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Skills de provocation en pvp


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9 réponses à ce sujet

#1 vever

vever
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Posté 10 August 2009 - 21:02

Salut !
Je pense que je vais finalement me tourner vers le templier mais j'aimerai savoir un truc.

Est que les skills de provocation fonctionnent sur les autres joueurs en pvp ?
(Pour faire changer la cible du joueur visé).

Je n'ai pas encore testé cette classe donc je ne sais pas si ces skills sont présents tel que je le pense (skill qui permet généralement de prendre l'agro sur un mob).

Merci!

#2 Fauconnoir

Fauconnoir
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Posté 11 August 2009 - 07:23

Pour la provocation, je ne sais pas (mais on va demander à la GamesCom). Par contre, le grappin fonctionne bien en PvP oui (le skill qui permet d'attirer à soi un ou plusieurs monstres). Ca a d'ailleurs fait couler beaucoup d'encre...

#3 vever

vever
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Posté 11 August 2009 - 09:12

Ok merci!
Ouais pour le grappin j'ai pu remarquer ça sur certaines vidéos, c'est vachement classe  :blush:

#4 loubianka

loubianka
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Posté 11 August 2009 - 09:28

Bonjour à vous,

je n ai pas encore pu tester la classe de templier mais je ne pense pas que l on puisse forcer l auto focus des autres joueurs avec un taunt, du moins je n ai jamais entendu parler de ca dans d autres mmo.
En tout cas, si c est le cas, le templier aura vraiment un role prépondérant dans le pvp de masse.

Bonne journée

#5 Acheron

Acheron
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Posté 11 August 2009 - 09:56

Voir le messageloubianka, le 11/08/2009, 09:28, dit :

Bonjour à vous,

je n ai pas encore pu tester la classe de templier mais je ne pense pas que l on puisse forcer l auto focus des autres joueurs avec un taunt, du moins je n ai jamais entendu parler de ca dans d autres mmo.
En tout cas, si c est le cas, le templier aura vraiment un role prépondérant dans le pvp de masse.

Bonne journée

Hello!
Et bien si Loubianka, ça existe! Je peux te citer au moins un jeu : CoX !!
Et CoX c'est NCsoft aussi, donc j'ai bon espoir qu'ils repiquent l'idée.

Je compte jouer templier sur Aion, et il est clair que le templier gagnerai une dimension supplémentaire s'il pouvait éviter à ses alliés fragiles (sorciers, etc) de se faire focus en pvp, au moins quelques secondes.
Ca n'empêchera pas l'adversaire de reprendre sa cible dès que possible mais ça fait gagner quelques secondes et ça déstabilise.
Voilà, moi je trouve que c'est un plus pour le gameplay, le taunt en pvp ajouterai du piquant et obligerait à plus de réactivité contre un groupe avec templier.

#6 loubianka

loubianka
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Posté 11 August 2009 - 10:03

Ah autant pour moi, merci de la précision acheron :blush:

Le taunt pour préserver un heal en pvp c'est juste magnifique

#7 vever

vever
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Posté 11 August 2009 - 10:08

Citation

du moins je n ai jamais entendu parler de ca dans d autres mmo.

Il y  aussi Lineage 2 (de NCsoft également)

#8 loubianka

loubianka
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Posté 11 August 2009 - 10:17

OK OK OK mea culpa :blush:

(je connais pas trop les mmo de nc a part GW et encore pas trop accroché, les zones de pex instanciées bof bof)

#9 vever

vever
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Posté 11 August 2009 - 12:39

Bon ben je me répond à moi même (et je le dis si jamais d'autres se posent la question).

Le skill "provoke" ne fais pas changer de cible les joueurs en pvp.

Source: http://www.aionsourc...rovoke-pvp.html

#10 Fauconnoir

Fauconnoir
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Posté 12 August 2009 - 07:55

Merci pour l'information :blush:




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