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1 réponse à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22682 messages

Posté 16 July 2009 - 06:53

Pour commencer la liste de news du jour, une interview chez nos confrères de G4qui ont rencontré Jack Emmert, responsable de la création sur Champions Online. Ce dernier revient sur plusieurs point du jeu, l'équilibre du système Nemesis, l'aspect graphique du jeu... et sur le fait que le seuil de rentabilité du jeu se situe sous les 100 000 abonnés. Si ce chiffre est atteint, Cryptic considèrera que le succès est au rendez-vous.

Ensuite, nous retrouvons au menu du Daily News, un article dans lequel Mark Valentine, artiste sur Champions Online explique le processus de réalisation de vidéos de présentation.

Ensuite pour continuer la série du jour, Bill Roper, nous parle de la zone Monster Island chez nos confrères de MMORPG. Cette ile serait située à quelques encablures des côtes japonaises.

On retrouve ensuite Bill Roper, et oui il est partout cet homme et ne ménage pas sa peine pour nous parler de Champions Online, dans les State of the Game du jour. Parmi d'autres choses, on y apprend que le système Nemesis est de nouveau implanté dans la bêta, que les micro transactions seront disponibles avec Champions Online, qu'un héros de niveau max (40) aura accès à des zones d'élite, que les bétas devraient être bientôt disponibles le WE.... bref tout un tas d'éléments que vous retrouverez à l'adresse suivante

Bill Roper étant un super Champion comme ses héros, il sait être présent partout à la fois et c'est pour cela qu'on le retrouve chez Amped Gaming pour une interview dans laquelle il revient sur différents aspects du jeu.

#2 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22682 messages

Posté 17 July 2009 - 08:03

l'état du jeu de Bill Roper en français...

Citation

Etat du jeu : 15 juillet 2009

Salut les héros !

Comme d’habitude, il y a beaucoup de choses qui se passent au QG de Cryptic en ce moment : l’équilibre entre pouvoirs, des changements pour le combat et les extensions, et la réintégration de systèmes dans le jeu. Disons simplement que c’est une liste assez importante, mais s’il manque des détails sur ces changements ci-dessous, ça ne veut pas du tout dire qu’on n’en s’occupe pas. Au contraire, on continue à travailler sur plein de choses et à tenir compte de votre feedback.

D’ailleurs, on sait qu’il y a des membres de la communauté qui ne supportent pas les fuites d’informations qu’on subit de temps en temps. C’est malheureusement inévitable quand il s’agit d’un jeu hautement anticipé auquel beaucoup de gens sont très attachés. Même si nos meilleurs plans sont parfois contrecarrés, on s’efforce toujours d’être votre première source d’informations.

Bon, ça suffit le blablabla—passons aux détails !

Nemesis est de retour !

Le système Nemesis est à nouveau dans le bêta après pas mal de révisions. Les héros qui ont atteint le niveau 25 ou plus devraient aller voir le Détective Martin au commissariat de Millenium City.
Plus de détails sur les microtransactions

Champions Online contiendra des microtransactions, mais elles ne représenteront pas la modalité de paiement principale, contrairement aux craintes de quelques personnes. Voici les principes de base pour nos microtransactions :
  • La majorité concerne des objets esthétiques, tels que des pièces de costumes, des figurines, des emblèmes, etc.
  • Quelques-unes concernent la gestion de compte, comme la possibilité de changer le nom d’un personnage
  • Les microtransactions n’auront pas d’effet sur le gameplay et elles ne limiteront pas le niveau
  • Toute microtransaction qui porte un effet dans le jeu peut être également obtenue en jouant

Il faudrait aussi noter que la plupart des microtransactions sont valables pour tout le compte, c’est-à-dire que si vous achetez une pièce d’un costume ou une figurine, chaque personnage lié à votre compte l’aura aussi.

De plus, plusieurs programmes de précommandes qu’on est en train de finaliser comprendront des points Cryptic. C’est une façon pour nous de permettre aux joueurs de choisir leur propre cadeau en précommandant et de renforcer le concept de la personnalisation dans Champions Online.

Le Système Oméga – Quêtes UNITY

Dès qu’un héros aura atteint les plus hauts niveaux de classement (le niveau 40), il pourra commencer à faire des quêtes UNITY. Ce sont les quêtes les plus dangereuses pour un héros et seront encore plus dures (mais aussi gratifiantes) pour les super-groupes. Chaque jour UNITY transmet une liste de cinq points chauds dans le monde qui ont besoin d’interventions hyperpuissantes. Une fois ces quêtes terminées, une sixième quête personnalisée sera dévoilée. Après avoir terminé ces quêtes, le héros reçoit des récompenses qui lui permettront d’obtenir des extensions spéciales ou d’entrer dans des zones supérieures avec les récompenses de haut de gamme appropriées. Il y aura aussi plusieurs objectifs dans Crafting, Nemesis, PvP et Avantages qui ont été créés avec l’intention de récompenser les joueurs assidus du Système Oméga. Et bien sûr, on rajoutera d’autres éléments comme ceux-ci au fur et à mesure.

Combien de personnages peut-on créer ?

Nous avons limité à huit (8) le nombre de personnages qu’on peut créer dans le test bêta pour l’instant. Ce n’est pas la dernière limite pour le nombre de personnages car on a créé des récompenses qui permettent au joueur de dépasser cette limite. Grosso modo, les joueurs auront la possibilité de créer d’autres personnages en jouant.

Déplacements, Endurance et Vous

On est en train de peaufiner les pouvoirs de déplacement et leur interaction avec le combat. On continue à tenir compte de votre feedback et à travailler dur pour trouver des solutions moins « douloureuses » à ces problèmes.
B.A.S.H

Un nouveau mode de PvP est désormais disponible dans le test bêta, alors cliquez sur le bouton pour faire la queue puis allez vous battre dans B.A.S.H.

Plus de temps pour le bêta

On va bientôt lancer une séance du test bêta qui durera TOUT LE WEEK-END, donc les testeurs du bêta devraient continuer à lire l’actualité dans les forums pour en savoir plus.

A bientôt en ligne, Champions !





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