Maj d'avril : 4eme anniversaire de GW |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
GW:Prophecies Version boîte Téléchargement Fiche détaillée |
![]() ![]() |
Maj d'avril : 4eme anniversaire de GW |
11/04/2009, 15:50
|
|
|
Groupe : Membres Message : 625 Joint le : 24/12/2007 Membre No. : 186 |
Mouai ok , j'avais raison de pas m'attendre à trop gros x)
-------------------- I ♥ her
|
|
|
|
11/04/2009, 16:45
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 707 Joint le : 14/04/2008 Membre No. : 3 320 |
Je ne sais pas si ca a ete dit mais je pense que la menagerie, c'et pour prendre ses pets PVE en PVP...
Sinon bein je patiente encore avant de rager... edit : en survolant le topic à nouveau => grillé -------------------- |
|
|
|
11/04/2009, 17:13
|
|
|
Groupe : Membres Message : 453 Joint le : 27/01/2008 Membre No. : 1 312 |
Bah perso, la ménagerie, men fous comme l'an 40 mais le stockage.. C'est bien mais useless pour moi puisque j'ai jamais réussi à remplir les 4 onglets (je fais pas de recyclage de mods moi) cependant, pour l'armure et les armes, je trouve ça genial (je vais enfin soulager mes persos de leurs 36000 armures
Pour le zaishen, je sais pas mais bon Wait and see Édit: Ahah! C'est moi qui avais raison sur leur manque d'argent! Non mais plus sérieusement, je vous comprend pas.. Ils ajoutent un truc qui est rien d'autre que un plus et vous ragez.. Je vous rappel que c'est un jeu gratuit! S'ils ont besoin d'argent moi je les comprend : Ils doivent payer leurs employés mais il le sortent de où cet argent? Tout de même.. Ils doivent surment commencer à en manquer. Bref moi je vous trouve trop gâtés. -------------------- Dommar Is A Runner For The [Love]
|
|
|
|
11/04/2009, 17:20
|
|
![]() Rédacteur Guild Wars Groupe : Equipe Guild Wars Message : 1 108 Joint le : 16/03/2008 De : Bordeaux Membre No. : 2 143 |
Bah, vous serez peut être surpris pour la MAJ du panthéon. Profitez en, on ne devait avoir que celle-ci ainsi que le stockage : on a eu une ménagerie et des quêtes zaishen en +.
PS : je commence déjà à aller chercher des familiers pour mes héros -------------------- |
|
|
|
11/04/2009, 18:00
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 415 Joint le : 22/12/2007 Membre No. : 78 |
J'espère que ce qui reste à dévoiler est la partie alléchante.
La ménagerie, moui. Moui. Les Ztrucs... je demande à voir concrètement. Ca me rappelle vaguement le coup des livres Prophecies, NF, etc, pour se retaper toutes les missions. Les onglets payants... c'est ce qu'ils ont trouvé de mieux pour se remplir les poches et faire (sur)vivre GW jusqu'à la dernière miette de pain ? Le prix exorbitant me laisse pantois ma bonne dame. TOUS APWAL O BATO §§ VENAI MANIFESTER ! -------------------- |
|
|
|
11/04/2009, 18:02
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 6 Joint le : 07/08/2008 De : Canada, QC. Membre No. : 4 598 |
Bon, cool des nouveautés
-------------------- L'erreur est humaine, et les humains? |
|
|
|
11/04/2009, 18:04
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 3 531 Joint le : 22/12/2007 Membre No. : 79 |
J'espère qu'il sera possible d'avoir un Phénix Arc-en-ciel Sinistre si on rapporte une Veuve Noire du même type avant ... parce que le dl de pet, je suis pas trop chaud
J'ai hâte d'y être ^^! Si vous ne voulez pas payer les slots, vous pouvez les avoir gratuitement : allez vendre des Ectos sur eBay ... (joke inside) ! Les quêtes Z pourraient donner des Clés Z, d'après Lindsey ? Oh, god, sera-t-il possible de monter plus rapidement le titre Z ? Si oui, je pense que les Clés Z devraient descendre en prix (3K, prix d'origine), en intérêt (les mutli-comptes ne seront plus si avantagés que ça en nombre de clés reçues et à revendre) et en difficulté (titre moins élitiste). Un HM pour l'Eden ? lol Et ouais, ils n'ont pas parlé de la Bibliothèque pour tous nos bouquins, snif ><, -------------------- @ LFGPR > kou kil é nikolaaaa ?
<33 : Make this Planet Move > Bensé // <3333 : Envoi > Absynthe Minded |
|
|
|
11/04/2009, 18:47
|
|
![]() Rédacteur Guild Wars Groupe : Equipe Guild Wars Message : 1 108 Joint le : 16/03/2008 De : Bordeaux Membre No. : 2 143 |
Bon, j'ai trouvé mes familiers, va falloir les entrainer maintenant...
C'est sympa, j'ai refait le drapeau français avec un crabe bleu, un blanc et un rouge -------------------- |
|
|
|
11/04/2009, 19:18
|
|
|
Groupe : Membres Message : 224 Joint le : 28/08/2008 Membre No. : 4 837 |
Je copie ici un post de Lindsey qui a été traduit par une âme charitable sur un autre forum
CITATION Posté par Linsey Murdock Vous payez pour le fait de ne pas à devoir transferer les objets entre plusieurs persos (ndt: le coffre est un stockage de compte). Oui il y a 9 onglets au total + le stockage des matériaux. Pour le moment les kits d'équipement ne sont pas sur l'écran F9 et vous devez cliquer-tirer vos armes et amures pour les relacher sur l'icone de pack. Oui je sais c'est nul mais nous avons décidé de faire ainsi à cause de la résolution minimale supportée (ndt: par le jeu). Si jamais nous décidons d'augmenter la taille des sacs (ce que nous souhaitons faire dans le futur) nous devront augmenter la résolution minimale (ndt: modifier le requis minimal du jeu) C'est la principale raison pour laquelle nous avons choisi cette solution de kits d'équipements. Une autre raison est que le fait que cela restreigne ce qu'on peut y placer aide au stockage des données (ndt: dans la base de données du jeu). Quand ces objets seront dispos et que nous aurons apprécié leurs effets sur les serveurs nous réévaluerons le besoin ou la faisabilité d'offrir plus d'augmentation de stockage dans le futur. Bon le début osef, mais elle explique pourquoi avoir fait ce genre de modification pour le xunlai. Ce qui est drôle c'est que sur ce topic, les gens ne veulent pas payer pour un onglet en plus mais pour un perso oui. Surtout qu'on ne sait pas encore l'impact de cette modif. Elle sera peut-être équivalente car si on compte la partie arme qui (si j'ai bonne mémoire, l'ayant lu sur ce topic il me semble) on aura de 5 à 20 places pour les armes et armures. En comptant les 4 sets de 2 armes, il reste encore 2 armures à placer ou d'autres armes. Cela va grandement vider le coffre :| |
|
|
|
11/04/2009, 23:24
|
|
|
Groupe : Membres Message : 77 Joint le : 27/09/2008 Membre No. : 6 246 |
Certains se demandent pourquoi d'autres ragent en leur expliquant par A+B que c'est débile de rager... pourquoi ? car on a eu ce que la communauté réclamait? quelle communauté ? les 50 boloss du pve qui aiment contempler leur pet et en changer toutes les 2 heures pour faire les kikoos pdt les coops sans perdre 5 minutes a changer? Arretons la pour la flame et détaillons un peu plus :
Le stockage... J'ai 5 slots pve, 3 slots pvp, une armure par perso pve, et ca me va largement ! le slot de stockage ne me sert a rien, et c'est pareil pour de nombreux gens ! On est pas tous des geek cherchant a obtenir totues les armures et a vouloir trouver tous les mix les plus joleis pour pouvoir etre beau sur un jeux vidéo... Quelle ronie que certains se plaignent du mélange IRL/IG... Bref, c'est cools pour certains, vraiment pas tout lmonde, mais c'était vrmt pas une priorité par rapport à un hotel des ventes ou à d'auters zones élites... L'animalerie... LOL... pour reprendre l'expression d'un compère, je suis même pas sur que c'était dans le top 10 des suggestions ! comble de l'inutilité pour 95% des joueurs de GW une fois qques jours passés, ils seront tous blasés ! Quel foutage de gueule... Quetes pve/pvp zaichens... Un autre titre de farm? qui a dit Grind Wars? Les pve pauvres seront ptetre contents, ils pourront ptetre monter leur titre zaichens plus rapidemment pour compléter leur alter-ego : oué jsuis bon en pvp jsuis R8 zaichens... JOKE!DRAULE!MADEMELAUGH - Bref, no/comment, ca va aussi très vite blasé la plupart, ils auraient du se concentrer sur les instances actuels en les améliorants plutot qu'en inventant un mode réchauffé qui pue la grind de quete déja faite et refaites des multiples fois... Alors la suite ? ah, c'était un avant gout de leur inutilité ? ils veulent améliorer leur panthéon ? J'ai du y mettre les pieds 3 fois dans ma vie pour autre chose que les quetes principales de gwen... la seule utilité étant des armres bonus ou W/E sur GW2, qui, ne sortira pas avant au moins 2, voir 3 ans? I SEE WHAT U DID THERE ! inutile... faut continuer ? ou alors jvais me faire lyncher par tous les pvemans qui rêvent de voir agrandir leur collections de statuette dorée das leur panthéon ? nan car j'ai encore pas mal de trucs à dire... Vous l'avez sans doute remarqué du à mon aigreur, je suis un joueur pvp, le pve étant à la base pas important dans GW... (à la base!) J'ai lu plusieurs fois dans vos posts que la communauté avait eu ce qu'elle avait demandé... vous déconnez, n'est ce pas? Et la communauté PvP qui se prend des majs toutes plus bidons les unes que les auters depuis 1 an pour équilibrer les skills ? On se fait sucrer notre maj de compétences qui nécessiterais 3 singes lobotomisés unijambiste pour CA ? pour CETTE MAJ pve ? C'est ou qu'il faut pleurer ? moi je signe direct ! Suivi de jeu A.net, ou comment détruire un chef d'oeuvre à petit feu pour conforter les alter ego de kikoos réfugiés sur le jeu... Le rampalcement de plusieurs coordinateurs (grail,izzy, etc) par cette fan de pve à la tete de l'équipe live est reelement une catastrophe, ils laissent totalement tombé une grosse partie de la communauté... Bref, foutage de gueule, aucun respect d'Anet envers sa communauté, ils ne méritent que du mépris de ma part et d'une grande part des joueurs. Sauf les carebears bien sur ! (Oh yes, jvais pouvoir ranger la 13eme armure de mon moine !!!! et jvais avoir dla palce pour mes gants du chaos teintés verts ! TROP COOL CTE MAJ !!!!) Je ne vous salue pas. PS : ANET = FAIL AT EVERYTHING -------------------- |
|
|
|
11/04/2009, 23:49
|
|
|
Groupe : Membres Message : 224 Joint le : 28/08/2008 Membre No. : 4 837 |
Ouais, on est content pour le PvE.
En même temps, c'est normal, on a pas votre mentalité d'élite que les joueurs PvP adorent montrer aux autres. Vous gueulez sur les titres mais si on va dans les avant-postes du PvP, c'est : t'es pas ranké, dégage sale noob. gg Arretez de vous prendre pour les seuls personnes importantes du jeu et on verra pour arreter de raler après les autres... |
|
|
|
11/04/2009, 23:55
|
|
|
Ouais, on est content pour le PvE. En même temps, c'est normal, on a pas votre mentalité d'élite que les joueurs PvP adorent montrer aux autres. Vous gueulez sur les titres mais si on va dans les avant-postes du PvP, c'est : t'es pas ranké, dégage sale noob. gg Arretez de vous prendre pour les seuls personnes importantes du jeu et on verra pour arreter de raler après les autres... Certains sont content pour le pve, la plupart non... De plus, je ne pense pas que ta réfléxon sur les rangs pvp puissent devenir le socle d'un débat constructif donc tu peux te la garder et argumenter réelement au lieu d'atatquer sans savoir, merci d'avance. En gros, rage pas, apprend juste à jouer. D'ailleurs ce que tu dis sur le pve n'a aucun rapport avec ce que je dis, donc merci de bien lire mon post avant de répondre à la va-vite : je dis que justement ce sont les pve qui ont cette manie de vouloir montrer leurs titres/jolies kins, etcetc =) -------------------- |
|
|
|
11/04/2009, 23:58
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 1 182 Joint le : 22/12/2007 Membre No. : 98 |
Certains sont content pour le pve, la plupart non... Oui... les affirmations comme celles-ci, tu les sort d'un chapeau magique ? Personnellement, ce future MaJ, je ne vois pas ce qu'elle peut apporter de négatif... Donc je suis content. Après, que certains en veulent toujours plus, c'est leur choix -------------------- |
|
|
|
12/04/2009, 00:01
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 476 Joint le : 28/12/2007 De : Paris Membre No. : 266 |
+ 1 pour Eleana. Sans mettre tous les amateurs de PvP dans le même sac, Narchy est l'archétype même du joueur détestable. Tout doit être fait pour lui en fonction de ses gouts et de ses besoins car naturellement, son cas est une incontestable généralité
Que cette MaJ soit contestable, c'est possible. Mais en tant que Kikoo-pleine-d'armures-grinding-pve(wo)man-bling bling, une partie des idées annoncées me semble bien alléchante! Allez, soyons charitable, je vais verser une petite larmichette pour les PvPiste dans le cas de Narchy : bien superieur a la moyenne des joueurs PvE, sans doute également de celles des joueurs PvP, et qui sont vilainement oublié par A.net. Snif. Voila c'est fait. Passons donc à autre chose. |
|
|
|
12/04/2009, 00:09
|
|
|
Oui... les affirmations comme celles-ci, tu les sort d'un chapeau magique ? Personnellement, ce future MaJ, je ne vois pas ce qu'elle peut apporter de négatif... Donc je suis content. Après, que certains en veulent toujours plus, c'est leur choix Justement, les joueurs pvp ne veulent pas "plus" ils veulent "un minimum", car la ils n'ont "rien" =) Pour mon affirmation, je t'invite à consulter d'autres forums. @niris : basons nous sur un fait : le jeu etait a la base un jeu pvp. Nous sommes donc passés d'évenements majeurs tels que des finals de championnats ou plus de 50000 euros etaient en jeu, avec tous l'engoument des joueurs,etc,etc a quoi ? un paquet de joueurs emerveillé d'avoir le droit de stocker 10 armures en plus dans leur stock. Versons donc une larme pour un jeu qui avait un potentiel et qui a fini comme déchets réservés à des casuals ou faux pgm ratés. Condoléances. CITATION Mais en tant que Kikoo-pleine-d'armures-grinding-pve(wo)man-bling bling, une partie des idées annoncées me semble bien alléchante Voila donc pourquoi tu me trouvesdetestable : les joueurs qui reussissent en pvp sur gw peuvent dire qu'ils ont réussis sur le jeu, mais réussir en pve, c'est a la partée du premier venu, voila un aspect qui fait que les pros pve n'aiment pas les pvp : mais rapelle toi un truc, si tu t'es tromép de jeu, ce n'est pas notre faute =) P.S : fais attention en répondant, tu vas te bruler ! Car oui je suis surement supérieur meme a 75% des joueurs comme tu l'as si bie nfait remarqué. -------------------- |
|
|
|
12/04/2009, 00:20
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 476 Joint le : 28/12/2007 De : Paris Membre No. : 266 |
Absolument pas. Je te trouve détestable dans ta manière de penser que tu as la science infuse et la connaissance parfaite. Que des gens réussissent dans leur mode de jeu preferé m'indiffère. Que tu spammes ton émote préférée également. Si tu aimes jouer en PvP je n'ai aucun problème avec ça.
par contre j'en ai un avec ton mépris annoncé des joueurs PvE. Les joueurs avec cette mentalité sont ceux qui tuent le PvP plus que les mise a jour PvP plus ou moins équilibrées en faisant porter sur l'ensemble de ce mode de jeu une image élitiste à l'égo surdimensionné. Si tu n'arrives pas à utiliser ton imagination et à trouver gout à l'aventure, ce n'est pas notre faute =) Maitenant je ne continuerait pas cette discussion loin du sujet initial du fil (ou alors MP). |
|
|
|
12/04/2009, 00:37
|
|
|
+1 Niris
Ce type a une haute-estime de lui même -------------------- Dommar Is A Runner For The [Love]
|
|
|
|
12/04/2009, 00:45
|
|
![]() Responsable UV Groupe : *Administrateurs* Message : 13 128 Joint le : 27/09/2007 De : Belfort Membre No. : 2 |
P.S : fais attention en répondant, tu vas te bruler ! Je peux jouer? C'est quoi ces menaces à deux balles? Qu'il y ait des mécontents PvP/PvE, dans tous les cas je peux comprendre. Que des personnes se croient au dessus de tous les autres, non. Qui menacent en plus, encore moins. Oui narchy tu as le droit de ne pas être content. Tout à fait. Pour les menaces par contre, certainement pas. Quant à ta supériorité, osef en fait... Si vous voulez vous exprimer, pas de souci, mais va falloir retrouver un minimum de respect et éviter de tirer à vue sur tout ce qui bouge. Joueurs PvE comme PvP d'ailleurs. Et éviter de remettre continuellement de l'huile sur le feu par la même occasion, et de vous taper sur la tronche continuellement. -------------------- Vos jeux en téléchargement ou en boîte, vos clés d'activation, votre matériel informatique
Univers Virtuels sur IRC: #uv-main sur irc.evolu.net Twitter | Facebook |
|
|
|
12/04/2009, 00:50
|
|
|
Le pire c'est qu'il dit que les PvEist sont kikoulol... Sauf qu'il est lui même la preuve que c'est les PvPist qui le sont avec leur pensés supérieurs..
-------------------- Dommar Is A Runner For The [Love]
|
|
|
|
12/04/2009, 00:56
|
|
![]() Responsable UV Groupe : *Administrateurs* Message : 13 128 Joint le : 27/09/2007 De : Belfort Membre No. : 2 |
Bon, le "c'est pas moi, c'est lui", ça marche pas non plus Dommar.
Des kikoo justement, t'en trouves partout, PvE et PvP. C'est pas réservé à une catégorie. Faut pas non plus généraliser, ou alors faudra pas venir se plaindre en cas de lynchage public. Y'a des joueurs PvP très corrects, et de PvE très... *hum*... L'inverse existe évidemment... Sauf que tous ne s'expriment pas ici, IG, etc... -------------------- Vos jeux en téléchargement ou en boîte, vos clés d'activation, votre matériel informatique
Univers Virtuels sur IRC: #uv-main sur irc.evolu.net Twitter | Facebook |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 02/09/2010 - 22:27 |