Aller au contenu

[News] Aion est Gold

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 18 August 2009 - 09:01

La fin de la CBT6 marque le début d'une nouvelle ère pour Aion, puisque le jeu vient de passer Gold. Le top départ est donc lancé pour la mise en production des boites de jeu qui viendront fleurir nos étals avant la release du 25 septembre en version 1.5.
Si vous êtes impatient de mettre la main sur cette version, vous aurez l'occasion de le faire lors des divers salons de cette fin août, notamment lors de la GamesCom de Cologne cette semaine pour l'Europe.

Citation

Aion goes gold - countdown begins for the most anticipated MMO of the year
The wait is almost over for the year's biggest massively multiplayer online (MMO) game, Aion.

Brighton, England - 17 August, 2009
. Today, NCsoft, the world's premier publisher and developer of MMOs, confirmed that Aion has been released to manufacturing. Aion is the highly anticipated game that has already taken Asia by storm and has quickly become one of the world’s largest MMO franchises ahead of its release in Europe on 25th September.

In advance of the game’s launch, Aion will be showcased at both GamesCom 2009 in Cologne, Germany, as well as the Penny Arcade Expo 2009 in Seattle, US. Both events will feature exclusive hands-on access to the 1.5 version of the game, which has yet to be unveiled to Western audiences. This version of the game introduces numerous enhancements, including continued improvements to Aion’s innovative character customisation that will now include a host of Western styles, as well as new zones, instances, skills, quests and continued game balancing and improvements.

Aion has already built major momentum among gamers across Europe and North America, with more than three million hours of gameplay logged in the game’s closed best testing alone. Additionally, the Limited Collector’s Edition version of the game is nearly sold out in retailers, and Aion is currently on the best-seller lists for PC games weeks ahead of the game’s launch. Aion is available for pre-order from a number of participating online and brick-and-mortar retailers. For a complete list please go to http://eu.aiononline.com/uk/retail/.

Unlike any MMO before it, Aion is a uniquely crafted online experience where flight offers much more than just a way to explore the landscape – it is a strategic and integral part of combat, quests, and exploration. Players will dive into battle and plunge through thousands of unique, story-driven quests, all while trying to save a world literally shattered in half from centuries of brutal conflict. Using one of the most flexible and in-depth character customisation systems ever featured in an MMO, players will be able to create genuinely distinct characters and explore a visually stunning world of ethereal beauty brimming with otherworldly inhabitants, mysterious enemies, and ancient secrets.

For more information about Aion, go to www.aiononline.com.

About NCsoft
NCsoft, headquartered in Seoul, Korea, is the world's premier publisher and developer of massively multiplayer online games, including the critically acclaimed Lineage®, Guild Wars®, and City of Heroes® franchises. NCsoft West is a division of NCsoft that holds operating responsibilities for North America, Europe, South America, and Australia/New Zealand. More information can be found at http://eu.ncsoft.com.

#2 Lumi

Lumi
  • Membres
  • 490 messages

Posté 18 August 2009 - 09:04

On approche on approche... :blush:

#3 Helios Phenix

Helios Phenix
  • Membres
  • 1420 messages

Posté 18 August 2009 - 09:13

Dernière ligne droite :blush: . J'ai hate de voir la RC avec la patch 1.5 ;)

#4 Shys

Shys
  • Membres
  • 105 messages

Posté 18 August 2009 - 09:37

Mmmmh pas sûr de bien comprendre. S'ils ont fini tout ce qui est correctif, tout ça et qu'ils passent en production il n'y a pas un risque pour qu'on n'aie pas de Beta Ouverte? Ou rien à voir? :blush:

#5 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 18 August 2009 - 09:40

Rien à voir. La béta ouverte ne sert généralement pas à tester le jeu, mais à donner un avant-goût aux joueurs.
Vu que la béta fermée à tout de même rassemblé beaucoup de monde, je ne sais pas si on aura droit à une béta ouverte du coup. Wait & see...

#6 Shys

Shys
  • Membres
  • 105 messages

Posté 18 August 2009 - 09:42

ok d'accord ^^ Jvais aller rejeter un oeil aux ajouts de la 1.5 moi :°) histoire de rebaver un coup

#7 vever

vever
  • Membres
  • 160 messages

Posté 18 August 2009 - 09:56

Cette version 1.5, elle sera présente dès la release ? (et l'accès anticipé?)
Ou faudra attendre un peu ? :blush:

#8 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 18 August 2009 - 09:59

Dès l'accès anticipé :blush:

#9 vever

vever
  • Membres
  • 160 messages

Posté 18 August 2009 - 10:05

Ah ça c'est une bonne nouvelle !

