R/El tank et tank uw, le(la) R peut tout faire, la preuve ! :D |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
GW:Nightfall Version boîte Téléchargement Fiche détaillée |
![]() ![]() |
R/El tank et tank uw, le(la) R peut tout faire, la preuve ! :D |
02/01/2008, 01:04
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 91 Joint le : 01/01/2008 De : Vitry sur Seine Membre No. : 345 |
Bonsoir
je présente donc mon build R tank à ceux qui ne le connaissent pas encore! Tank : aura de chair de pierre chair d'obsidienne armure de la terre briseur de pierre chasseur de tempètes glyphe de rapidité ou de concentration, au chois pause de stabilité onguent des trolls. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tank uw : aura de chair de pierre armure de la terre briseur de pierre chasseur de tempètes glyphe de concentration tempète de sable réplique sismique armure d'éclat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caractéristiques: survie 12 + 1 + 3 magie de la terre 12 expertise le reste Arme : diminue 2x le recast (pommeau d'adèpte + les compétences prévalent, gaine d'enchantement +20%) Armure : as you want, un bonus d'énergie étant tout de même utile ^^ (30 points de mana suffisent normalement) Pour l'uw : 1er partie :
Parler à l'âme perdue 2e partie : Pull les groupes de noc 1 par 1 avec chasseur de tempètes (les aatxes et les cocos sont trop lents pour suivre Ammener les nocs au milieu et les tuer a coups de tempètes / répliques en utilisant la glyphe de concentration autant que faire ce peut. 3e partie : Après avoir déscendu tous les nocs, run aux vermines avec chasseur de tempètes. Attention aux aatxes, ils ne vous suivront pas mais leurs baffes font mal 4e partie : faire les vermines... les nocturnes sont aussi possible mais c'est un poil long un tit conseil : restez TOUJOURS sous briseur de pierre / chasseur de tempètes. Pour tout problème..... n'hésitez pas Voilou, bon farm ! -------------------- Dieu est un scandale. Un scandale qui rapporte.
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. Charles Baudelaire Etre (s)catho, c'est maaaaaaal.... |
|
|
|
02/01/2008, 01:42
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 1 474 Joint le : 03/12/2007 De : Jamais au bon endroit.. Membre No. : 63 |
Ah, je mets plus les pieds en UW depuis un bail, le trap c'est franchement trop long... jm'en vais capturer l'élite sur le champ et tester ça très vite^^
Tite question sur l'arme... Un baton avec un rechargement des sorts divisé par 2 (20%) de base, plus une inscription de rechargement des sorts, plus un pommeau d'adepte... Ya pas une limite au pourcentage de chances de tomber sur le rechargement rapide, qui permettrait de libérer le pommeau ou l'inscription pour un autre usage? -------------------- |
|
|
|
02/01/2008, 02:45
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 91 Joint le : 01/01/2008 De : Vitry sur Seine Membre No. : 345 |
il n'y a qu'un seul truc qui diminue le rechargement, le reste c'est le temps d'incant
parce que la durée d'aura de chair de pierre est pile poil le temps du recast s'il n'est pas diminué, c'est gérable sans soucis, mais c'est quand même plus confortable d'avoir tout son temps pour le lancer ^^ le plus dur sera de pull les nocs (au début, après ca roule Tu mets chasseur de tempètes / briseur de pierre / glyphe de concentration. Tu cours vers le groupe de nocs, aucune importance si les aatxes te voient, et tu retournes aussi vite que tu peux (si possible avant que le nm te debuff) sur le cercle de départ, suivit des nocs. Ensuite : aura de chair de pierre / armure de la terre / glyphe / armure d'éclats / tempête / réplique et rebellote. Fais attention de ne plus avoir armure de la terre quand tu run aux vermines, ca te ralenti et les aatxes te suivront ^^ voilou, si tu as des question.... -------------------- Dieu est un scandale. Un scandale qui rapporte.
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. Charles Baudelaire Etre (s)catho, c'est maaaaaaal.... |
|
|
|
02/01/2008, 02:51
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 1 474 Joint le : 03/12/2007 De : Jamais au bon endroit.. Membre No. : 63 |
Désolé pour les amélios, mal regardé. Donc si je comprend bien, avec le rechargement rapide inhérent au baton, et la gaine de 20%, on est bon, le reste c'est optionnel pour le confort?
Vais acheter les comp', capturer l´élite, m'équipper, et ensuite il se pourrait bien que j'ai une ou deux questions -------------------- |
|
|
|
02/01/2008, 03:05
|
|
![]() Groupe : Bannis Message : 233 Joint le : 10/12/2007 Membre No. : 66 |
Hum, intéressant ces builds, je connaissais pas en effet
Pour le tank pur, vitesse du serpent, ça pourrait pas être bien? ^o) |
|
|
|
02/01/2008, 03:26
|
|
@ Hukka : Vitesse du serpent ne marche pas sur les sorts ^^ (je l'avais tester, il n'y avait aucune différence du moins
@ Guigui : l'inscription et le pommeau d'adepte sont juste la pour le "confort", mais il m'on sauvé la vie plus d'une fois : lorsque les nocs t'interrupt ta glyphe (et oui ça arrive j'aurais plaisir à répondre à tes futures question Après, si t'as une armure a mettre en tank, le mieux serait d'avoir des inscription armure +15 contre les dégâts de terre. Un autre conseil : éviter les trop gros aggros, du moins au début ^^ il m'est arrivé plusieurs fois de me faire torcher juste pendant le temps d'incant de aura de chair de pierre >.< -------------------- Dieu est un scandale. Un scandale qui rapporte.
|
|
|
02/01/2008, 03:29
|
|
![]() Groupe : Bannis Message : 233 Joint le : 10/12/2007 Membre No. : 66 |
Euh normalement si, ça fonctionne sur les sorts, si mes souvenirs sont bons.
|
|
|
|
02/01/2008, 03:31
|
|
vitesse du serpent : Pendant 15..30 secondes, le temps de rechargement de vos compétences est réduit de 33% La vitesse du serpent cesse si vous perdez plus de 50% de vos points de vie.
