Sortie en Fissure en team full Ritualistes, NM et sans consommables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Pack Mission Bonus Téléchargement Fiche détaillée |
![]() ![]() |
Sortie en Fissure en team full Ritualistes, NM et sans consommables |
15/06/2008, 02:33
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 1 444 Joint le : 23/12/2007 De : Grenoble Membre No. : 121 |
Et hop un team build de plus pour la Fissure que j'ai effectuée hier soir avec ma guilde/alliance. Sortie relativement simple et fun à jouer.
Spoiler :
Voici les builds utilisés pour cette sortie : 1er Ritualiste (Communion 12+1+3 et Puissance de l'invocation 12+1) : - Compagnon de création - Destinée - Seigneur de rituel (E) - Déplacement - Union - Lien terrestre - Lee Sa était énergique - Invocation des esprits 2eme Ritualiste (Communion 12+1+3 - Puissance de l'invocation 10+1 et Magie de la canalisation 9+1) : - Compagnon de création - Voyage (E) - Mélodie des Ombres - Dissonance - Lien de douleur - Destruction - Désenchantement - Invocation des esprits 3eme Ritualiste (Magie de la canalisation 12+1+3 - Puissance de l'invocation 12+1 et Magie de restauration 3+1) : - Frappe d'essence - Echo des arcanes - Faille de l'esprit - Rage de l'ancêtre - Offrande de l'esprit (E) - Agonie - Vivacité spectrale - Chair de ma chair 4eme Ritualiste (Magie de la canalisation 12+1+3 - Puissance de l'invocation 12+1 et Magie de restauration 3+1) : - Frappe d'essence - Echo des arcanes - Faille de l'esprit - Rage de l'ancêtre - Offrande de l'esprit (E) - Agonie - Vivacité spectrale - Chair de ma chair 5eme Ritualiste (Magie de la canalisation 12+1+3 - Puissance de l'invocation 12+1 et Magie de restauration 3+1) : - Frappe d'essence - Echo des arcanes - Faille de l'esprit - Rage de l'ancêtre - Offrande de l'esprit (E) - Agonie - Vivacité spectrale - Chair de ma chair 6eme Ritualiste (Magie de la canalisation 12+1+3 - Adresse au tir 12 et Puissance de l'invocation 3+1) : - Triple tir - Tir de diversion - Tir de barrage (E) - Arme à fragmentation - Arme du tourment - Mélodie du sang - Siphon de l'esprit - Chair de ma chair 7eme Ritualiste (Magie de restauration 12+1+3 - Magie de la canalisation 11+1 et Puissance de l'invocation 6+1) : - Guérison du corps et de l'âme - Esprit illuminé - Transfert d'esprit - Arme de remède (E) - Annulation de maléfices - Siphon de l'esprit - Vie - Chair de ma chair 8eme Ritualiste (Magie de restauration 12+1+3 - Magie de la canalisation 11+1 et Puissance de l'invocation 6+1) : - Guérison du corps et de l'âme - Transfert d'esprit - Préservation (E) - Arme de vengeance - Annulation des maléfices - Siphon de l'esprit - Récupération - Chair de ma chair -------------------- |
|
|
|
15/06/2008, 07:14
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 179 Joint le : 22/12/2007 De : Brest Membre No. : 84 |
Bien sympa ça M!n0u, GG !
Vous l'avez fini en combien de temps ? Sinon si un jour, vous avez besoin d'un Rt et que je suis en ligne, mp moi -------------------- ![]() |
|
|
|
15/06/2008, 09:00
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 18 Joint le : 19/03/2008 Membre No. : 2 347 |
Hey! oui ca a l'air sympa
Je suis bien curieu de savoir en combien de temps vous l'avez fini. -------------------- ![]() |
|
|
|
15/06/2008, 09:05
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 255 Joint le : 26/01/2008 Membre No. : 1 292 |
ouais
en combien de temps ? -------------------- IG : Rayquazium Justinu
|
|
|
|
15/06/2008, 16:22
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 1 444 Joint le : 23/12/2007 De : Grenoble Membre No. : 121 |
Pas de soucis Chco en plus on a galeré avec les heros pour savoir quels build ils utiliseraient le mieux etc etc... et defois ils faisaient un peu nawak
-------------------- |
|
|
|
16/06/2008, 03:49
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 521 Joint le : 28/12/2007 De : Hall de la Guilde à la Cape Blanche Membre No. : 274 |
Je ne vois pas un vecteur privilégié pour la Rage de l'Ancêtre. Vous le lanciez sur n'importe quel ritualiste, en fonction de qui se ramassait le plus de monstres ? Ca me paraîtrait assez chaud contre certains groupes. De même, certains membres doivent souffrir dans la forêt en raison des anti-enchantements et des groupes ennemis conséquents qui opèrent à l'ombre de ces esprits de la nature (renouveau de la nature). Les pulls du RT/R en direction des esprits amis (offensifs et défensifs) me semblent cruciaux, ce qui suggère quelques soucis par endroits (nettoyage de la forge, sortie de la forge, forêt).
Auriez-vous envisagé l'éventualité d'inclure un RT/A corps-à-corps ? Il est fragile, certes, mais un bon vecteur pour Rage de l'Ancêtre, surtout avec un "retour" ou une ancre pour une foulée de l'ombre en guise de fuite. Les Abyssaux apprécieront les quelques Rages suivies d'un sprint dans une quinzaine d'esprits posés ! Bravo pour le concept, en tout cas. Ritualiste et nécro sont les professions qui se prêtent le mieux, en première analyse, pour un groupe dont tous les membres partagent la même profession principale. Le reste serait un peu chercher le défi pour lui-même (sortie à 8 assassins Amin Ciel Bleu -------------------- Co-fondateur de la Cape Blanche
|
|
|
|
16/06/2008, 09:12
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 18 Joint le : 19/03/2008 Membre No. : 2 347 |
Pourquoi ne pas carement metre un ritu tank dans ce cas la avec Khanei était revanchard en elite par exemple ?
-------------------- ![]() |
|
|
|
16/06/2008, 12:14
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 1 479 Joint le : 03/12/2007 De : Jamais au bon endroit.. Membre No. : 63 |
Bravo pour le concept, en tout cas. Ritualiste et nécro sont les professions qui se prêtent le mieux, en première analyse, pour un groupe dont tous les membres partagent la même profession principale. Le reste serait un peu chercher le défi pour lui-même (sortie à 8 assassins Amin Ciel Bleu Je dirais que la profession qui s'y prête le mieux, c'est justement les parangons, avec un excellent équilibre en solidité et pouvoir offensif sans avoir besoin d'aller chercher des builds trop tordus D'ailleurs, ça s'est déjà, comme full Ele (avec leur réserve de mana, ils peuvent aisément soigner et protéger, et niveau bourrinisme..), full N.. (voir forum correspondants J'ai déjà vu une full G (à l'époque il n'y avait que Prophéties et peut être Factions de sortis..) sur Guru, les full Env sont faciles vu la versatilité de la profession, la full A doit être plus que jouable avec Silhouette, la full R aussi (R/Rt spirit avec l'expertise qui affecte les esprits, R/G Barrage pour charger Sauvez votre peau!..). Full M, jouable vu le heal prot' conséquent et les dégats potentiels des prières de Châtiment..). Full D facile grâce au Voeu de silence.. Il me semble qu'au moins en NM, la fissure doit pouvoir se finir facilement avec un groupe full n'importe quoi En tout cas GG pour la full Rt, et effectivement l'idée d'un Rt un peu buildé tank doit pouvoir s'exploiter (entre des compétences comme Khanei et les heal que peuvent amener les non tanker, ça doit passer). Et pourquoi pas avec épée ou hache, et bouclier, pour jouer Rt/G avec Attaque tourbillon et une arme à frag -------------------- |
|
|
|
16/06/2008, 13:25
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 354 Joint le : 02/01/2008 De : Ile de la Reunion Membre No. : 415 |
Moi j'aimerais bien une team full G XD
Je crois qu'une fois j'avais vu une team de 8G/M au HoH qui avait reussi a faire quelques fames m'enfin c'était assez spécial et ça doit demander une super coordination. -------------------- |
|
|
|
16/06/2008, 15:38
|
|
Bah sans tank les rage de l'ancetre se sont averés tres efficace contre les guerriers de l'ombre et les abyssaux qui venaient au corps a corps, il suffit juste d'etre bien organisé sur TS et de bien regardé qui se fait "caliner" par les bestiaux. C'etait meme tres efficace contre les hydres qui venaient au corps a corps avec leur glyphe du renouveau + enfer
Pour la team assassin d'ailleurs aucune Silhouette n'est prevue car je trouve vraiment dommage qu'avec les tres bon elites de cette classe, que seulement la Silhouette soit utilisée. A la rigeur je vais modifier vite fait un des A pour le mettre en Silhouette infinie pour tanker mais c'est tout. -------------------- |
|
|
|
17/06/2008, 03:43
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 521 Joint le : 28/12/2007 De : Hall de la Guilde à la Cape Blanche Membre No. : 274 |
Il me semble qu'au moins en NM, la fissure doit pouvoir se finir facilement avec un groupe full n'importe quoi Ca c'est une idée qui vaudrait la peine : un groupe "full nimp" Je n'avais pas pensé que l'équipe full RT était sur TS ; cela rend en effet ma question sur le tank caduque. Il suffit de se parler pour savoir sur qui vont taper les Abyssaux et on peut même anticiper un peu avec la Rage de l'Ancêtre. Encore bravo ! Amin Ciel Bleu -------------------- Co-fondateur de la Cape Blanche
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 02/09/2010 - 22:27 |