Aller au contenu

La ligue Weakiss You : recrutement ouvert.

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Grand'Pa

Grand'Pa
  • Membres
  • 17 messages

Posté 23 August 2009 - 12:04

Image IPB

- Rrrrzzz ! mgngn oui vas-y retire mon dentier… Rrrrzzz… oulah, doucement avec ma prothèse, hi,hi ! Rrrrzz
- Monsieur le Maire ! Monsieur le Maire !
- Aaah ! De quoi ? C’est elle qui s’est jetée sur moi j’vous jur… gné ? kaissaissai ?

- C’est terrible Monsieur le Maire ! La ville est attaquée par des méchants bizarres qui volent en collants bariolés et lancent de la lumière avec leurs doigts ou leurs yeux. Y en même un qui se sert de son anus pour...
- Et alors ? C’est à la Weaky Police de régler le problème avec ces hippies !
- Mais vous avez renvoyé tous les Weaky policiers l’année dernière pour économiser sur les finances de la ville afin d’agrandir votre résidence secon...
-Stop pas un mot de plus, j’ai compris ! Mais et nos SuperWeaky citoyens alors ? Ils font quoi à part siroter en douce ma réserve de Weaky Cola ?
- Bah en fait, ils passent leur temps à se lancer des défis débiles comme réussir à éternuer des particules radioactives par les oreilles en se bouchant le nez et après avoir précédemment respiré du poivre atomique.
- Groumf ! Au prix ou je ne les paye pas ceux-là… ça m’fait encore trop cher du kilo de connerie tout ça…
- Bah justement Monsieur le Maire. C’est bien parce que vous ne les payez pas que…
- Ouais ça va, je sais tout ça ! Bon ! Préparez une annonce de recrutement indiquant que nous recherchons de nouveaux super-héros bénévoles pour former une ligue chargée de la protection de notre ville. Faites-moi un beau laïus sur la gloire comme seule récompense, le sentiment du devoir accompli et toutes ces choses qui ne coûtent rien. Filez maintenant ! J’ai un rêve à terminer.

Coucou les super héros !

La guilde multi jeux Weakiss-You recrute encore et toujours de valeureux cobayes héros suffisamment inconscients pour venir prêter main forte aux incapables champions qui squattent peuplent actuellement le quartier Lénhèreau (Champions Online) de la ville de Weaky City.

« Ouiki koi ? » Vous demandez-vous en prenant un air dubiti… dibut… dubuta… étonné.
Bon d’abord c’est « wea » et non pas « oui ». Ensuite, permettez-moi de vous faire un bref résumé :

Weaky City est une charmante bourgade peuplée de gens merveilleux appelés les Weakies. Cette cité atypique est dirigée d’une main tremblante de fer par notre Maire bien aimé GrandPa, lui-même mal secondé dans sa tâche par des élus incompétents.

Cette merveilleuse cité est divisée en plusieurs quartiers dont : Lory Zonthal (Dragonica), l’An Pire (Allods) et bien entendu le plus beau de tous, Lènhéreau (Champions Online) dont la réputation de tricherie à la super belote de ses habitants, a depuis longtemps traversé tous les murs défrichis des meilleurs hospices du pays.

"D’accord mais kaiss k’on gagne à venir chez vous  excepté le fait de pouvoir humilier des p’tits vieux aux cartes ?" Grommelez-vous en fronçant votre sourcil droit ce qui vous donne un faux air de Louis de Weaknes.

Weakiss You c’est :

- Une guilde adulte et mature (âge minimum obligatoire : 20 ans) misant tout sur les qualités humaines de ses membres.
- Un forum aux qualités esthétiques indéniables pour qui apprécie l’art Weakontemporain
- Un serveur vocal (Mumble) qui vous fait une belle voix même quand vous êtes enroués.
- Une communauté drôle, sympathique, aimante, chaleureuse, bref… Weakiesque.
- Un partenariat publicitaire exclusif avec Weaky Cola, la seule boisson qui désaltère avant même d’avoir été bue.

Lènhéreau c’est :

- Un quartier semi-roleplay (pas de RP obligatoire mais sa pratique est très appréciée) dédié à Champions online et proposant tout ce qu’un super-héros est en droit d’espérer : PVE, PVP, instances en groupe, concours, events, discussions diverses etc…
- Des conseils super pratiques comme : repriser ses collants avec du fil atomique, faire la différence entre une mémé et un némé(sis), voler avec le sourire sans avaler de moucherons, etc…
- De l’entraide entre membres et une participation minimum à la vie de la communauté.
- Aucune obligation de résultats en jeu. Chacun est libre de super jouer à son rythme et comme il le souhaite. Néanmoins, la ligue Weakiss You entend bien profiter du futur contenu PVP HL et PVE HL en organisant aussi souvent que possible des sorties de groupe.

« Bon, moi je vous trouve très sympa les gars mais le problème est que je ne sais pas lire en fait de voilà quoi. »

Pas de panique ami analphabète car l'administration du quartier Lénhèreau ne reculant devant rien et surtout pas devant le ridicule, distribue régulièrement des super tracts propagandesques permettant même aux plus simplets (oui c’est de toi que je parle là) de comprendre notre philosophie.

Voici donc pour commencer une bande dessinée habilement réalisée par une de nos membres, Cute Thing,
présentant la guilde sous son meilleur jour.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Ensuite, une photo d’un petit groupe de Weakies en tenue officielle (rose et noir), profitant de la fraicheur désaltérante d’une fontaine de Weaky Cola, le seul Cola  qui jailli tout seul de sa bouteille quand tu le bois.

Image IPB

Enfin, deux photos de notre Weaky Pom-Pom Team en pleine répétition de sa célèbre position dite du W. Et remarquez comme ça d’en passant sur la deuxième photo, l'exceptionnelle maitrise dans la coordination de leurs mouvements. Bien évidemment, une entente aussi parfaite entre nos membres est le fruit de longues heures de visionnage intensément intensives de clips des Village People.

Image IPB

Image IPB

« Waah mais c’est génial tout ça ! Où dois-je super signer ? » Hurlez-vous en sautillant tel un cabri marchant sabots nus sur un lit de braises.

Et bien commencez donc par vous rendre à Weaky City en cliquant sur le lien ci-contre : http://weakiss-you.fr/

Une fois sur place, remplissez notre demande d’asile afin de devenir… un demandeur d’asile (oui c’est dingue) en période de test indéterminée (mais pouvant être raccourcie par l’offrande régulière de caisses de Weaky Cola) avant d'être finalement intégré en tant que Weaky Citoyen.

Voila ; super merci pour votre attention et au plaisir de vous croiser à Weaky City ou ailleurs.  :blush:

(Post de Recrutement réécrit et réinventé par FynTranch en accord avec ses Weakies chéris, simple copier/coller de ma part)

#2 Grand'Pa

Grand'Pa
  • Membres
  • 17 messages

Posté 23 August 2009 - 12:06

J'en profite pour vous faire partager le BG de mon personnage :blush:

Image IPB

:::: Extraits des Recherches de Mya Azumaky ::::
    L'expérience 98A65BZ donne des résultats prometteurs. Le sujet réagit parfaitement à l'injection d'ADN de rat. Son système immunitaire croit de façon exponentielle, et ce, au delà de toutes mes prévisions. Si l'expérience arrive à son terme, il pourrait en ressortir des applications bien plus utiles que celles prévues par le laboratoire. Je vais garder ces réflexions pour moi, le passé a démontré qu'il faut toujours garder des cartes dans son jeu. [...]

Le sujet 198 n'a pas survécu à l'expérience du professeur Ziruyo. Connaissant ce crétin arriviste, il a du effectuer ses tests sans s'occuper des dégâts causé au sujet. Avec plus de précautions, l'adjonction de titanium gazeux aux sudations dermique semble tout à fait réalisable. [...]

Le cobaye NE345 a succombé à l'injection de titanium gazeux. J'avais pourtant pris toutes les précautions nécessaire. Serait-ce irréalisable ? [...]

Le sujet de l'expérience 98A65BZ semble parfaitement intégrer le titanium gazeux à sa sudation. Son corps semble désormais en produire de lui même. A en voir la tête du professeur Ziruyo, lui-même en est abasourdi. Remettre à sa place ce vieux macho n'est pas pour me déplaire. [...]

Le Sujet de l'expérience 98A65BZ est mort. Il semblerais que les adjonction à son organisme est épuisé rapidement ses réserves vitales. Il est à noté qu'il faudra adjoindre un flux énergétique au prochain sujet. Du Fréon liquide irradié devrait faire l'affaire. Selon mes calculs l'autonomie de vie du sujet pourrait alors être d'un siècle ou deux. Pour le moment le Directeur Mozimaki m'a convoqué. Il va surement me féliciter pour mes progrès. [...]

Satané Mozimaki, me renvoyé, moi ? Je vois que le léchage de fiond de Ziruyo a porté ses fruits. Soit, je m'en vais, mais vous n'aurez pas mes recherches...

:::: Journal du Soir ::::
    Le Laboratoire Michima Mozimaki en feu. 20 ans de recherches partent en fumé lors de l'explosion qui s'est produite dans le laboratoire de Mr Ziruyo. Aucune victime humaine n'est à déplorée.

