Aller au contenu

Absences

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
36 réponses à ce sujet

#1 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 20 July 2009 - 10:31

Je serais absent (en vacances) à partir du mardi 21 Juillet. Retour prévu après le Week-End du 15 Aôut.  ;)
A priori pas d'accès à Internet.
Bon courage à ceux qui restent et bonnes vacances aux autres.  :blush:

#2 Smelcc

Smelcc
  • Membres
  • 398 messages

Posté 20 July 2009 - 12:19

Pour ma part, je pars ce jeudi (23 juillet) et je rentrerais le 26 ou 27 août (je sais même plus :blush: ).
Pas d'accès à internet non plus.

#3 Smelcc

Smelcc
  • Membres
  • 398 messages

Posté 23 July 2009 - 08:19

Ben j'confirme que je me casse! Héhé.

Content d'avoir pu faire ces 3 petits matchs, au plaisir de vous retrouver à la rentrée!

See you later

#4 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 10 October 2009 - 09:10

De gros soucis informatiques m'empeche actuellement d'utiliser mon ordi (seul machine de la maison ayant ce qu'il faut pour jouer), je tache d'identifier le problème (à priori ma carte graphique est morte) et de le résoudre le plus rapidement possible.

#5 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 10 October 2009 - 09:47

Dans ton malheur on a du bol, tu as pu jouer ton match donc tu as un peu de temps devant toi pour identifier ton soucis.

#6 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 10 October 2009 - 10:21

Voir le messageCoxie, le 10/10/2009, 10:47, dit :

Dans ton malheur on a du bol, tu as pu jouer ton match donc tu as un peu de temps devant toi pour identifier ton soucis.
Identification du souci confirmer, c'est bien ma carte graphique qui m'a lacher. Je vient de passer sur le chipset graphique intégré à ma carte mère et ça bosse. Donc : bon pour acheter une nouvelle carte, pas glop mais ça aurait pu être pire. (de plus je n'ai pas encore teste mais comme le chpiset intégré de ma carte mère est un Nforce équivalent à une vielle génération de Geforce il est probable que je puisse quand même joué en attendant (en diminuant les options d'affichage)

#7 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 06 November 2009 - 16:26

Plop je serai absent la semaine prochaine du Lundi au Vendredi.
Je vous fait toutefois confiance pour organiser vos rencontres et uploader vos matchs dans BB Manager.
Le calendrier de la prochaine journée sera en ligne dans les minutes qui viennent.

#8 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 08 December 2009 - 14:06

Bonjour suite au routeur qui a cramer ,j'envoie ce message de chez un ami et je devrais retrouver internet sous 7 jour a partir de ce jour, si vous voulez me declarez forfait pour les match n'hesitez pas.

#9 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 09 December 2009 - 07:53

pour l'instant il este encore 2 matchs à jouer en dehors du tien, donc on avisera par la suite.
Merci d'avoir prévenu en tout cas :blush:

#10 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 18 December 2009 - 10:24

Repassage en coup de vent... mais ce coup ci de chez moi !

Je suis donc de nouveau opérationnel à partir de cette instant (Alice venant tous juste d'activer mon nouveau routeur brancher depuis 5 jours...), donc à voir si j'ai ou non été déclaré forfait entre temps (pa s encore eux le temps de regarder).

Salutations ludiques.

#11 Rascar Tapakh

Rascar Tapakh
  • Membres
  • 497 messages

Posté 04 February 2010 - 15:23

Hop stage en altitude histoire de voir si l'alcool se répandra plus vite dans le sang de mes pôves Lanternes Rouges, c'est que j'espère encore une victoire... sur un malentendu bien sûr :blush: .
Donc pas là jusqu'au 14/02 inclus.

#12 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 04 February 2010 - 18:11

Défaite 4-0 pour les gobs. Normalement, j'ai up le match, mais si quelqu'un pouvait me confirmer la réussite, ce serait gentil :blush:

édit : oups, je ne suis pas sur le bon sujet ;)

#13 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 04 February 2010 - 18:24

huhu pas grave, maintenant pour savoir si l'upload de match a fonctionné, il suffit de rafraichir la page calendrier pour ceux qui ne l'auraient pas vu... le score vient s'afficher automatiquement :blush:

Et tu constateras donc que tu as merdouillé quelque part.. je te laisse chercher un peu où sinon je ferai la modif ce soir. ;)

#14 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 05 February 2010 - 19:53

mouarf, je viens que de voir le message. Bon, j'essaierai de bidouiller ce soir pour voir là où j'ai pas bien fait :blush:

#15 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 05 February 2010 - 22:09

tu trouveras pas j'ai déjà modifié la coquille c'est juste que tu avais enregistré ton match sur la 1ere journée et non la 9eme. :blush:

#16 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 07 February 2010 - 20:58

Je serais en vacances et donc absent du 10 au 20 février.
Je ne sais pas encore si j'aurais une connection internet et un ordi qui me permettra de jouer mes match là ou je vais. Je ferais pour le mieux et ne manquerait pas de vous tenir au courant afin de ne pénaliser personne.  :blush:

#17 Smelcc

Smelcc
  • Membres
  • 398 messages

Posté 13 March 2010 - 21:35

Problème!
L'écran de mon pc a lâché... Je vous écris depuis chez mes parents.
J'ai absolument pas les moyens de m'en racheter un... Reste a voir si quelqu'un en a un vieux en stock. Mais c'est pas gagné.

Dans le pire des cas, je pourrais jouer depuis chez mes parents, même si je rencontre de sérieux bugs graphiques (genre, je vois pas les joueurs). Si c'est vraiment trop galère, je déclarerais forfait, je vais avoir du mal à donner de mes nouvelles si je ne trouve pas d'écran de toutes manières.

#18 Khaz

Khaz
  • Membres
  • 308 messages

Posté 14 March 2010 - 09:07

Aie c'est dommage :/

#19 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 14 March 2010 - 14:07

Tu dois pouvoir trouver un vieil écran CRT 15'' ou 17'' dans n'importe quel Cash converter ou autre  boutique du mm style pour moins de 30€...  :blush:

#20 Smelcc

Smelcc
  • Membres
  • 398 messages

Posté 16 March 2010 - 00:15

Problème résolu, j'en ai récupéré un ;) Il n'est pas à moi, mais je devrais le garder quelques semaines, le temps de mettre un peu de sous de côtés.

Je note pour l'idée du cash converter, c'est loin d'être idiot :blush:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr