Sortie en fissure en full team Envoûteurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
GW:Prophecies Version boîte Téléchargement Fiche détaillée |
![]() ![]() |
Sortie en fissure en full team Envoûteurs |
18/10/2008, 01:12
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 1 444 Joint le : 23/12/2007 De : Grenoble Membre No. : 121 |
Bon hé bien voilà, encore une sortie en full team FoW avec ma guilde/alliance et cette fois-ci ce sont les envoûteurs qui y ont eu le droit ^^
La sortie s'est effectuée en NM et 2h15. Aucun consommable utilisés si ce n'est une pierre de courage et de plus rien que pour ma pomme lol. Ayant joué le build Env/N avec le Sceau de minuit et n'ayant jamais utilisé cet élite auparavant, j'ai eu le surprise de constater que c'était en fait une compétence de contact, donc je me suis prit régulièrement des gros parpains d'abyssaux et me suis retrouvé a -45% lol donc rien que pour ma pomme j'ai dû utiliser une pierre
Spoiler :
1er Envoûteur : Env/X (Magie de domination 12+3+1 - Incantation rapide 9+1 et Magie de l'inspiration 9+1) - Visions de regret (E) - Retour de flamme - Dissipation des enchantements - Dissipation de pouvoir - Tempête chaotique - Siphon d'énergie - Drain de pouvoir - Festin éthéré 2ème Envoûteur : Env/X (Magie de domination 12+3+1 - Incantation rapide 9+1 et Magie de l'inspiration 9+1) - Visions de regret (E) - Empathie - Esprit de l'échec - Flamme d'énergie - Tempête chaotique - Siphon d'énergie - Drain de pouvoir - Festin éthéré 3ème Envoûteur : Env/X (Incantation rapide 12+3+1 - Magie de domination 9+1 et Magie de l'inspiration 9+1) - Mantra de récupération (E) - Dissipation de pouvoir - Retour de pouvoir - Cri de frustration - Cri de douleur - Drain d'enchantement - Siphon d'énergie - Festin éthéré 4ème Envoûteur : Env/X (Magie de l'illusion 12+3+1 - Incantation rapide 9+1 et Magie de l'inspiration 9+1) - Incompétence (E) - Maladresse - Rétraction d'armure - Enigme des arcanes - Cri de douleur - Cumul de douleur - Siphon d'énergie - Festin éthéré 5ème Envoûteur : Env/N (Magie de l'illusion 7+3+1 - Magie de l'inspiration 9+1 - Magie de la mort 9 - Malédiction 9 et Incantation rapide 7+1) - Fragilité - Sceau de minuit (E) - Putréfaction - Affaiblissement - Armure affaiblie - Epidémie - Siphon d'énergie - Festin éthéré 6ème Envoûteur : Env/M (Incantation rapide 8+3+1 - Magie de l'inspiration 10+1 - Prières de châtiment 12 et Prières de protection 2) - Mantra des inscriptions - Sceau du jugement (E) - Sceau de la calamité - Sceau de pénitence - Sceau de rage - Sceau du mangeur de maléfices - Festin éthéré - Renaissance 7ème Envoûteur : Env/M (Incantation rapide 8+3+1 - Magie de l'inspiration 10+1 et Prières de protection 12) - Canalisation - Bénédiction zélée (E) - Egide - Esprit protecteur - Revers de fortune - Annulation des maléfices - Suppression de condition - Renaissance 8ème Envoûteur : Env/M (Prières de guérison 12 - Incantation rapide 6+3+1 - Magie de l'inspiration 9+1 et Prières de protection 7) - Canalisation - Parole de guérison (E) - Guérison de groupe - Guérison de maléfice - Baiser de Dwayna - Suppression de condition - Sceau de rajeunissement - Renaissance -------------------- |
|
|
|
19/10/2008, 12:58
|
|
|
Groupe : Bannis Message : 404 Joint le : 25/04/2008 De : Vabbi Membre No. : 3 592 |
Pas testé, mais enfin tu prouves que les Env peuvent en faire des choses en solo !
-------------------- wesh ici un rapeur ki a beso1 2 sepxrimr pr deconC lé injustiz de la vi
|
|
|
|
19/10/2008, 14:04
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 127 Joint le : 14/03/2008 De : Le Havre Membre No. : 2 111 |
GG pour la sortie !
Sinon mets la description concise tu verras la description plus clairement. -------------------- |
|
|
|
19/10/2008, 20:09
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 1 444 Joint le : 23/12/2007 De : Grenoble Membre No. : 121 |
Bah je suis avec la description concise mais bon j'ai vraiment pas fais gaffe ^^ Vu que c'était un sceau je pensais qu'il s'utilisait à distance comme beaucoup d'autres sceaux en fait
-------------------- |
|
|
|
20/10/2008, 07:57
|
|
![]() Groupe : Bannis Message : 959 Joint le : 23/12/2007 Membre No. : 150 |
Gz, pas forcément fan de la canalisation en pve, j'aurais plus vu un drain de pouvoir par exemple.
A l'époque (sortez vos Werther's Original..), on le faisait avec un esprit de grand brasier/hiver & tous avec le mantra de givre, on était assez solide ^^ -------------------- |
|
|
|
20/10/2008, 23:24
|
|
Bah le souci avec le drain de pouvoir en fait c'est qu'on avait deja pas mal d'interrupt et defois quand on voulait interrupt quelqu'un l'avait deja fait a notre place et donc hop une p'tite interrupt dans le vent. Donc avec toutes les interrupt qu'il y avait fallait etre le plus rapide a chaque fois lol et c'etait un peu le bin's defois ^^
-------------------- |
|
|
|
03/11/2008, 16:48
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 93 Joint le : 25/06/2008 De : Suisse Membre No. : 4 280 |
GG, mais il manque qqch : Les points de caractéristiques, si tu les as tjs j'aimerais bien pouvoir les voir. Sinon tant pis, on peut deviner ou vont les points ^^
ps: pour les El c'est la même choses ils manques -------------------- Le farm, c'est mal
|
|
|
|
03/11/2008, 17:27
|
|
GG, mais il manque qqch : Les points de caractéristiques, si tu les as tjs j'aimerais bien pouvoir les voir. Sinon tant pis, on peut deviner ou vont les points ^^ ps: pour les El c'est la même choses ils manques Exacte toute mes excuses, c'est vrai que d'habitude je post les caracs mais cette fois-ci j'avais oublié ^^ Voilà c'est corrigé, j'ai édité le premier post -------------------- |
|
|
|
03/11/2008, 18:01
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 93 Joint le : 25/06/2008 De : Suisse Membre No. : 4 280 |
Super, merci
J'attends de voir comment les G vont s'en sortir -------------------- Le farm, c'est mal
|
|
|
|
03/11/2008, 18:58
|
|
|
Groupe : Membres Message : 4 Joint le : 18/09/2008 Membre No. : 6 057 |
Il y a des améliorations à faire en intégrant le sceau des illusions, en profitant de l'incantation rapide pour les sorts d'élémentaliste, ...
|
|
|
|
03/11/2008, 19:24
|
|
Comme on dit on est fan ou pas ^^ Moi j'aime pas jouer le Sceau des illusions en PvE, en PvP oui mais pas en PvE, la sortie c'est très bien déroulée sans donc pas besoin du sceau, après c'est sur qu'on peut toujours modifier le build pour y intégrer le Sceau des illusion mais je laisse les joueurs que ça intéresse le faire eux même ^^
@guiluxe : la sortie un full G est prévue après celle des assassins -------------------- |
|
|
|
04/11/2009, 01:54
|
|
Mise à jour du team build :
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 02/09/2010 - 22:27 |