Aller au contenu

[SG-RP] Sentries of Legend

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Ilaënys

Ilaënys
  • Membres
  • 2 messages

Posté 08 August 2009 - 00:25

Bienvenue à tous sur le post de recrutement des Sentries of Legend.

Image IPB

Champions Online pointant le bout de son nez, il est temps pour les Sentries Of Legend de recruter des super-héros prêts à rejoindre leur rang et se lancer dans l'aventure.
SG à vocations RP, il est primordial d'avoir cette envie que vous soyez débutant ou confirmé. Néanmoins pas de RP élitiste et tous les RP, des plus délirants au plus sérieux seront acceptés du moment que la motivation est présente.
Nous ne voulons pas être classé dans les guildes rp sectaires et immobilistes et nous espérons pouvoir, malgré une orientation "casual", accomplir un maximum d'objectif au sein de CO.

Si vous voulez nous connaître un petit peu plus, le site www.ceylarcyn.fr est à votre disposition. Nous répondrons à toutes vos interrogations et sommes prêts à vous accueillir à bras ouverts si vous êtes prêt à vous lancer dans un grande aventure RP.

Contexte du groupe :

Citation

Lorsque FlameCircus décida de se poser dans la ville de Detroit, il ne savait pas à quoi s'attendre. La vie de super-héros, il ne l'avait connu qu'à travers les comics qu'il avait pu lire. Pour lui, ses pouvoirs suffiraient à tenir les vilains en respect, c'est pourquoi il décida de ne pas s'affilier au groupe des Champions tenu par Defender.

Mais avec la restructuration de la ville, de nombreuses menaces vinrent peser sur la nouvelle Millenium City. Les gangs gangrénaient à nouveau la ville et de nombreux vilains faisaient ou refaisaient leur apparition. De plus, il semblait que de sombres organisations réalisaient d'étranges recherches à travers le Monde.

Il apprit rapidement que seul, il ne pourrait rien et qu'il lui fallait rapidement trouver de l'aide. Finalement il opta pour la construction d'un super-groupe qui, il le pensait, amènerait une meilleure couverture de la ville et du monde au délà du simple groupe des Champions. Il voulait voir son groupe indépendant mais capable d'agir en fonction des évènements. Il voulait un groupe soudé et travailler en cohésion afin que dans l'union, la justice fasse rapidement valoir ses droits.

Mais, de nombreuses menaces planent sur le monde et l'on parle même du retour de Dr.Destroyer. Que deviendra alors ce super-groupe dans ce combat? Seul l'avenir en décidera...
Aujourd'hui, FlameCircus recherche tous les super-héros qui voudront le rejoindre afin d'annihiler une bonne fois pour toute les vilains du passé, du présent et ceux à venir.

Voilà je ne voulais pas quelque chose de compliqué, ni de trop lourd. D'accord nous sommes peut être ici dans le minimaliste mais c'est pour que tout le monde s'y retrouve et ne pas m'imposer comme un dieu tout puissant.
Ainsi tout le monde pourra articuler facilement son histoire sans se sentir frustré. C'est un SG qui débute et qui a tout à prouver alors n'hésitez pas à me rejoindre.

#2 Invité_kukuruza_*

Invité_kukuruza_*
  • Invités

Posté 28 September 2009 - 14:37

As it is interesting...

#3 lannister

lannister
  • Membres
  • 30 messages

Posté 09 October 2009 - 14:14

Voir le messagekukuruza, le 28/09/2009, 23:37, dit :

As it is interesting...

"as if this would be interesting" je dirais mais bon....

je suis en train de chercher a rejoindre un groupe...je suis level 17, je defonce les braves mobs 99.9 % du temps (sauf audela de 2 level audessus de moi...la je suis pas capable) mais je commence a etre en manque de "GW effect" avec un groupe qui turbine bien et qui defonce les mobs correctement et en batterie...alors me voila repondant a ton appel :

account name : announakis
perso : alpha lupi

trip perso :
une lycane decendant d'une vieille lignee focalisee sur le controle de la lycanthropie qui aurait emigre a travers une vielle porte dimensionelle (set by some sort of alien race ? whatever) a l'aube de l'humanite vers la constellation du loup (lupus...alpha lupi etant l'etoile principale) et ayant, de par leur abnegation a lutter contre la lycanthropie, reussit a developper des pouvoirs psy...
topo : mon perso repose principalement sur des degats de melee bases sur force (supernatural stuff, bite etc) apres avoir neutralise les adversaires par telepathie...jusque la SUPA EFFICIENT (sauf en PvP car le systeme jusque la est clairement a l'avantage des gens qui volent et tapent uniquement a distance *yawn*) !

waiting for reply

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr