Quêtes de Kerrsh, points norn assurés !, Vidage de zone "Les Landes de Varajar" [Eye of the North] |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
GW:Factions Version boîte Version clé Fiche détaillée |
![]() ![]() |
Quêtes de Kerrsh, points norn assurés !, Vidage de zone "Les Landes de Varajar" [Eye of the North] |
23/12/2007, 08:48
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 376 Joint le : 22/12/2007 Membre No. : 78 |
Une des meilleures façons de gagner des points norn, c'est d'une part de vider Les Landes de Varajar du domaine d'Olaf, et deuxièmement d'avoir la quête finale de Kerrsh, un asura.
Les quêtes sont accessibles pour n'importe quel personnage, peu importe le rang ou la couleur de l'armure, ici au Havre terni : ![]() Notez aussi que toutes ces quêtes vous feront gagner des skills asura à chaque fois (à découvrir en fin de sujet). Il y a 7 quêtes. Ne validez pas la dernière si vous voulez refaire la zone d'Olaf avec les dragons. Il suffit d'abandonner la quête une fois les dragons morts, puis d'aller reparler à Kerrsh. Au cas où vous validez la 7ème, un beau bâton vous attend : ![]() Donc commençons par rechercher les dragons. Comme les positions des dragons sont inconnues, il n'est pas simple de savoir où ils se trouvent sans vider toute une map. Bien qu'une barre vous indique si vous vous rapprochez, si vous êtes à l'autre bout de la map, votre barre restera désespérément vide. J'ai donc screené des emplacements possibles, mais il se peut que vous ne trouviez pas les dragons à ces endroits. Au moins vous saurez qu'il y a une chance qu'ils se trouvent là. Il me manque sûrement des positions, je n'ai fait que 2 fois toutes les quêtes.
-------------------- |
|
|
|
23/12/2007, 09:42
|
|
![]() Modérateur Bar Groupe : Modérateurs du Bar Message : 2 988 Joint le : 28/09/2007 De : Made In Normandie Membre No. : 13 |
Malin comme je suis ... j'ai validé cette quête moi ... plus moyen de refaire tout ça (sauf si j'accompagne quelqu'un il me semble).
Dommage ... -------------------- - Pourquoi tu t'obstines à m'appeler Jesus ? J'ai l'type porto-ricain ?
- Il t'a appelé Jesus le jeune tout à l'heure non ? - Il a dit "Hey Zeus !" il a pas dit "Hey Jesus !". Moi j'm'appelle Zeus ! - Zeus ? - Oui Zeus !! Zeus, le père d'Appolon, domicilié sur l'Olympe, qui a dit "Que la foudre s'abatte sur toi et les tiens si tu m'cherches des poux dans la tête !". Zeus ! Ca t'pose un problème ? - Non. Non, j'ai pas de préjugés ... |
|
|
|
23/12/2007, 10:44
|
|
![]() Responsable War Groupe : Equipe Warhammer Online Message : 3 475 Joint le : 22/12/2007 De : Limoges Membre No. : 105 |
Si tu veux, j'aimerais essayer et j'ai fait très peu de quêtes sur GWEN.
Je te contacterai -------------------- |
|
|
|
23/12/2007, 18:42
|
|
![]() Modérateur UV Groupe : Modérateurs UV Message : 3 477 Joint le : 28/09/2007 De : Montpellier Membre No. : 12 |
Ca fait partie des multiples choses que je me suis dis de faire sur Gw, mais je sature un peu en ce moment, à tester donc un jour ou l'autre
-------------------- |
|
|
|
23/12/2007, 20:19
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 128 Joint le : 23/12/2007 Membre No. : 178 |
Et si on se contente de tuer les boss, de retourner dans une ville d'abandandonner la quête et de recommencer sans cesse cela rapporterais-t-il plus de points norns au niveau temps/retabilité des points norns?
-------------------- IG: Lyserg Embraseroc [LA]
Un jour Chuck Norris et Superman on fais un bras de fer. Le perdant devait porter son slip par dessus son pantalon. ![]() |
|
|
|
23/12/2007, 20:53
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 376 Joint le : 22/12/2007 Membre No. : 78 |
Non hélas. Puisque plus on tue de mobs sur une map, plus nos points de réputation augmentent. En tuant directement un boss dès le début, je ne sais pas exactement combien on gagne, mais il me semble qu'en normal, en sortant du domaine et en tombant sur le boss "Astérix" je-sais-plus-son-nom, on doit gagner genre 45 points.
Et en hard aucune idée, mais on doit être bien loin des 450 ^^ -------------------- |
|
|
|
23/12/2007, 21:16
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 12 Joint le : 23/12/2007 De : A vous de chercher... Membre No. : 119 |
Méthode interessante. Qui plus est si elle se finit en 1h30 environ la zone ça permet de maxer le titre rapidement.
Je testerais quand j'aurais le temps. -------------------- |
|
|
|
24/12/2007, 05:34
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 115 Joint le : 22/12/2007 De : An Oriant Membre No. : 76 |
Pour l'avoir fait en même temps que le vanquish de la zone et en finissant par eux c'est claire que ça rapporte un max de point surtout si on est assez chanceux pour avaoir une prime pour le boss avant d'aller les taper. Merci Zav pour le conseil
-------------------- |
|
|
|
03/01/2008, 20:57
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 216 Joint le : 02/01/2008 Membre No. : 417 |
Je me permet quelque petit précision comme sur l'ancien topic.
Au sujet de Xandra, cela rajoute non seulement 1 boss, mais aussi environ 50 mobs. Peut etre rien, mais si ça vous permet de choper un R4 prématurement... c'est pas mauvais ! Ensuite je vais vous réveler la technique dite " à la Gil" ( oui mes chaussettes éclatent) une chasse effraynée gardé durant tout le long de la map peut facilement rajouter 5 k de point d'un membre à un autre du groupe. Pour la conserver, bien connaitre la map est un atout, lieu, des pops, lieu des rondes des mobs ... L'astuce consiste a faire des "boucles" le long de la map afin, de toujours avoir un groupe dans la vue ( bien que le passage de la grotte du point du corbeau soit délicat), ensuite, la technique consiste à jugé, la durée de vie, des mobs restant dans un groupe en cours de combat. Ainsi, le joueur ayant jugé cette durée de vie, il peut aller aggro un autre groupe de mobs (tjr en respecant les boucles) afin de garder la chasse effrayné. Avec une team Ursan, map bouclé facilement en 1H30, 1H45 maximum, pour un record de 15 k de point pour moi, 16k pour un membre du groupe, c'est bien plus rentable que les livres. Petite précision, si vous ne vous sentez pas de vider toute la map, il existe une technique aléatoire. Elle consiste à partir directement vers les boss, tuer 50 mobs, afin de gagner suffisament de point pour les dragons ; ensuite tuer 5 dragons et partir vers le haut ensuite, passer, la zone .... revenez ... tuer des minos, 50 mobs ... dragons, 5/6, et retourner en haut etc .... environ 20 minutes max, pour 2 k de point minimums... par aller. Ensuite la prime de boss ... je préfére une bonne chasse effrayné. |
|
|
|
04/01/2008, 17:53
|
|
|
Groupe : Membres Message : 94 Joint le : 04/01/2008 Membre No. : 549 |
Merci pour cette astuce, ca m'a permis d'obtenir mon r8 norn plus rapidement...
Pour ce qui est de le "maxer", chuis tellement une quiche en HM que c'est pas pour tout de suite Dommage pour la quête de Xandra, je l'ai déjà faite En ce qui concerne les boss, on obtient les points maximum à partir de 250 ennemis tués dans la zone, donc aller tuer un boss au début n'est hélas pas très efficace pour gagner du point de réputation. (c'est Astérius, pas Astérix le nom du boss^^) |
|
|
|
05/01/2008, 10:16
|
|
![]() Groupe : Bannis Message : 233 Joint le : 10/12/2007 Membre No. : 66 |
Bon bah il reste plus que le côté avant-garde qui n'a pas de points de farm x)
Bonne trouvaille, malheureusement j'ai déjà fait ces quêtes ;/, ça aurait pu m'aider à aller au r10 norns (tueuse suprême ça roxx ~~) |
|
|
|
05/01/2008, 13:24
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 477 Joint le : 22/12/2007 De : devant l'ecran, les mains sur le clavier Membre No. : 100 |
a génial merci pour cette astuce, par chance j'ai presque pas avancé dans GWEN donc je sais déjà comment je vais pouvoir m'y prendre
-------------------- |
|
|
|
05/01/2008, 14:09
|
|
R9, me manque 40 000 point ^^ Environ 3 fois en étant chanceux sur les primes, 4 sinon.
Mais je trouve que c'est la race qui possède le meilleurs point farm, parce que bonhomme de neige a l'infini ça gave. |
|
|
|
05/01/2008, 21:48
|
|
|
Pour l'Avant-garde, le meilleur endroit c'est la zone tout au Sud-Est de la région Charr (me souviens plus du nom
On prend le Dévoreur et on vide la zone...c'est un peu long (une bonne heure), mais ca donne dans les 4.000 points d'Avant-Garde. En ce qui concerne les Norns je dois pas avoir de chance...j'ai vidé la zone en HM, ca ne m'a même pas rapporté 9.000 points |
|
|
|
06/01/2008, 02:51
|
|
En mode hard tu as vidé la map ?
Avec quetes des dragons ? Et après ça dépend de tes bonus .... en effet du + 20 point, ou le mieux, Force des Norns ^^ Au final ça rend pas top. Une bonne chasse effrayné gardé tout le long de la map ... et ça passe les 15 k |
|
|
|
06/01/2008, 10:39
|
|
|
J'ai vidé la map entièrement (471 ennemis tués, zone "vanquish"), avec quête des dragons en HM...
Mais bon, plusieurs bonus pourris, pas de chasse effrénée ni de prime pour les boss au bon moment J'vais réessayer en priant pour une chasse effrénée juste avant les boss |
|
|
|
06/01/2008, 12:13
|
|
|
Groupe : Membres Message : 26 Joint le : 22/12/2007 De : Toulouse Membre No. : 83 |
quand on a que des bonus pourris(je la faisai en normal car pas fini l'histoire, je suis arrivé a la fin avec le rang 1 pour la chasse...), est ce qu'a un moment on devrait aller voir quelques sanctuaires pour qu'il nous donne un autre bonus ou on vide entièrement la map puis on va voir les santuaires?
|
|
|
|
06/01/2008, 12:22
|
|
Pour ma part, je prend les sanctuaires comme ils viennent, si tu veux garder une chasse effrayné, les allers retours sont déconseillé.
Pour ma part, le vidage c'était 511 mob. |
|
|
|
06/01/2008, 12:56
|
|
|
Groupe : Membres Message : 774 Joint le : 06/01/2008 De : Avec Judikael et Paper Membre No. : 706 |
Un bon conseil a donner c'est d'aller en région anglaise, y'a pas mal de groupe qui se monte là-bas, voir en région us, car pour gagner du temps les groupes full ours sont beaucoup plus interessants, on a réussit des runs en moins de 50 mn parfois sa vaut le coup surtout pour passer le r10.
-------------------- IG : Petite Erdan, The French Flair [FF]
PvE : Déesse parmi les hommes (33 Titres). PvP : Héros illustre (10). |
|
|
|
06/01/2008, 13:38
|
|
1H30 pour le vidage complet en team ursan, un groupe full ours, c'est craignos ^^ faut des moines quand même.
5 ours , 2 M, 1 P spécial ursan 4 ours, 3 M, 1 P spécial ursan Sa dépends si vous etes pressé ou pas. Le mieux reste de grouper avec les mêmes joueurs, c'est plus marrants |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2010 - 14:17 |