:::: Biographie de Zam Azumaky - Wikipédia ::::
    Milliardaire Japonais, proche des plus grandes familles de Yakuza. Il est soupçonné d'être le leader mondial en matière de vente d'enfant, proxénétisme, et armement illégal. Ayant mis à genoux les plus grandes organisations criminelles de la planète, il est devenu en quelques années l'intermédiaire unique de tous. A la tête d'une fortune titanesque, il est aujourd'hui l'homme le plus riche du monde.
    Agé de 88ans, il est aujourd'hui proche de la mort. Contaminé il y a 6 ans par une maladie inconnue, il vit désormais alité, souffrant le martyr. Son Empire du crime semble aujourd'hui dirigé par AMANDINE (Automate Mobile d'Aide Neuronale à la Direction d'INteractions Économiques), un androïde conçu par ses soins.
    Seule héritière connue, sa petite fille Mya Azumaky

:::: Extraits du Journal de Mya Azumaky ::::
    Grand Père va de plus en plus mal. Au fond de moi je sais qu'il le mérite. Il a fait souffrir tant de personnes que mourir en agonisant n'est qu'une piètre compensation. Cependant il n'en reste pas moins mon grand père et le voir dans un tel état me fend le cœur. [...]

Aujourd'hui j'ai reprogrammé AMANDINE. Toutes les actions criminelles de grand père viennent d'être mis à jour. Je pense que le mois qui arrive va voir l'arrestation de nombreux malfrats internationaux. Il ne faut surtout pas que je le dise à grand père, ça le tuerait. [...]

AMANDINE continue de faire fructifier la fortune familiale, ce qui est étrange. Je l'ai pourtant reprogrammé pour effectuer des dons aux œuvres caritatives du monde entier. [...]

Il semblerais qu'AMANDINE est trouvé un moyen de faire de l'argent en aidant la population. Cette androïde me fascinera toujours. Obligée d'effectuer des actes bienveillant, elle n'en a pas moins gardé sa conscience propre visant toujours à la rentabilité. Grand père est un génie. [...]

C'est décidé, je ne laisserai pas grand père mourir. AMANDINE m'a redonné espoir. Je vais terminer ce que j'ai commencé au laboratoire. L'ADN de rat, l'adjonction de titanium gazeux à la sudation dermique ainsi que la mise en place d'un système énergétique au Fréon liquide irradié devrait permettre à grand père de se régénérer. Je pense ajouter des nanites robotiques issues d'AMANDINE. Grand père si tu revis, jamais plus tu ne pourra faire la mal, ça non !!! [...]

L'opération s'est effectué avec succès. Les systèmes vitaux de grand père sont stables. Quelques mutations imprévues ont fait leur apparitions. De même le fréon irradié semble provoqué un déphasage dimensionnel, provoquant une étrange téléportation de grand père. Si les résultat continuent d'évoluer ainsi, un super héros devrait voir le jour d'ici quelques semaines. Il est temps pour moi de partir. Je te laisse avec tes démons grand père. Ta soif de pouvoir que tu ne pourra plus jamais contenter. Vas en aide à ceux que tu as jadis fait souffrir. Voilà ta punition, voilà ton fardeau... et le mien. Adieu !!!

Image IPB

#3 Ptiga

Ptiga
  • Membres
  • 30 messages

Posté 07 September 2009 - 16:33

Vous avez l'air d'un SG bien sympa !

Si jamais je me laisse tenter par l'aventure Champions Online, ça me déplairait pas de devenir un Weaky :blush:

D'ici là, que vos aventures soient héroweak !

#4 Fyntranch

Fyntranch
  • Membres
  • 68 messages

Posté 09 September 2009 - 00:06

Merci pour les encouragements, ça fait toujours plaisir.  :blush:  

Le SG se remplit presque trop vite (y a trop de candidatures... j'ai plus le temps de jouuueeer !  :lol: ) mais je ne m'en plains pas vraiment (ah ben si en fait  :rolleyes: ) car nous avons la chance d'avoir des postulants vraiment charmants.  ;)

#5 Rascar Tapakh

Rascar Tapakh
  • Membres
  • 497 messages

Posté 21 October 2009 - 13:43

Ils sont brillants, ils sont charmants, anti-fusion sont leurs collants, ils ont toujours sur eux quelques calmants, pour les vilains ils sont tellement énervants... Bien évidemment je vois à vos regards contents que vous avez cru reconnaître ce petit peuple étonnant et pourtant...
Non il ne s'agit pas de vos livreurs de Weaky Cola habituels et préférés mais bien des super Weaky gens de la ligue Weakiss You!
Et non vous ne rêvez pas ils n'ont pas encore clos leur recrutement.
Bah oui y'a des nouvelles comme ça qu'elles ont du bon...
Bref notre CO chéri se met gentiement en place et nous sommes toujours à la recherche de joueurs matures capables d'humour, d'exploits gantés, de volonté de s'intégrer à une vraie vie de Super-Groupe mais aussi convaincus dorénavant de leur présence régulière (Casuals bienvenus hein... Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit... Il s'agit juste d'avoir suffisamment testé et apprécié le jeu pour ne pas envisager de la quitter dans les deux semaines :blush: ).
Bref n'hésitez pas à venir faire un petit tour pour découvrir notre Weakynivers en allant zieuter par là : http://weakiss-you.f...wforum.php?f=10

#6 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 21 October 2009 - 19:04

bon bah...je sais ce qu'il me reste à faire.... ramener mes collants....je vois ça demain pour aller postulationner chez vous

#7 Rascar Tapakh

Rascar Tapakh
  • Membres
  • 497 messages

Posté 23 October 2009 - 08:50

Voilà une nouvelle qu'elle est excellente :blush: ...
Et hop du coup ça me fait en plus le up du jour...

#8 Rascar Tapakh

Rascar Tapakh
  • Membres
  • 497 messages

Posté 05 November 2009 - 10:55

Et voilà une jolie remise à jour de notre Post de recrutement, ne la loupez pas!
Weakiss you se porte bien sur Champions avec un beau "noyau dur" de super zéros en collants anti-fusion convaincus par les qualités du jeu et qui aiment se retrouver autour des valeurs dévoiler dans le post initial.
Si vous aussi vous êtes convaincus par CO et que vous n'avez pas encore trouvé de groupe à votre mesure, tentez l'aventure!

#9 Fyntranch

Fyntranch
  • Membres
  • 68 messages

Posté 16 January 2010 - 01:39

Avance plus vite !
Oh si t'es pas content t'as qu'à passer devaaaiiieuh !
Mais qu’est-ce que tu fous ! Crie pas si fort, on est dans un cimeti...
Chut, tais-toi je crois bien qu’on y est. J’ai trouvé la pierre tombale.
Quoi ? Déjà ? Pousse-toi que je vois ça. Qu’est-ce qu’il y a d’écrit dessus ?
Mmmmh… "ici repose le forum 1.0 de la guilde multi-jeux Weakiss-You".
Ah tu vois, je te l’avais dit qu’ils allaient finir par s’entretuer ces barjots !
Attends… y a autre chose d’écrit en tout petit… "s'il vous plait, tournez 3 fois autour de cette tombe à cloche-pied en chantant un pot-pourri de Bernard Minet".
Gné ? C’est vraiment n’import… mais qu’est-ce que tu fabriques ?
Ben je fais ce qui est noté pardi… fô jamais contredire les morts… surtout quand ils sont polis.
Mouarf… ils ont réussi à te contaminer même dans l’au-delaaaaaah ! C’est quoi ça ?
Ooooh ! Tu as vu ? Ils ne sont pas morts en fait, ils ont simplement changé. Regarde, y a marqué "version 2.0" ici.
Ouaip ! Nouveau logo, nouveau design, nouvelles options, plus grande richesse de contenu…. Ils n’ont pas fait les choses à moit… et mais ou vas-tu ?
Bah je file m’y inscrire pardi ! Ça m'a l'air trop bien.
Ah mais tu oublies qu’ils sont toujours aussi cing…oh et puis zut hein… attends moi j’ariiiiive !

Chers amis, la guilde multi-jeux Weakiss You est heureuse de vous annoncer sa récente mutation. De simple forum,  elle est devenue un site communautaire dont l'objectif est toujours de rassembler des joueurs de tous horizons autour d'une même passion : les MMO's.

La section Champions Online notamment que je représente, est actuellement composée d'un petit comité fort soudé de super héros tous dévoués à la même cause : l'amusement (oui parce que sauver le monde ça avait déjà été pris par d'autres guildes). N'hésitez donc pas à venir nous rendre visite à l'adresse suivante : http://weakiss-you.fr afin de pouvoir frimer devant vos amis en leur disant :  
"Je les ai vus et c'est pire que tout ce qu'on peut imaginer".  8/

Image IPB

#10 Fyntranch

Fyntranch
  • Membres
  • 68 messages

Posté 22 March 2010 - 00:43

Le super groupe Weakiss-You est plus actif que jamais sur Champions Online. Preuve en est notre nouvelle campagne de pub qui sera prochainement holo-diffusée depuis le plus haut gratte-ciel de Millenium City jusqu'aux tréfonds de la Lémurie et qui nous a coûté l'équivalent d'une année de bananes ingurgitées par Qwijibo.

Il faut dire qu'on a tout de même réussi à se payer un ambassadeur de luxe en la personne de Defender himself... de quoi ?  Non, "himself" ça n'est pas son nom de famille c'est pour dire que... non laissez tomber... venez plutôt nous rendre visite pour recevoir une affiche publicitaire dédicacée par Defender Himse... Defender tout court.

http://weakiss-you.fr

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr