Erreur frequente, et chiante |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Erreur frequente, et chiante |
29/12/2008, 01:30
|
|
|
Groupe : Membres Message : 4 Joint le : 28/12/2008 Membre No. : 7 936 |
Voila alors ca fait plus d'un mois que j'ai ce message qui vient en pleine partie GW.j'ai tout fait: j'ai desinstaller gw et reinstallé.j'ai reformater etc mais rien a faire,le probleme est toujours la
je voulais savoir ce que je devais faire pour que ca cesse parce que ca ferme completement ma fenetre GW... le message est le suivant: ![]()
|
|
|
|
29/12/2008, 01:43
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 107 Joint le : 01/10/2008 Membre No. : 6 298 |
J'avais eu ce problème quand j'avais acheté Guild Wars il y a 36mois. J'ai toujours joué sur la même bécane et depuis 4mois j'ai un pc portable sur lequel je joue a Guild Wars et je n'ai plus du tout ce problème.
J'avais fait comme toi désinstaller/réinstaller... etc et rien, "juste" le changement de pc. Si tu joues en fenetres, tu peux la fermer, cependant si tu joues en Grand écran, tu es obligé de reboot le pc.... |
|
|
|
29/12/2008, 01:45
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 26 Joint le : 14/12/2008 Membre No. : 7 682 |
C'est peut-être ta version du jeu qui est corrompue...
Tu as essayé de retélécharger l'installateur? http://fr.guildwars.com/support/category/l...ownload_client/ -------------------- "Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu." Jules Renard
Aelys Chasse Nuit : Rôdeuse Niveau 20 / Armure Luxonne d'Elite / Arc Long de Deldrimor Protectrice de Tyrie (1) / Maréchal des Lanciers (9) / Victorieuse Porteuse de Lumière (6) / Fouisseuse Audacieuse (6) / Tueuse de guivres (5) / Alliée de Luxons (4) |
|
|
|
29/12/2008, 02:00
|
|
|
bha j'ai les CD donc je vais pas telecharger le client lol
|
|
|
|
29/12/2008, 02:12
|
|
|
Groupe : Membres Message : 809 Joint le : 18/03/2008 De : sans doute au rayon fanfictions de GW^^ Membre No. : 2 186 |
essaye quand même, on sait jamais...
-------------------- |
|
|
|
29/12/2008, 10:34
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 106 Joint le : 16/09/2008 De : mon petit univers Membre No. : 6 030 |
tu en a de la chance toi , moi c'est pire quand je joue d'un coup pouf l'ordi s'éteint et se ralume tranquilement et quand je redemarre gw cela me remet a ma partie d'avant .Donc je ne peut joué avec des amis sinon cela casse leurs parties surtout que je voudrait bien tenter du HM . Si quelqun a une solution . merci d'avance
|
|
|
|
29/12/2008, 11:35
|
|
|
Groupe : Membres Message : 23 Joint le : 04/01/2008 Membre No. : 539 |
J'ai eu également ce problème, il y a longtemps. dans mon cas c'est parceque je n'avais pas installé correctement mes drivers de carte graphique (j'avais installé le dernier sans avoir retirer le précédent).
En enlevant toutes les traces de drivers précédent puis en installant le dernier je n'ai plus eu ce genre de problème. |
|
|
|
29/12/2008, 15:12
|
|
|
c'est pas ca non plus lol
vu que je viens de reformater,j'ai du reinstaller tous les drivers.j'ai donc tous les derniers drivers donc plus aucune mise a jour possible. donc le probleme vient pas de la non plus... qui peut m'aider??? lol |
|
|
|
29/12/2008, 15:55
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 26 Joint le : 14/12/2008 Membre No. : 7 682 |
As-tu retéléchargé le client?
Les erreurs de fabrication de CD c'est très rare, mais ça peut arriver. Il suffit d'un 0 à la place d'un 1 et tout plante. Si ton CD a un défaut, il est peut être bon de trouver un autre moyen d'installation. Essaie toujours, t'as rien à perdre. -------------------- "Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu." Jules Renard
Aelys Chasse Nuit : Rôdeuse Niveau 20 / Armure Luxonne d'Elite / Arc Long de Deldrimor Protectrice de Tyrie (1) / Maréchal des Lanciers (9) / Victorieuse Porteuse de Lumière (6) / Fouisseuse Audacieuse (6) / Tueuse de guivres (5) / Alliée de Luxons (4) |
|
|
|
29/12/2008, 16:37
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 106 Joint le : 16/09/2008 De : mon petit univers Membre No. : 6 030 |
dsl kraboll de parler aussi de monprobleme sur ton sujet .Moi qui suis nul en informatique comment enlver tout les driver puis les remettre ? question surement a deux euro-_-
|
|
|
|
29/12/2008, 18:23
|
|
|
Rykes si c'est un probleme de code sur le CD,etant donné que j'ai les 4 CD,si j'installe GW a partir d'un autre CD que celui de GWEN,tu pense que ca serait possible que ca marche?
pck j'ai quand meme des doutes etant donné que j'ai installé GW sur mon portable aussi a partir de GWEN et j'ai pas de probleme :s |
|
|
|
31/12/2008, 15:41
|
|
eu achete un new PC XD cela marchera surement
|
|
|
|
31/12/2008, 17:26
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 1 414 Joint le : 19/03/2008 Membre No. : 2 406 |
Essaye de réinstaller avec chaque CD. Si avec tout les CD sa bug, essaye de le télécharger depuis le site officiel, si sa marche toujours pas, c'est que sa doit venir de ton ordi, peut-tu poster ta config.
CITATION tu en a de la chance toi , moi c'est pire quand je joue d'un coup pouf l'ordi s'éteint et se ralume tranquilement et quand je redemarre gw cela me remet a ma partie d'avant Sa ma tout l'air d'être une surchauffe (quand un ordi sens que sa chauffe trop, il se coupe pour se protéger), poste ta config aussi pour voir, et vérifie que tes ventilos sont bien dégagé et pas trop poussiereux. -------------------- |
|
|
|
04/01/2009, 16:12
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 536 Joint le : 05/08/2008 Membre No. : 4 579 |
J'ai eu ce problème avec mon vieil ordi. En effet, il n'y a pas grand chose à faire, j'avais même télécahrger le jeu sur le site officiel, mais ça buggait toujours. J'ai eu un nouvel ordi et plus rien !
Un ami m'avait dit que c'était la carte graphique qui surchauffait, donc le mieux c'est de la changer^^. (C'est moins cher qu'un PC) Météorite : Yeahhhh ! J'étais pas le seul qui avait un ordi qui "rebootait". En effet mon ancien ordi s'éteignait subitement. C'est parce que ton ordi chauffe trop, alors y'a trois moyens : 1 Achète un ventilateur pour PC plus performant que celui que tu as déja. 2 Change la carte graphique c'est souvent elle qui fait chier 3 Rachète un PC^^ S'il te plait Météorite pourrait tu me donner le modèle de ton PC ? -------------------- La neige est la pureté de l'âme.
|
|
|
|
04/01/2009, 17:11
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 80 Joint le : 22/12/2007 De : St Mathieu de Tréviers (34) Membre No. : 92 |
CITATION C'est peut-être ta version du jeu qui est corrompue... GW gère automatiquement les mise à jours du jeu, que ce soit celle sur CD ou celle téléchargeable, ça reviendra exactement au même. Pour l'incident en question, c'est plus un conflit "technique" avec la machine...... ça peut être simplement le DD qui n'arrive pas à lire un fichier... ou la Ram qui souffre de "pertes de mémoire" (sans commentaire ^^)... ou tout simplement une tentative d'activation d'un composant qui n'est pas utilisable par le PC, comme certaines options de la carte graphique. Tu peux essayer de changer ta carte graphique ou ta ram, si elle est pas trop vieille... ou essais de voir avec des amis s'ils ont des composants qu'ils pourraient te prêter le temps de voir ce qui ne va pas. -------------------- ![]() |
|
|
|
04/01/2009, 17:58
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 238 Joint le : 25/02/2008 De : Bretagne Membre No. : 1 774 |
J'avais le même problème très chaint jusqu'à ce que je change recemment de carte graphique(=>j'avais loupé la sortie abime à cause de ça^^).
-------------------- Mes persos:
-Maitre Des Glacess Elementaliste imcompris Lk Or: Derviche explosif -Terreur De Cantha G/M Guerrier vantard sans modestie -La Canthienne En/R revancharde à l'encontre de son double du désert -La Faux Rouge D/R Explorateur émérite des coffres sans clé -La Clameur Des Ames Rt/A Tête mise à prix par les Azuras et les Dieux -Gardien Des Kirins M/En ennemi juré des morts vivants |
|
|
|
04/01/2009, 17:59
|
|
Merci k!ngkiole , j'ai fait donc un poste pour rien ailleur
sinon pour le probleme de kraboll je me suis renseigner ton ordi a un beug avec le jeu , je suis désolé de te dire cela mais il faut sortire ton argent car ce probleme est irréparable certain logiciel ou autre que tu possede ou un composant de ton ordinateur ne peut permettre l'utilisation de guild wars . |
|
|
|
22/02/2009, 10:40
|
|
|
Groupe : Membres Message : 1 Joint le : 15/01/2009 Membre No. : 8 172 |
Bonjour,
J'ai eu ce problème il y a quelques jours sur mon notebook Fuji Amilo Xi 1554 ATI radeon X1900 256Mo Ddr3 Windows vista home premium 2Go Ram Hdd 120Go En réalité c'était un problème de driver de carte graphique, en effet les mises à jour du constructeur sont trop anciennes, et ne suivent pas l'univers du jeu On m'a indiqué comment appliquer les derniers driver AMD/ATI pour carte non "mobility". Et ça a fonctionné, Guild Wars m'est à nouveau accessible depuis hier. Si ça peur aider la communauté GW pour ce problème : http://www.driverheaven.net Attention toutefois si comme moi vous avez une ATI, il y a une manip supplémentaire à faire par rapport à l'utilisation du "tool". A voir sur leur forum : (c'est mon post pour confirmer que la 9.2 passe bien) http://www.driverheaven.net/driverheaven-t...er-updated.html A+ |
|
|
|
22/02/2009, 13:31
|
|
|
Groupe : Membres Message : 119 Joint le : 23/12/2008 Membre No. : 7 842 |
Mon post va surement pas résoudre le bouzin mais pour les possesseurs d'ATI leurs drivers ont assez souvent quelques loupés chez certains (on trouveras facilement des problèmes sur la toile) donc mieux vaut commencer à chercher de ce coté ci
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2010 - 12:13 |