Aller au contenu

Quelle zone aimeriez-vous retraverser?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 23 July 2009 - 16:07

On ne sait pas grand chose, voire même rien, du scénario de Diablo 3 hormis quelques spéculations, ni même des endroits que l'on va visiter.

Image IPB

On sait déjà qu'on va refouler le sol de Tristram, ainsi qu'une nouvelle cité appelée Caldeum.
Où est-ce que vous voudriez aller/revenir? Je pense notamment aux zones de Diablo 2 (puisque dans le 1er opus, on ne peut pas dire qu'on voyage beaucoup ;) ) : dans le désert d'Aranoch, au Kehjistan? Dans les Enfers même?

Perso, j'aimerai bien me rendre partout sur la carte :lol:
Mais s'il fallait choisir un endroit en particulier, je rêve de retourner dans la tombe de Tal Rasha, au Tombeau des 7 Mages :blush:

#2 DeVaK

DeVaK
  • Membres
  • 50 messages

Posté 23 July 2009 - 18:16

J'imagine qu'on fera un petit séjour par le Mont Arréat... Ca parait le passage obligé ^^'

#3 Diesel_le_Mou

Diesel_le_Mou
  • Membres
  • 434 messages

Posté 16 August 2009 - 15:38

Pour ma part, j'aimerais beaucoup visiter la partie ouest du continent, Westmarch, Khanduras, etc... Ca risque d'être le genre d'endroits cool avec des cimetières, des vieilles cités médiévales lugubres, des catacombes et des bois sombres remplis de bêbêtes la nuit (et puis le jour aussi tant qu'à faire).

J'avais déjà regretté qu'on n'aille pas plus vers l'ouest dans Diablo II, et la partie du Khanduras qu'on visite est très vide je trouve. Ca serait l'occasion de rattraper tout ça.

Et c'est le cratère Arreat ! :blush:

#4 M!n0u

M!n0u
  • Membres
  • 1453 messages

Posté 16 August 2009 - 18:09

Lut Gholeim 4 ever :blush:  ;)  :lol:

#5 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 16 August 2009 - 19:38

Voir le messageM!n0u, le 16/08/2009, 19:09, dit :

Lut Gholeim 4 ever :blush:  ;)  :lol:

Dommage qu'on ne retrouvera surement pas le vieux marchand qui racontait sa vie, trop drôle le mec. Elzix! voila son nom. Il me faisait marrer à chaque fois :rolleyes:

Moi aussi Diesel j'irai bien voir un peu l'Ouestmarche. On sait même pas à quoi ça ressemble concrètement. En fait, y a tellement d'endroits où on a jamais mis les pieds. J'espère que Diablo 3 sera bieeeeeeeeen long et qu'on pourra beaaaaaaaaaaucoup voyager ^^

#6 Diesel_le_Mou

Diesel_le_Mou
  • Membres
  • 434 messages

Posté 16 August 2009 - 21:44

Ouais! Le top du top ce serait un grand monde ouvert (c'était le cas dans Sacred pour ceux qui y ont joué). Et pour l'instant, avec l'histoire des extérieurs qui seront déterminés à l'avance (et pas générés aléatoirement), ça me paraît très crédible!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr