Aller au contenu

[Video] Un peu de gameplay

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Axanagor

Axanagor
  • Membres
  • 1620 messages

Posté 13 August 2009 - 09:04

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'aucune information n'a été communiquée autour de Stargate Worlds. Cependant, il est possible d'en trouver quelques unes de temps en temps . Dernièrement, c'est une vidéo qui est apparue sur Youtube au début du mois d'août. Durant une minute, vous pourrez découvrir ce qui s'apparente à du gameplay. Mise en scène à la manière d'une cinématique, c'est à dire sans l'interface, elle propose probablement un rendu très proche de ce que l'on aura avec le moteur du jeu. Pour vous faire votre propre opinion, c'est ici qu'il faut se rendre.

Et comme pour les DVDs, voici deux petits bonus : la création des personnages et une autre phase de gameplay.

Enfin, n'hésitez pas à faire part de votre avis à la communauté.

#2 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 13 August 2009 - 09:27

Je suis un vrai fan-boy de l'univers Stargate, j'ai l'intégrale de SG1 en DVD, tout ce qui est sorti en français pour Atlantis, ... bref, l'attente au niveau du MMO est chez moi extraordinaire, et là, je dois dire que je suis extrêmement dubitatif ... les graphismes en intérieurs sont au niveau de Halo 1 (et d'un style très proche qui plus est, du moins pour les environnements qu'on nous présente), à peine au-dessus pour les extérieurs, l'écran de création de persos est moche et m'a l'air assez vide d'options (et in game les persos ont l'air modélisés de façon relativement grossière), le mouvement des persos manque de fluidité de façon criante, ... enfin bref, la première impression est décevante. Trois petites vidéos, et aussi courtes, c'est peu pour se forger une opinion cohérente et définitive, mais bon, quand on voit ce qui va sortir par ailleurs, y compris en ftp (Continent of the Ninth -C9-) et les progrès réalisés en matière graphique in game et de création de personnages (Aion, C9), là on a l'impression d'être non pas une génération en avance mais deux en arrière.

Après, la variété de persos qu'il est possible de créer à l'air intéressante : humains, jaffas, asgards, ... c'est sur que l'univers / le background, lui, développé au fil d'un film, une quinzaine de saisons de séries et plusieurs téléfilms, ne peut être qu'enthousiasmant. Si le gameplay est agréable, l'histoire respectée, les objectifs motivants, je pense qu'on peut excuser pas mal de faiblesses graphiques, que des patchs futurs peuvent corriger ou améliorer de toute façon.

Bref, pour résumer, avis encore réservé en attente d'une phase de beta ouverte.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr