Aller au contenu

Liens importants.

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 06 June 2009 - 13:59

Voici quelques liens importants:
- Le Site officiel
- Forum officiel : http://forum.bloodbowl-game.com/

Les règles officielles du jeu de plateau qui seront appliquées au jeu PC développé par Cyanide sont mises à disposition par Games Workshop en anglais :
- Complete Blood Bowl Rule Book (LRB 5)
- Blood Bowl Rules Review
- Blood Bowl Competiton Rules (LRB 6 - Règles appliquées pour l'Edition Légendaire ?)

Quelques guides de jeu - eux aussi fourni par Games Workshop - en anglais :
- Art of Blocking
- Blood Bowl Human Playbook
- Blood Bowl Ork Playbook

Des liens tactiques et stratégiques pour chaque race vous sont proposé en épinglé dans Le coin de Coachs.

#2 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22677 messages

Posté 21 October 2010 - 07:55

quelques liens supplémentaires:

Le LRB5 en français pour BB standard
Le LRB6 en français pour BBEL.
Le BBCR en français. Pour BBEL.

#3 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 01 July 2011 - 13:05

Un petit site bien sympathique qui compile une énorme quantité de visuels sur Blood Bowl. On y trouve donc des images de figurines d'une mutitude de races ainsi que des artworks variés et bien sympas !

Blood Bowl - Old Skool Picture Archive

#4 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 01 July 2011 - 13:54

Image IPB
No Tits in BloodBowl !!!

#5 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 01 July 2011 - 14:42

Hum... Tu es fâché avec tes pom-poms Zat ?  :blush:

#6 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 01 July 2011 - 14:46

En fait, c'était surtout en référence à l'interview de la gamesCom 2009 :

Citation

"Non, Games Workshop surveille étroitement notre travail de façon à ce que nous ne nous écartions pas de leur charte. Une petite anecdote à titre d'exemple. Lors de la conception du jeu, nous leur avons fait parvenir l'ensemble des travaux graphiques effectués. Sur un des Orques, il y avait un élément qu'un des employé de Games Workshop a interprété comme étant un téton. Nous avons très rapidement eu le retour de nos travaux avec une seule et unique mention : "NO TITS IN BLOODBOWL !!" . Ça n'en était pas un mais pour eux si. Il a fallut tout refaire.

#7 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 01 July 2011 - 15:04

Voui, j'avais compris le clin d'oeil ! :blush:
Mais bon tu restes un coach Orque devant l'éternel et répudier tes propres pom-poms comme ça méritait bien une petite remarque...  ;)

#8 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22677 messages

Posté 01 July 2011 - 15:11

bah ... d'un autre côté ta pom-pom là elle a des gros boobs mais pas tits, ils sont bien cachés....

#9 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 18 October 2011 - 19:29

A noter : Forum officiel à nouveau en ligne (bien que pour l'instant vidé de son contenu) et nouvelle adresse (voir plus haut). ;)

#10 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22677 messages

Posté 18 October 2011 - 20:11

et pas sûr qu'il se remplisse un jour ou l'autre, pas top ça les posts intéressants ont du coup disparu et j'ai peur que les nouveaux messages qui arriveront ne soient que pour râler parce que des bugs.. blablabla, peu de news... blablabla.. nouvelle version... blablabla.. :s

#11 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 18 October 2011 - 20:24

Voir le messageC☼xie, le 01 July 2011 - 15:11, dit :

bah ... d'un autre côté ta pom-pom là elle a des gros boobs mais pas tits, ils sont bien cachés....

il faut pas la TITiller l'ogresse !

#12 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 18 October 2011 - 20:55

Huhu... le vieux dossier ! :lol:

Mais sinon, oui, c'est vraiment dommage surtout pour les guides et un grand nombre de posts de la partie "Equipes & Stratégies" qui étaient vraiment intéressants... <_<

#13 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 19 October 2011 - 06:36

Ca t'etonne beaucoup cette histoire avec dessin sans tes thons?

Moi çà me fais faire des jeux de mots foireux bouhouuuuu :)

Même dans Warhammer y en pas d'ailleurs nan ?

#14 Chni

Chni
  • Membres
  • 1397 messages

Posté 19 October 2011 - 08:28

Je vous tire mon chapeau cowboy :) malgré les fautes d'ortographe :P

#15 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 19 October 2011 - 16:10

Au fait, vous avez remarqué dans le message de Vince concernant la réouverture du forum ?

Citation

Si votre compte n’existe plus, surtout prenez le temps de recréer un compte et d’être ainsi parmi les tous premiers à être informé des évolutions de Blood Bowl car l’année 2012 vous réservera quelques surprises de taille !

#16 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 19 October 2011 - 16:37

Oui j'ai vu... Mais j'ai tendance à me méfier des effets d'annonces... So wait & see ! :)

#17 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22677 messages

Posté 19 October 2011 - 18:32

Oohhh que oui... d'ailleurs je pense que les comptes des cm et leurs adresses mails ont du être perdues également dans la bataille car depuis quelques mois Vince ne répond plus à mes mails... et la bonne blague quand tu recrée un compte sur le fofo, chose que j'ai donc faite, tu n'as pas le droit de contacter quelqu'un en MP avant d'avoir un certain nombre de messages... la bonne blague, je ne peux donc même pas le contacter en mp sur le fofo officiel.... :)

bref pas grave j'ai résolu mes pb moi même mais c'est pas vraiment sympa de ne même pas répondre aux mails...

#18 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22677 messages

Posté 27 October 2011 - 20:16

Quelques infos complémentaires, ou non, concernant la surprise 2012...
Par Vince sur le fofo officiel répondant à des interrogations :

--------------------

Captaintaverne wrote:Le forum fonctionnait parfaitement lorsque la coupe du monde devait avoir lieu  Je doute que le down du forum est un rapport direct avec le fait que la coupe du monde de BloodBowl n'est pas eu lieu.

Vince :Malheureusement, le down du forum a bien affecté la coupe du monde. Ou plutôt ses conséquences ...

--------------------

_-Ulgrim-_ wrote:Simple question à l'attention de Vince concernant l'avenir de Blood Bowl : est-il prévu dans un hypothétique avenir, si le projet devait être repris par Focus, de mettre en place un nouveau code réseau et une nouvelle plateforme en ligne, avec un vrai protocole qui va bien ?

Vince :Rien de "sûr, certain et définitif" n'est prévu pour le moment ... Mais l'ergonomie du titre fait partie des différentes choses qui peuvent être modifiées. Aussi bien in-game que dans le lobby ou sur d'autres aspects. Je ne peux rien promettre, mais évidemment cela fait partie des points que nous envisagerions.

--------------------

Evilstein wrote:Simple comme bonjour, Customisation des joueurs :
...
:De cette façon, il y a plus de possibilité pour le joueur afin de customiser son equipe, ce qui manque cruellement dans un jeu comme Blood Bowl.
Bien sur on peut faire varier les seuils, mais l'idée est la.

Vince :On ne l'oublie pas non plus. Cela rejoint assez le modding, dans l'idée de customization ... l'idée étant, sans rejoindre les possibilités qu'offre la peinture, de permettre plus de variété.

--------------------

ralflogan wrote:C'est bien beau tout ça, mais avant de parler d'ajout, il serait bien que les développeur s’attardent sur les bugs actuels :
...
Voila j'ai fait un petit tour, mais si vous aviez remarqué d'autres anomalies, n'hésitez pas à en faire part. Ce sont des critiques constructives ^^

Vince :Nous avons conservé les listes qui avaient été faites sur le forum précédents, je sais que les modérateurs en ont également gardé des copies de leur côté. Elles feront l'objet d'une attention particulière quoi qu'il arrive, c'est une certitude. Et pas de soucis pour en reprendre une si vous voulez être sûr d'avoir les choses les plus importantes marquées sur le forum, tout ce qui est constructif est évidemment plus que bienvenu :).

--------------------

LaTomate wrote:Pour le moment, on ne sait rien sur rien, pourtant pour avoir quelques choses en 2012, je pense que le développement à normalement déjà commencer.

Vince : Pour le moment, il n'y a rien d'arrêté, rien n'est même annoncé officiellement. Il reste énormément de choses à valider ici avant de pouvoir annoncer quoi que ce soit. Mais c'est sur ce forum que toutes les annonces seront faites en premier.

Il y aura bien des "surprises" en 2012, et vous avez une bonne idée de quoi il s'agira Image IPB, mais le contenu exact n'est pas encore validé. Du coup il est difficile d'annoncer le contenu de la surprise... C'est un peu "flou", mais dès que je pourrai en dire plus, c'est ici que je le ferai

#19 AceSpades

AceSpades
  • Membres
  • 1 messages

Posté 20 April 2012 - 20:05

Salut à tous.

Juste pour vous prévenir que les liens qui pointent vers le LRB "français" ne sont pas à jour.

Vu que cela m'arrive assez souvent de corriger des coquilles par-ci par là, il vaut mieux que les liens pointent directement sur ma page de téléchargement pour que vous ayez des LRB à jour.

http://empireoublie.free.fr/tel.htm

A++ et que les dés soient avec vous ;)

#20 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22677 messages

Posté 20 April 2012 - 20:08

On va mettre tout ça à jour, merci. ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr