichu quand même , entre les empalements , les déviations de tirs et les étouffements , franchement pas mal.

Les points noirs now , le jeu est à mon goût encore trop "cartoon" pas assez sérieux pour un univers comme SW.

Ensuite le désign des siths est franchement pas du tout terrible , on se rend compte que c'est un sith qu'à partir du moment ou il dégaine son sabre , sinon , il ressemble plus à une recrue de l'empire voir à un apprenti jedi , pas du tout dark , un comble pour un guerrier du côté obscur.
Pour finir , j'ai vraiment un doute avec leur système de conversations multijoueurs , certes sur la papier/dans la vidéo ça a l'air de fonctionner correctement mais quant est-il si un des joueurs est afk alors que c'est à son tour de prendre la parole et donc les choix/décisions ?

#3 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 25 August 2009 - 19:09

Si tu as bien regardé les différentes vidéos, les PJ se ressemblent tous ! Je crois d'ailleurs qu'ils ont tous la même coupe de cheveux. Ce que je veux dire, c'est qu'en l'état actuel du jeu, ils n'ont à mon avis pas encore beaucoup travaillé sur la personnalisation des avatars. Enfin... ça peut être une cause possible...

#4 Wayne

Wayne
  • Membres
  • 1335 messages

Posté 26 August 2009 - 02:42

Ou alors tout le monde aura la même tête, sans doute un clin d'oeil à l'Attaque des Clônes ;)

Poussez pas, je sais où est la sortie :blush:

#5 Ferrick

Ferrick
  • Membres
  • 3381 messages

Posté 26 August 2009 - 09:19

Le guerrier sith était de la même tête que le chasseur de primes que nous avons pu croiser dans différents screens. Je crois qu'il sagit d'une volonté délibérée de la part de Bioware de ne dévoiler qu'un archétype de personnage, car si la personnalisation est aussi poussée que celle proposée dans Mass Effect, on va y passer des heures à créer son perso ^^.

Je me rappelle très bien également que dans KOTOR 2 ton personnage évoluait en fonction de son penchant vers le côté obscur ou lumineux de la Force. Il en sera à priori de même pour un personnage dans SWTOR mais il sera difficile d'être un puriste à 100% du côté obscur, il faudra faire le mal absolu à chaque action :blush: pendant un bon bout de temps, mais le personnage aura largement eu le temps d'évoluer physiquement pour refléter son comportement très maléfique.

#6 Zyl

Zyl
  • Membres
  • 727 messages

Posté 26 August 2009 - 10:24

J'ai envie de dire "miam  ;) " et "snif  :blush: ".

#7 Rhanarion

Rhanarion
  • Membres
  • 5 messages

Posté 26 August 2009 - 16:30

Moi, je dirais juste miam, ce jeu je l'attends avec beaucoup d'impatience, bien sur, nul ne peut dire ce qu'il adviendra réellement de SW-TOR, mais j'ai vraiment bon espoir, peut être grâce à la réputation de Bioware, je ne saurais le dire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr