Aller au contenu


La 5ème classe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#21 DeVaK

DeVaK
  • Membres
  • 50 messages

Posté 09 September 2009 - 22:56

Mais ca ne sera pas le cas, Tyrael n'avait pas le droit d'intervenir vraiment sur le monde mortel... D'après ce que j'ai compris il enfreint quelque lois du "Paradis" en intervenant dans Diablo 2.

Et d'ailleurs on ne joue que des Humains dans Diablo. Donc voila pas potable comme supposition =).

#22 Smelcc

Smelcc
  • Membres
  • 398 messages

Posté 29 September 2009 - 11:48

Je mise sur un Thierry la France qui balance des gravats avec un lance-pierre et qui debuff les adversaires avec des insultes typiquement franco-française (vu que notre langue est connue pour nos termes fleuris...)

Et conneries à part, ouais, je pense que ça sera une sorte de rôdeur, ou une extension de l'assassin dans d2, qui pourra se spécialiser dans les armes de jets, mais qui pourra aussi être au CaC...

#23 Flymag

Flymag
  • Membres
  • 4233 messages

Posté 29 September 2009 - 12:12

Sympa les suppositions :blush:

De mon coté, j'aimerai bien y voir un type Rôdeur mais j'aimerai encore plus trouver un perso qui sort un peu de l'ordinaire. Genre Barde avec des mélodies sonores dévastatrices ou Jongleur avec des pièges posés ou lancés...

Je pense qu'il reste de la place pour faire ce type de persos, j'ai pas le temps de détailler ces idées mais c'est vraiment ce qui serait le plus cool à mon avis.

#24 Diesel_le_Mou

Diesel_le_Mou
  • Membres
  • 434 messages

Posté 29 September 2009 - 13:31

Ouais mais bon, c'est Diablo quand même, c'est censé être un univers un peu sombre. Le barde c'est rigolo, mais ça fait un peu tache je trouve.

Alors qu'un bon vieux prêtre, avec une grosse barbe et un gros marteau, ça c'est beau pour poutrer du démon!

Ou un alchimiste fou, qui prépare des potions chelous: explosive, empoisonnées, ou des trucs pas nets qui le transforme en gros monstre. Dr Jekyll quoi...

#25 Luna'

Luna'
  • Membres
  • 612 messages

Posté 29 September 2009 - 13:54

Comme beaucoup j'aimerais bien une classe polyvalente capable de se battre au corps à corps comme à distance. Mais vue qu'il ne semble pas question d'un classe rodeur/rogue/archer/amazone/etc, j'ai pensé à une sorte d'acrobate avec des chakrams. Comme ça on peut taper au càc un peu à la manière des assassins, et à distance en utilisant les chakrams comme Colette dans Tales of Symphonia.
Certes ça n'a rien de révolutionnaire mais ça peut être une bonne base.

#26 Helios Phenix

Helios Phenix
  • Membres
  • 1420 messages

Posté 04 October 2009 - 21:07

Cherchez pas plus, la 5ème classe sera Chuck Noris ;) .


Plus sérieusement, je pense aussi à un genre de Rodeur/assassin. Bref une classe à distance et aussi au CaC, basé sur le discretion et la rapidité. :blush:

#27 rakanishu

rakanishu
  • Membres
  • 19 messages

Posté 04 June 2010 - 08:58

Salut les spéculateurs !

Petite idée qui m'est venu. Et si Blizzard nous faisait la surprise de faire une 6eme classe ??

On aurait genre un rodeur (need amazone :blush:) et une autre genre disciple de Tyrael, un peu comme le séraphin de sacred 1.

#28 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 04 June 2010 - 09:51

Rakanishu... C'est pas ce que disent les déchus dans Diablo 2 ? :blush:

Une 6ème classe? Ca me parait peu probable, je pense que Blizzard va s'en tenir aux 5 classes annoncées (mais je cracherai pas sur 6 classes ;) ).
Un adorateur des anges ma foi pourquoi pas? On spéculait (enfin je spéculais...) sur la présence d'un ange parmis les classes. Mais dans le style du Séraphin pourquoi pas.

#29 kaliopsys

kaliopsys
  • Membres
  • 99 messages

Posté 07 June 2010 - 16:02

Ouaip c'est vrai qu'ils nous avaient dit qu'à part le barbare ils ne reprendraient aucune classe de Diablo2. Par contre ça pompe sévère le Diablo1... Rappelez-vous: à la base 3 classes (warrior, wizard, rogue), 1 classe supplémentaire dans Hellfire (monk) - extension qui n'est pas de Blizzard certes - et 2 personnages cachés (bard, barbarian) dévoilés par une simple commande en fichier texte...
On retrouve déjà wizard, monk, barbarian, il n'y a que le féticheur qui soit une classe à part. De là à penser que la dernière classe serait soit rogue, bard ou warrior il n'y a qu'un pas.

[EDIT] Bah ça fait 1 mois pile poil que le sujet n'évolue pas...  :blush:

De mon coté cependant j'ai réfléchi à ce que j'aurai bien voulu voir arriver comme classe et j'aimerai bien une sorte de rôdeur pour le côté combat à distance, mais avec des invocations animales (loup, ours etc) comme celles du druide de LOD  ;)

#30 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 03 November 2010 - 14:21

Voir le messageHelios Phenix, le 04/10/2009, 21:07, dit :

Cherchez pas plus, la 5ème classe sera Chuck Noris ;) .


Plus sérieusement, je pense aussi à un genre de Rodeur/assassin. Bref une classe à distance et aussi au CaC, basé sur le discretion et la rapidité. :blush:

Bon et bien Helios était pas loin de la vérité au final :lol:

#31 kaliopsys

kaliopsys
  • Membres
  • 99 messages

Posté 04 November 2010 - 08:39

Ouais c'est clair t'es infiltré chez Blizz c'est ça?  :blush:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Contact :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr