Download Flash Player please

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
Maj d'avril : 4eme anniversaire de GW
PygargueEagle
posté 11/04/2009, 10:02
Message #41

Groupe : Membres
Joint le : 09/01/2008
De : Quaregnon (BEL)
Membre No. : 872

Avec la ménagerie, j'ai quand même l'impression qu'Arena se tire une flèche dans le pied.
Je m'explique :
Une des zones qui à mon goût est assez désertée par les joueurs "normaux" (les non farmers) c'est l'UW. Très très dur de trouver un groupe qui veuille bien faire l'UW en entier, sans farmer. Quand on en trouve un, c'est souvent parce qu'un des membres du groupe veut sa petite araignée !
Or, si j'ai bien compris, avec la ménagerie, il suffit de se présenter avec un familier niv20 pour débloquer tous les autres familiers niv20 ou inférieur. Donc je suppose que ça va débloquer l'araignée aussi. Et donc les joueurs qui veulent l'araignée n'auront plus besoin d'aller en UW et ce sera encore plus désert !!!

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
dhers
posté 11/04/2009, 10:11
Message #42

Joint le : 12/01/2008
De : Montrouge
Membre No. : 988

non, je pense que tu n'a pas compris le principe de la menagerie
le but est, a mon avis, que quand tu amene ton familier lvl 20 (donc qu'on s'en est un minimum occupé), il est "debloqué"
et tu peu a loisir le recharmer quand tu veux
cette zone a été mis en place pour les joueur qui ont un familier et qu'ils en veulent d'autre en gardant la possibilité de ravoir l'ancien deja au lvl 20. se sera un zone de changement de familier en gros smile.gif
de plus, si j'ai bien compris, les familier "debloqué" seront aussi accessible par tes perso pvp, pour mixer un petit peu et varier du traditionnel loup gris
donc si quelqu'un a deja la veuve noire et qu'il la debloque, ses perso pvp pourront l'utiliser aussi et il pourra changer de pet et apres la recharmer sans probleme, et donc passer d'un familier a l'autre
apres, j'ai cru entendre que tu pouvais debloquer des familier en pvp avec des points, mais ce sera comme les heros que tu peu debloquer avec tes points de balthazar, ces familiers ne seront accessible qu'avec les perso pvp wink.gif

--------------------

+Quote Post
Apophis
posté 11/04/2009, 10:15
Message #43

Rédacteur DCUO

Groupe : Equipe DCUO
Joint le : 11/03/2008
De : Daily Planet, Metropolis
Membre No. : 2 055

J'ai la même vision de la ménagerie que toi Dhers, je pense que tu a raison laugh.gif

--------------------
Don't say words you're gonna regret, don't let the fire rush to your head
I'm the eye in the sky, looking at youuuuuuuu, i can read your mind
i am the maker of rules, dealing with fools, i can cheat you blind
and i don't need to see any more to know that, i can read your mind, i can read your mind

+Quote Post
Bahan
posté 11/04/2009, 10:16
Message #44

Joint le : 03/01/2008
De : 78 - Guyancourt
Membre No. : 500

CITATION
Or, si j'ai bien compris, avec la ménagerie, il suffit de se présenter avec un familier niv20 pour débloquer tous les autres familiers niv20 ou inférieur. Donc je suppose que ça va débloquer l'araignée aussi. Et donc les joueurs qui veulent l'araignée n'auront plus besoin d'aller en UW et ce sera encore plus désert !!!

Non, pour la ménagerie, Anette parle bien des familiers "communs", encore que savoir ce que cela veut dire happy.gif. J'imagine qu'ils font référence à ceux qui n'ont pas de statue particulière dans le panthéon des Hauts-Faits ?

edit : grillé par deux personnes. Je n'ai plus mes réflexes d'antan xD.

Pour ces mises à jour, ben, euh, niveau stockage, c'est bien, mais comme tout le monde évidemment, le côté payant est assez rébarbatif. Je croise les doigts pour qu'il y ait des quêtes pour les obtenir gratos biggrin.gif.

Pour la ménagerie, si j'ai bien compris, c'est comme pour le déblocage de compétences en gros, non ? Ca permet d'aller à un seul endroit pour retrouver le familier qu'on a laissé là pour en choper un autre ? En gros, on charme un ours blanc à grelot, on le monte au niveau 20, puis on veut charmer un phénix, mais on ne veut pas perdre son petit ours, et donc on va le déposer dans la ménagerie ? J'aimerais bien que cela soit comme ça, mais j'ai quelques doutes.

Pour les défis zaishens, je ne comprends pas trop et j'attends de voir ce que ça va rapporter (nouveau titre, argent, rapport avec les bouquins existants (le retour de shiro etc.. ?).

Cdt.

Bahan Woodcarver

--------------------

+Quote Post
Kami Zole
posté 11/04/2009, 10:21
Message #45

Joint le : 01/03/2008
De : Île de la Méditation
Membre No. : 1 844

Hmm... non... Je pense que tu as mal compris...
C'est plutôt que lorsque tu présente un familier niveau 20, tu débloques ce familier pour le PvP
Edit : Grillé par trois personnes, ouch

Du point de vue du reste de la MaJ...
Avoir des emplacements pour set d'armes & armures, ça fait plaisir smile.gif
La ménagerie, espérons qu'elle permet de stocker les pets qu'on a en PvE
Les quêtes, just wait and see rolleyes.gif

En revanche, j'aimerais dire à ceux qui ragent :
Oui, on peut considérer ça comme du f*****e de gueule que de faire payer les onglets (je fais parti de ceux qui le considèrent comme tel) ; Oui, on peut considérer comme inutile et dérisoire d'avoir une ménagerie PvP/PvE ; Oui, on peut considérer les quêtes comme chiantes et sans intérêt ; Mais :
De quoi vous plaigniez vous ?
Z'êtes pas content du contenu, et alors ?
Tout ce qui vient de la MaJ aboutit de la demande des joueurs, de ceux qui demandent quelque chose. Oui, c'est vrai, ils auraient pu répondre plus rapidement, et même plus justement à ces demandes. Encore que, on est pas dans leur bureau, on sait pas comment ils bossent... si ce qu'ils disent est vrai, ils passent leur temps à faire ce qu'ils peuvent pour la communauté (si ce qu'ils disent est vrai...)
Et surtout, ils auraient pu ne rien faire.

Il y aura toujours des joueurs pour se plaindre, pour dire qu'il n'aiment pas, soit ; mais ne dite pas que c'est de la merde, surtout avant que la MaJ ne soit venue, mais si ça fait plaisir à des joueurs, ça signifie bien que ça ne l'est pas nécessairement, non ?

Désolé pour ce coup de gueule, j'ai essayé de me justifier comme je pouvais et en évitant de m'enflammer blush.gif

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'attends la MaJ avant de juger wink.gif

--------------------
IG : Kami Zole

+Quote Post
Xaphan67
posté 11/04/2009, 10:30
Message #46

Joint le : 26/12/2007
De : Strasbourg
Membre No. : 221

Des informations complémentaires (en anglais) (résumé du chat IG cette nuit au temple de baltha inter 1 avec Lynsey):

Equipment packs will range in size from 5-20 slots

Zaishen Menagerie

Let me tell you guys what each tier is. Tier 1 is any pet from lvl1 through lvl11. Tier 2 is any 'unevolved' or 'Elder' pet from lvl12-14. Tier 3 is any Aggressive or Playful pet from lvl 12-14. And that continues all the way up to lvl20 evolved pets. A lvl 20 Elder pet will unlock Tier 6, but not Tier 7 which holds all the other evolutions. That is because the stats on an Elder pet are the same as an unevolved pet. It does sound complex when trying to explain it but it should be better once in game. Tier 4 is lvl 15-19 unevolved and elder. Tier 5 is lvl 15-19 evolved. There is no retroactivity on the Menagerie, you will need to unlock all pets once it is released. The tiers allow us to have multiple ways of unlocking pets and not have to have a bunch of restrictions. When you show a pet and unock it in the Menagerie, it checks to see what tier it fits into and that tier is unlocked as well as all the lower tiers. So since a Dire lvl 20 fits into the top tier, it will unlock all the lower tiers as well. So if you say bring a lvl 20 Dire Black Wido, you will then be able to get a lvl 12 Aggresive Black Widow too. Only you and your heroes will have access to your Menagerie collection. Unlocks are pet type specific and accountwide. The Menagerie doesn't actually 'store' your personal pets. It unlocks pets for your collection. The Menagerie will open to anyone with access to the Battle Isles. The Menagerie allows you to switch pets you have unlocked whenever you want. Just need to visit the Menagerie.

The Menagerie is located between your Guild Hall and the Heroes' Ascent

Zaishen Challenge Quests

Zaishen Challenge Quests are quests which have you complete objective currently in the game and give you additional rewards for doing it. There are Mission, Bounty and PvP quests. All the quests reward some combination of XP, Gold, Faction, Titlepoints and/or Zaishen Coins. Well, all have Zcoins, but the other stuff may or may not be there.

Zcoins are a new type of currancy you can use to unlock pet tiers in the Zaishen Menagerie and there will be collectors which you can buy various things from using Zcoins. Zcoins are only attainable via the Zaishen Challenge Quests. We may find other uses for Zcoins as well but that is what I know for sure right now. Zcoins are not tradable outisde your account. But you can purchase items using Zcoins which are tradable such as Zkeys.

The rewards for each Zquest are different depending on the objective of the quest. For instance, if a Missions quest has you go repeat "Blood Washes Blood" you will get Norn titlepoints. All of the Zquests send you out to do existing content. They are meant to do a couple things. Reinforcing existing content by pointing Critical Mass at certain specific things each day, and give addition rewards for doing things in the game that might not be very reward right now.

Urgoz and Kanaxai each have a bounty quest. One is in Sorrow's Furnace. Roscale as well. There are no challenges for Pre-Searing.

The PvP Zquests are for HA, GvG, RA, TA, FA, JQ, HB and AB

- Doing a mission via a Zquest will count the same if you do the mission alone (example "Blood Washes Blood" mission via Zquest will fill the entry in a storybook)

HoM

the HoM will be going to be Account-wide in this update.

Ok, so as you guys know, there are armor sets that you can get for some professions but not others. Making new armor sets is a VERY time consuming precess so we will not be doing that. We will not be making Luxon/Kurzick armors for Dervish and Paragon for instance. You will be able to view all the same accomplishments in your HoM from the account version back to the armor monument. So, say I put my Ele's Luxon 15k into her HoM and then I switch to my dervish and enter the hall. I then talk to Kimmes the Historian and switch to my account view, then I go check out my armor monument. I will see my Dervish up there in any armors she has submitted to her hall any armors that my different characters have entered could also be there depending on which you have displayed. If my Ele also added her Sunspear 15k armor, then I would see my Dervish wearing Sunspear 15k. But for the Luxon 15k that the dervish does not have, I would see a statue representing the Luxon 15k set. That statue is the same syle as the pet and hero statures because the HoM is entirely built off of the character you are viewing it with, we can't show you the other character that entered the armor.

--------------------

+Quote Post
spyl94
posté 11/04/2009, 10:40
Message #47

Joint le : 22/12/2007
De : 94
Membre No. : 102

On en sait un peu plus ça à l'air de plus en plus cool smile.gif

--------------------

+Quote Post
Bahan
posté 11/04/2009, 10:44
Message #48

De : 78 - Guyancourt
Membre No. : 500

Hum, concernant la ménagerie, je pense que j'ai compris le système. Le point super sympa quand même c'est de pouvoir choper des familiers vieux ou sympa ou agressif ou je ne sais plus quoi d'autres quand on a le même familier en lvl20.

Pour ce qui est du panthéon des hauts faits, c'est cool que cette mise à jour arrive. Je vais pouvoir commencer à bosser sur un survivant.

Je suis assez déçu a priori par les Zquests, dans le sens où il n'y aura rien de nouveau là-dedans, juste de nouvelles récompenses, m'enfin bon, c'est toujours ça de pris.

Cdt.

Bahan

--------------------

+Quote Post
Kami Zole
posté 11/04/2009, 10:45
Message #49

Joint le : 01/03/2008
De : Île de la Méditation
Membre No. : 1 844

J'suis pas sûr d'avoir très bien compris l'histoire des familiers, mais ça à l'air en effet d'être intéressant vu la façon dont ça se précise.

--------------------
IG : Kami Zole

+Quote Post
Mimi Loves Mesme...
posté 11/04/2009, 10:55
Message #50

Joint le : 09/07/2008
De : ...
Membre No. : 4 380

@ Anvar : Je penche pour l'emplacement entre les 2 defis
@ux autres : la menagerie serait come un marchand de comp masi pour les pets ? Les heros vont en profiter ?

EDIT : Ah elle, est situéé entre notre HAll et l'HoH
EDIT 2 : Moi je veut de nouvelles comps x) De noucvelles possibilités, a quant la up date de skill ? ( sa va etre dans la meme maj non ) ?

--------------------
Need GW2 T_T

+Quote Post
Elkortya Soltius
posté 11/04/2009, 11:11
Message #51

Joint le : 25/02/2008
De : Quelque part à Elona
Membre No. : 1 759

J'ai pas bien compris cette histoire de Panthéon ph34r.gif

CITATION
will see my Dervish up there in any armors she has submitted to her hall any armors that my different characters have entered could also be there depending on which you have displayed. If my Ele also added her Sunspear 15k armor, then I would see my Dervish wearing Sunspear 15k

En clair, on pourra voit chacun de nos personnages avec la totalité des armures que chaque personnage a exposé ?
Donc si notre (disons au hasrad, euhhh) Parangon (super puissant, avançé, beau gosse, ca va de soi) expose son amure FoW, et qu'on va dans le panthéon avec son ptit Derviche niveau 15, on pourra le voir avec l'Armure Fow (Derviche, bien sur) aussi ?... Ou alors j'ai compris de travers laugh.gif

--------------------
Chapitre IV... Indépendant des autres.

+Quote Post
Anvar
posté 11/04/2009, 11:12
Message #52

Rédacteur Guild Wars

Groupe : Equipe Guild Wars
Joint le : 16/03/2008
De : Bordeaux
Membre No. : 2 143

Je pense pas entre les 2 défis car c'est le chemin pour aller à l'élite zaishen quand on a réussis le défi et qu'on à la quète. C'est aussi l'endroit des bagarres costumées.

Tu est sûr entre le hall et l'hoh ? La zone me parait quand même bien grande sur la vidéo qui est sur le site, et il n'y a qu'une plage et des montagnes qui délimitent la ménagerie.
Je pense plutôt que ces montagnes sont celles qui sont à gauche du grand temple de balthazar.

--------------------

+Quote Post
tarken
posté 11/04/2009, 11:15
Message #53

Joint le : 28/10/2008
De : In your matrix, freeing your mind
Membre No. : 6 900

Euh pour l'histoire de l'armure j'ai pas compris
Une chtite traduction ? rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
Diantre
posté 11/04/2009, 11:19
Message #54

De : Estrablin (38) - sud de Lyon
Membre No. : 514

Ca me fait beaucoup rire de voir l'extension payante, puisque sur l'autre topic c'était "roh vous avez un truc mis à jour gratuitement vous plaignez pas !".

Joli coup marketing en proposant THE màj et en annonçant derrière que des trucs seront payants. Heureusement pas tout et l'histoire des quêtes zaishens me semblent pas mal.

Juste sur le coup de l'extension du coffre payante qui fait un peu chi** sur le coup :-/

--------------------
Nina Brexa, Moniale Barbue ~ Ex Rêveurs Absolus [AD] - [Ni] ~ Plug In Baby[PnP]
http://www.flagrant-delire.fr/

+Quote Post
Amour De Alzon
posté 11/04/2009, 11:21
Message #55

Joint le : 01/01/2008
De : Belgique
Membre No. : 339

Vous ragez tous sur le stockage payant, mais pour moi, l'achat d'un slot vaut pour tout les personnages du compte. Le contraire serait plus chiant à implémenter (différencier chaque personnage dans la boutique,...)
Donc, pour reprendre le calcul d'un autre :

CITATION(Hexos @ 11/04/2009, 09:05) *
Stockage : Autant acheter un emplacement de perso ( 20+5+10+10=45 emplacements d'objets ) qu'un onglet qui lui n'as que 20 emplacements

45 nouveaux emplacements si tu crées un nouveau perso
200 emplacements (en comptant 10 persos/compte), si t'achètes un emplacement.

Ca vaut sans doute les 9 euros.

--------------------

+Quote Post
Sushi
posté 11/04/2009, 11:33
Message #56

Joint le : 23/12/2007
De : Nantes
Membre No. : 169

le coffre est lié au compte et non au perso donc jusqu'à preuve du contraire un onglet du coffre reste un onglet du coffre et ceux quelque soit le perso que tu prend ...

45 emplacement pour un perso acheté
20 * X nombres de perso sur ton compte = 20 emplacement

pour le moment c'est vraiment ce point qui ne me plait pas du tout.

Donc si je résume pour le coffre se sera un onglet gratuit des la maj, un autre onglet gratuit a gagné on sait pas encore comment et les 2 autre a acheté. Si on se démerde bien on peu chopé 40 emplacements.

+Quote Post
Xaphan67
posté 11/04/2009, 11:44
Message #57

Joint le : 26/12/2007
De : Strasbourg
Membre No. : 221

Tu aura un emplacement en plus sur tout tes persos pour un nouveau sac de 5-20 places uniquement pour armures et/ou armes.

Et dans le stock, 20 places gratuites avec la promotion, le reste payant.
Logiquement, un compte de 9 persos devrais gagner 20 + 9*20 places gratuitement, ce n'est pas rien.

--------------------

+Quote Post
Elros
posté 11/04/2009, 11:49
Message #58

Rédacteur TERA

Groupe : Equipe TERA
Joint le : 12/06/2008
De : Franche Compté
Membre No. : 4 187

Pour ma part, je dis vivement le 23...

La ménagerie tant attendue depuis si longtemps est enfin là, et pour ma part il n'y à rien à redier dessus.
Les améliorations de stockage vont aussi soulager l'ensemble de mes persos (armes et armures), par contre dommage pour le coté payant des slots suplémentaires.
Les quettes... à voir...

--------------------

+Quote Post
Resquo
posté 11/04/2009, 12:03
Message #59

Joint le : 08/04/2009
Membre No. : 9 707

La seule question que je me pose est?

Les joueurs sur le départ ou ceux déjà partis , nos amis quoi , vont ils rester ou vont ils revenir ?

Après que GW devienne une sorte de semis F2P ?!

Encore attendre on commencent à s'habituer !

+Quote Post
Claymore
posté 11/04/2009, 12:15
Message #60

Joint le : 12/02/2008
Membre No. : 1 575

CITATION(Amour De Alzon @ 11/04/2009, 11:21) *
Vous ragez tous sur le stockage payant, mais pour moi, l'achat d'un slot vaut pour tout les personnages du compte. Le contraire serait plus chiant à implémenter (différencier chaque personnage dans la boutique,...)
Donc, pour reprendre le calcul d'un autre :

45 nouveaux emplacements si tu crées un nouveau perso
200 emplacements (en comptant 10 persos/compte), si t'achètes un emplacement.

Ca vaut sans doute les 9 euros.

Pas si sur, "vaut pour tous les personnages", ca veut (à mon humble avis) juste dire qu'il sera accessible pour tout les perso du compte; c'est donc bien un onglet supplémentaire du coffre Xunlai...

Des mises à jours plus ou moin attendu.
Stockage : Ceux qui s'attendaient à 15 onglets supplémentaires sont décus, de toute facon, ca va juste nous soulager le temps de remplir cet espace supplémentaire laugh.gif
La ménagerie : Si le but, c'est de pouvoir choisir l'évolution et le skin de son pet quand on veux, c'est cool.
Les nouvelles missions PvP : ca relancera peut-etre...ben le PvP...mais je pense que ca va être comme les défis zaishen, juste un nouveau type de farm.

Par contre, les slots payants, là y a faute!
Le slot gratuit pour le coffre et pour le perso, c'est génial.
D'accord, on est pas obligé d'acheter, mais je trouve ça abérant d'annoncer du contenu payant pour cette mise à jour que tout le monde attend.
ils auraient annoncé ça en mai, ca aura été vu comme un plus.
D'autant que comme certains l'ont souligné, à part pour le coté pratique, le système de mule est largement plus rentable.
1 slot : 20 emplacements (ou 200, si tu veux)
1 perso mule : 47 + 2 par héros (les armes équipés ne comptent pas dans l'inventaire) et encore plus avec la mise à jour du stockage des armes.
1 compte supplémentaire : 2 onglets + 1 onglet matériaux du coffre + l'onglet bonus, 4 perso mules + la possibilité de faire des sous avec les pronos. Double-farm des events et j'en passe.

J'ai jamais ralé contre Anet, je me contente de ce qu'ils ont à offrir. Mais voir un truc payant... ils arrivent à me dégouter d'une mise à jour qui n'apporte que du bonus. Jayjay Anet.

--------------------

+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02/09/2010 - 22:27
Design : Ztitus