Je crois que les sorts ne sont pas considérés comme des compétences... Mais je suis quasiment sur d'avoir testé, et si ca avait marché je m'en serais souvenu ^^ je restesterai ^^ -------------------- Dieu est un scandale. Un scandale qui rapporte.
|
|
|
02/01/2008, 04:15
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 50 Joint le : 01/01/2008 De : Nancy Membre No. : 326 |
en fait si. Les sorts sont des competences, tout comme les attaques, les sceaux, etc...
En sommes, tout est compétence et tout fonctionne avec la vitesse du serpent. -------------------- |
|
|
|
02/01/2008, 12:21
|
|
j'ai un gros doute... je regarderais
edit : autant pour moi, vitesse du serpent marche, mais je n'ai aucunement tort de ne pas l'utiliser : c'est une pose de combat, et il faut rester en permanence sous chasseur de tempètes, vitesse du serpent est donc inutile -------------------- Dieu est un scandale. Un scandale qui rapporte.
|
|
|
06/01/2008, 19:19
|
|
|
Groupe : Membres Message : 16 Joint le : 05/01/2008 De : 31 Membre No. : 659 |
Pour le farm de l'UW tu fait ça en normal ou en HM ?
|
|
|
|
06/01/2008, 20:27
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 754 Joint le : 23/12/2007 De : devant son PC Membre No. : 179 |
en normal je pense car il me semble qu'en HM les aatxes ne te lachent pas, a moins qu'on puisse kill les aatxes avec le build
-------------------- ![]() |
|
|
|
06/01/2008, 20:52
|
|
Il me semblait l'avoir dit, apparement non
Et ben non, on peut pas en Hm, et il existe un seul moyen pour les aatxes (que je n'ai pas essayé), c'est de se mettre derrière une ame (je ne sais plus laquelle), qui bloquera tous les coups des aatxes. Sinon, ils ont une vie trop importante, ils interrupt, il mettent une dégen et collent trop de dégats... dommage :s -------------------- Dieu est un scandale. Un scandale qui rapporte.
|
|
|
06/01/2008, 21:52
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 19 Joint le : 03/01/2008 De : Eure et Loir (28) Membre No. : 504 |
Petite question à propos du build :
-Est ce qu'il peut s'appliquer aux raptors qui sont présents en masse à côté de Rata Sum ? Edit: Dans le build, il y a une compétence appellée "Pause de stabilité". So nom est en fait "Protection de stabilité" -------------------- ***** ARTHUR DE LA JUNGLE [LKU] *****
Châtelain des Lanciers (8); Fouisseur aventureux (7); Pas trop agaçant (5); Tueur de géants (4); Agent furtif (3); Adepte Porteur de Lumière (2); Partisan des Kurzicks (1); Chercheur de sagesse (1); Explorateur élonien (60.0%) |
|
|
|
06/01/2008, 22:17
|
|
J'ai envie de dire: essaie, d'autant que contrairement à un test en UW, celui là sera gratuit^^
-------------------- |
|
|
|
06/01/2008, 22:19
|
|
J'allais répondre la même chose
Le seul soucis, c'est s'il y a une dégen... Il faut rajouter un onguent, mais ca ne suffit pas toujours... -------------------- Dieu est un scandale. Un scandale qui rapporte.
|
|
|
06/01/2008, 22:21
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 19 Joint le : 03/01/2008 De : Eure et Loir (28) Membre No. : 504 |
Bon et bien je vais essayer ce soir, ou demain si je ne trouve pas les compétences.
Si sa marche je vous verrais mon petit rapport (si ça ne marche pas aussi ^^). -------------------- ***** ARTHUR DE LA JUNGLE [LKU] *****
Châtelain des Lanciers (8); Fouisseur aventureux (7); Pas trop agaçant (5); Tueur de géants (4); Agent furtif (3); Adepte Porteur de Lumière (2); Partisan des Kurzicks (1); Chercheur de sagesse (1); Explorateur élonien (60.0%) |
|
|
|
13/01/2008, 14:38
|
|
[Désolé pour le double post]
Alors je viens aux nouvelles pour ce build aux raptors en Hard ! Tout d'abord il marche terriblement bien : à conditions de ne pas vous faire interupt ! Oubliez aussi le boss, il est trop résistant puis il vous met une dégénération de santé : c'est fatal ! Ce que vous pouvez gagnez: -des Tomes assasins (3 en une soirée) -des neccessaires de crochetage (5) -Des golds (une dizaine) -Des épées élémentaires (je n'en ai pas eu mais hier d'autres en eut !) -------------------- ***** ARTHUR DE LA JUNGLE [LKU] *****
|
|
|
13/01/2008, 21:56
|
|
sympathique ^^
j'ai souvent entendu parler des raptors, mais je sais pas ou ils sont quelqu'un pourrait me renseigner ? -------------------- Dieu est un scandale. Un scandale qui rapporte.
|
|
|
13/01/2008, 23:10
|
|
A la sortie de Rata Sum, sur GWEN
Avec une petite carte c'est mieux
-------------------- ***** ARTHUR DE LA JUNGLE [LKU] *****
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2010 - 14:18 |