Ah et petite question, ça signifie quoi être "gold" ?
Depuis le temps que je le vois sur les jeux! ^^'

edit: En fait j'ai trouvé ma réponse :blush:

#10 Comtess Washu

Comtess Washu
  • Membres
  • 286 messages

Posté 18 August 2009 - 10:09

Voir le messagevever, le 18/08/2009, 11:05, dit :

Bonjour

ça signifie tout simplement que le jeu est prêt pour sa production en masse et qu'il est finalisé en somme !

#11 Ashlar

Ashlar
  • Membres
  • 640 messages

Posté 18 August 2009 - 10:12

edit: En fait j'ai trouvé ma réponse :blush:

Je pense que "Gold", c'est la version du jeu que tu peux acheter AVANT la release... Tu as donc trois versions d'Aion :

la collector (précommande uniquement)
la Gold (achetable en magasin avant la release
la version basique (précommande et magasin)

Habituellement, les versions Gold ont aussi un package plus joli que la version basique.

#12 _Nim_

_Nim_
  • Membres
  • 201 messages

Posté 18 August 2009 - 10:16

edit: En fait j'ai trouvé ma réponse :lol:

Ah moi pas... Et je peux pas trop chercher car tout les sites "games" sont bloqués par le gestionnaire du réseau... ;)

EDIT: Ah, merci pour l'explication Ashlar :blush:

#13 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 18 August 2009 - 10:21

"Gold" signifie seulement que le jeu est prêt à être industrialisé (donc produit en masse comme le souligne Tite Washu). Parfois, "Gold" peut-être utilisé pour des versions qui sont rééditées dans des packages différents et moins chers. Mais ici, on parle bien de production :blush:

#14 Ashlar

Ashlar
  • Membres
  • 640 messages

Posté 18 August 2009 - 10:26

Voir le messageFauconnoir, le 18/08/2009, 11:21, dit :

"Gold" signifie seulement que le jeu est prêt à être industrialisé (donc produit en masse comme le souligne Tite Washu). Parfois, "Gold" peut-être utilisé pour des versions qui sont rééditées dans des packages différents et moins chers. Mais ici, on parle bien de production :blush:

OK, au temps pour moi ;)

#15 Rinoniro

Rinoniro
  • Membres
  • 296 messages

Posté 18 August 2009 - 10:43

"Gold" c'est simplement le terme employé dans le jargon du jeu vidéo pour désigner une version RTM (Release To Manufacturer). Ca veut dire que c'est cette version qui est passé sous presse pour arriver sur vos jolis DVD.

#16 Nucleon

Nucleon
  • Membres
  • 1 messages

Posté 22 August 2009 - 20:19

Donc pour résumer... moi qui vient de claquer 10€ de pré-commande juste pour tester la beta (Histoire de me faire une idée, car ce jeu m'intéresse  tout juste moyennement) j'ai l'impression de m'être fait sérieusement enfler...

Car si je comprend bien La beta c'est terminé ?  (pourtant ça ne les empêches pas de continuer de proposer de payer 10€ pour bénéficier d'une clé veta, en precommande sur le jeu...)

#17 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23150 messages

Posté 22 August 2009 - 20:29

Rien ne t'oblige à confirmer ta commande...

J'ai souvent l'impression que les précommandes c'est pas encore rentré dans les mœurs... Précommander, c'est juste réserver, payer un acompte. Ça permet d'avoir des bonus et des accès garantis. Généralement si on précommande, c'est qu'à la base on a un peu d'intérêt pour le jeu. Sinon, la seule somme que tu as perdu c'est le montant de la préco si le jeu ne t'intéresse pas et que tu ne veux pas confirmer ta commande.

#18 Vølk

Vølk
  • Membres
  • 1 messages

Posté 23 August 2009 - 01:25

Yop all, comme nucleon jai acheter le jeu 50 € pensan pouvoir jouer a la beta...... :blush: , espérons avoir une beta ouverte dici là

#19 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 23 August 2009 - 07:51

Il y aura bien une béta ouverte. Les annonces seront faites par NC la semaine qui vient normalement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr