Download Flash Player please

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Sortie en fissure en team full Paragons
M!n0u
posté 17/05/2008, 03:18
Message #1

Groupe : Membres
Joint le : 23/12/2007
De : Grenoble
Membre No. : 121

Bon bah voilà hier soir avec ma guild/alliance nous sommes partis a la conquete de la fissure en team full Paragons. Bon je sais rien d'inovant car pas mal de monde l'a fait des tas de fois mais nous c'etait la premiere fois et c'etait relativement sympa ^^

Donc pour ceux que ca interesse voici les builds ^^

1er Paragon : P/X (Motivation 11+1+3 - Charisme 11+1 et Maitrise du javelot 8+1)

- Javelot d'éclair
- Javelot de l'assassin
- Chant de rétablissement (E)
- Finale de rétablissement
- Choeur de rétablissement
- Ballade de rétablissement
- Refrain réparateur
- Sceau de retour

2eme Paragon : P/X (Motivation 11+1+3 - Charisme 11+1 et Maitrise du javelot 8+1)

- Javelot d'éclair
- Javelot ardent
- Sceau de synerfie
- Sceau de retour

3eme Paragon : P/X (Motivation 11+1+3 - Charisme 11+1 et Maitrise du javelot 8+1)

- Javelot d'éclair
- Javelot perforant
- Sceau de synergie
- Sceau de retour

4eme Paragon : P/G (Maitrise du javelot 12+1+3 et Charisme 12+1)

- Javelot d'éclair
- Lancer puissant
- Javelot de furie
- Refrain agressif
- "Sauvez votre peau !"
- Colère concentrée (E)
- "Il n'y a rien à craindre !"
- Sceau de retour

5eme Paragon : P/X (Charisme 12+1+3 - Commandement 8+1 et Maitrise du javelot 10+1)

- Attaque vicieuse
- Lancer d'interruption
- Hymne de flamme
- Hymne de furie (E)
- "Ils sont enflammés !"
- Hymne de jalousie
- "Attaquez les yeux !"
- Sceau de retour

6eme Paragon : P/G (Maitrise du javelot 12+1+3 - Charisme 10+1 et Commandement 8+1)

- Javelot cruel (E)
- Javelot d'éclair
- Javeline leste
- Refrain agressif
- "Pour la justice !"
- "Attaquez les yeux !"
- Sceau de retour

7eme Paragon : P/Env (Maitrise du javelot 12+1+3 - Charisme 10+1 et Commandement 8+1)

- Javelot d'éclair
- Lancer puissant
- Maléfice inspiré
- Expulsion de maléfices (E)
- Hymne de jalousie
- "Attaquez les yeux !"
- Refrain agressif
- Sceau de retour

8eme Paragon : P/N (Charisme 10+1+3 - Magie du sang 10 - Maitrise du javelot 8+1 et Commandement 8+1)

- Ordre du vampire (E)
- Javelot d'éclair
- Lancer puissant
- "Attaquez les yeux !"
- "Trouvez leur faiblesse !"
- Refrain agressif
- Sceau de retour

--------------------
I see you !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Kalta
posté 17/05/2008, 09:11
Message #2

Joint le : 23/01/2008
Membre No. : 1 225

Coucou

bon dejà c'est chouette de voir que des gens font des sorties comme ça, je me sent moins seul ^^

Alors, quelques questions :

NM ou HM ?
Temps ?
Difficultés rencontrées ?

En regardant les builds, je me dis surtout qu'il y a trop de heal. Beaucoup trop. 3P moti + 1SY en groupe de 8. En groupe de 12 HM on joue à 3 Moti. En FoW HM avec conset, 2 suffisent, je pense.

Ensuite les builds sont peut etre pas assez variés. Trop souvent les memes chants / cris. Et c'est dur à coordonner donc trop souvent y'en aura 2 pareils lancés en meme temps.

Pour les moti :

Ballade de reta (x2)
Choeur de reta (x2)
Chant de reta (x2)
Finale de reta (x2)
Annulation de malefice (x2)
Transfert de santé (x1) (pour les situations critiques uniquement)
Hymne zélé (x1)
Choeur energisant (x1)

Bien penser à repartir les 2 moti sur 4 joueurs chacun. Finale à boucler sur ses 4 en permanence.

Si vous jouez avec Essence célérité, mettre refrain agressif uniquement sur le SY. Si vous jouez sans, le mettre sur les 8.

Pour l'expel, après test, 2 annulation de malé se sont révélée meilleures qu'Expel, et ça libère un elite.
Un 2ème hymne de furie ? Ou alors une frappe stupefiante.

Pour ce qui est du rez, en fait un P ça meure jamais. Donc je conseille de prendre que 2-3-4 sceaux de retour, de prendre un "Nous Reviendrons" et ceux qui ont pas de rez prenne un parcho au cas ou. Entre ça et les refrains agressif, ça libère +/- 8 comp.

Il faut aussi quelqu'un qui peut boucler l'Etendart Ebon, ou alors 2 petits rangs.

3 "Il n"y a rien a craindre" = 1 de trop. 9 places liberées.

"Ils sont enflamés", pourquoi pas, mais dans ce cas il faut rentrer refrain brulant.

Ya aussi un manque cruel d'Attaque vicieuse. Je pense qu'il faut en rentrer 2-3 et remplacer le Jav cruel par une Frappe stupefiante. A voir.

Ptet rentrer un "Tenez bon" aussi. En cas de défaillance / mort du SY ça sauve des vies. Le SY est le plus important, mais ne bénéficie pas du +100.

Tout ça, c'est ce qu'on a constaté après test, mais votre team build ressemble beaucoup à nos premier essais, et elle marche très bien =)

Toutes mes felicitations ^^

+Quote Post
jules cesar
posté 05/01/2010, 15:19
Message #3

Joint le : 28/12/2009
De : le havre
Membre No. : 17 928

voici les différent team build que j'utilise avec les gas de ma guild pour le paraway en fow :
- sans essence de célérité
- avec une armure du salut si vous avez vraiment peur la première fois sinon pas besoin

je mes les codes model :
OQCjUmnMaOiYOcHOFDkL9xY5NA
OQSkQol35ieDl4F3hDxAZiMMWeD
OQGjUmmJKTpbAhieWYVYAZlenYA
OQOk8oloZimDnulUhL9t4R8OWeD
OQOk8oloZimDnulYhL9F5L8IWeD
OQSkcMlsZim0ngGYpnCmQmFW4H8G
OQGjUqmLqORYLsovCDkL914eMA
OQCjUmnMaOrbOcHOFrgbxxY5NA

OQCiUyoMBkRkBEGhVh1jhiJvBA
OQCjUqmLaOPYf8F2Cnup3kY5NA
OQCjUmmMaOP4gcN2CTiBxsY5NA
OQCjUmnMaOP4YcGmDLiTxqY5NA
OQWjUmmJKTPY6O1YAhWYXYnYybA
OQWkMkl4JjWz6OG3h5wh4HAGWeD
OQGjUxlIqOKYisoPdry4KvF5NA
OQGjUplMaOPYgMbRldV4KvF5NA

voila donc ces différente team mettent entre 40 min et une petite heure pour finir la fow sans aucun problème quel qu'il soit .

+Quote Post
Rain
posté 14/01/2010, 10:55
Message #4

Joint le : 23/01/2009
De : St.Louis City !
Membre No. : 8 245

Je salue la performance, mais les builds 6,7, et 8 de la 2ème team sont totalement erronés, peut être parce que joués avant les différentes MaJ ? Tenez bon, Défense du Protecteur & co, sont bien obsolètes face à l'Imbagon. Pour maximiser la défense en Paraway, 2 Imbagons suffisent, un kurzick et un luxon, pour se couvrir mutuellement, 2 Motigons, et le reste joue l'agressivité. De même, pour enlever les maléfices, ---> Aura de leveur de maléfices + Sort. Soit une compétence pve (Technobabillage, Etendard d'honneur..), ou alors si joué par des héros comme c'est le cas ici, un skill de M (revers de fortune/dégâts, transfert de santé..), de N (barbelés, Marque de douleur..). Toutes ces comps ne demandent pas beaucoup de points de caractéristiques et te libéreront l'élite anti-malé dans ta 1e team.

Jupe Pöwa !

--------------------
" - On s'est connu sur le jeu, et je lui ai un peu fait la cour.. "
" - Et après ? "
" - Je lui ai un peu brisé le coeur.. "

+Quote Post
Dracos4
posté 14/01/2010, 14:13
Message #5

Joint le : 22/12/2007
Membre No. : 79

Ou alors soit 2 Imbagon Lulu, soit 2 Imbagon kuku ... sachant que chaque Imbagon profitera ainsi du +100 d'armure de façon réciproque !

Vu qu'on ne peut pas dépasser le cap des 25 en armure avec du cumul, 100 en bonus est bien le max que l'on peut avoir sur la trogne (et pas 100 + 100 = 200) !

--------------------
@ LFGPR > kou kil é nikolaaaa ?

<33 : Make this Planet Move > Bensé // <3333 : Envoi > Absynthe Minded

+Quote Post
Rain
posté 14/01/2010, 17:52
Message #6

Joint le : 23/01/2009
De : St.Louis City !
Membre No. : 8 245

Bon, puisque tu ne sembles rien avoir de mieux à faire que de jouer au plus fin avec des gens sur internet, je vais t'expliquer la raison pour laquelle les imbagons sont kurz/lux : Plutôt que de répéter un cri au point de le rentre constant comme 2 kurzicks ou 2 luxons pourraient le faire, il est plus judicieux de les alterner très souvent, c'est à dire SYa-SYb-SYa-SYb.. Le groupe sera sous les 2 cris, et même si le bonus d'armure ne change pas, l'essence même de la paraway, c'est à dire avoir un certains nombre de cris/chants, en l'occurrence le plus grand possible est en question : La succession très fréquente de cris à petite durée active les Echos très souvent. Je pense notamment à la Finale Enflammée, mais aussi à la Finale de Rétablissement, ou d'autres Echos qu'on peut inclure (comme celui où l'on gagne du mana/perd une condition, à chaque fois qu'un cri prend fin).

--------------------
" - On s'est connu sur le jeu, et je lui ai un peu fait la cour.. "
" - Et après ? "
" - Je lui ai un peu brisé le coeur.. "

+Quote Post
Dracos4
posté 14/01/2010, 22:10
Message #7

Salut !

D'une, ne le prend surtout pas ainsi, car mon message n'avait rien de méchant ni de sarcastique. Je n'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent s'emporter ainsi pour si peu, surtout quand il ne le faut pas, m'enfin bon ...

Et de deux ... tu peux très bien boucler SY à 2 avec le même type de Cri (kuku ou lulu) s'ils sont de même durée (souvent au max grâce au MQ et au DSC)... donc mon observation reste exacte tout en offrant une précision quant au cumul d'armure. En espérant avoir été plus clair ainsi smile.gif

--------------------

+Quote Post
jannas38
posté 14/01/2010, 23:02
Message #8

Joint le : 10/09/2009
De : petite bourgade...grenoble
Membre No. : 15 533

Je crois que ce que rain voulait dire, c'est que si tu boucles SYa, le cri ne stoppera jamais (en gros) donc les echos ne seront pas rechargés.
Alors que l'alternance SYa et SYb assure une fin de cri (ce ne sont pas les même cris), tout en gardant le bouclage du +100 armure, mais en rechargeant les echos.

--------------------
moinillon en quête de sensation...

( Ce que j'aime chez arenanet? le logo ... )

+Quote Post
Dracos4
posté 14/01/2010, 23:16
Message #9

Hum ... il me semble pourtant que même en étant du même type, si on boucle, ça signifie que le premier Cri (quel qu'il soit) prend fin pour laisser place au second ... donc que dans tous les cas ça active les Échos, peu importe que l'icône du sort soit le même ou non (d'ailleurs, la durée prend alors le relai dans les 2 cas) !

EDIT :

1) pour le Finale enflammé (et ptête d'autres ?), il semble en effet qu'il faille attendre réellement qu'un Cri prenne fin (comprendre = n'apparaisse plus en icône) sur les alliés pour l'activer. Cela veut-il dire qu'un tel fonctionnement est généralisé ? J'ai tenté avec le D et son Mysticisme, et c'est la même chose : si on boucle un même enchant', aucun gain en mana et en santé n'est attribué au perso !

2) Il me semblait pourtant avoir fait un test une fois, que j'avais posté sur ce forum, et qui mettait en valeur que le fait de boucler une skill (je ne sais plus laquelle) signifiait mettre fin à la première pour en lancer une seconde (la même). Du coup, ça retirait une compétence maîtresse qui nécessitait qu'un Enchantement (il me semble) ne prenne pas fin ! Si quelqu'un se rappelle ou possède le lien, merci de le mettre sur ce topic ;p Je vais chercher de mon côté smile.gif

3) Voilà j'ai trouvé le lien : http://forum.univers-virtuels.net/index.ph...11707&st=20 ; http://forum.univers-virtuels.net/index.ph...st&p=147661 ! En fait le fonctionnement de cette skill élite est particulière, puisqu'elle enlève tous les enchant' (dont le sien) ... en gros, sans cette condition, la boucler ne signifierait pas "la fin de l'enchant'" ! Bref, autant pour moi et mea culpa, je n'avais pas compris ça au départ (surtout si c'est ce que Rain voulait dire) smile.gif

--------------------

+Quote Post
Lilith Sto Helit...
posté 17/01/2010, 17:43
Message #10

Joint le : 09/11/2009
Membre No. : 17 248

Debat interressant on c'est un eloigné de la sortie fissure mais vous pensez qu'alterner SY et plus interressant que de le boucler?

Je trouve dommage de dedoubler la fonction d'un personnage pour qu'il se couvre mutuellement mais ca ce tient. On perd toutefois un poste dans le groupe pour doter une personne de +100 d'armure.

Pour la frequence des echos, un paraways est doté de suffisement de cri pour les assurer en dehors de final enflammé et de final de purification (les deux dernier echo qui profite d'une surabondance de cri et de chant sont l'un limité à 5 activation et l'autre est superflus dans une team full P). Reste à savoir si le coté contraignant de devoir coordonné les deux imbagons (boucler ne demande pas de timing) vaut le coup pour ces deux echos ou offre vraiment un avantage significatif ? (Edit: A on vient de me dire que je traine trop en pvp et que finale de restoration beneficie aussi abusivemnt des cris et echos devient nettement plus interrant du coup)

Par contre j'ai appris un truc je pensais que le cri luxon remplassait le cri kurzick c'est interressant dans une team qui ne serait pas full P pour les echos.

+Quote Post
jannas38
posté 17/01/2010, 19:16
Message #11

Joint le : 10/09/2009
De : petite bourgade...grenoble
Membre No. : 15 533

Yup c'est vrai qu'avec une team full P, les echos ont largement de quoi se recharger même si on garde un seul type de SY. Mais 2 types de SY confère quand même ce petit avantage (surtout dans une team avec 2 voir 3 P). Par contre il est plus interessant, en effet, de s'offrir un cri/chant supplémentaire sur un des 2 parangons si l'autre parangon peut boucler son SY seul (ne le jouant pas personnellement, c'est possible?).

--------------------
moinillon en quête de sensation...

( Ce que j'aime chez arenanet? le logo ... )

+Quote Post
Lilith Sto Helit...
posté 17/01/2010, 20:56
Message #12

Joint le : 09/11/2009
Membre No. : 17 248

Quand on veut on peut.

> Spear of fury / Anthem of fury sont d'excellent apport d'adrenaline massif
> For Great Justice (+enduring harmony) / Natural Temper / Soldiers Fury / Focused Anger vient gonfler constamment l'adrenaline du joueur porteur de SY.

Un joueur attentif peut le maintenir s'il ne gache pas Spear of fury sur Anthem of Fury.

Personnelement je suis pas sure de le boucler il doit bien y a voir des moments dans le combat ou je m'oublie et je dois relacher le +100 1 ou 2 secondes mais je peux pas dire si je le maintient, les effets en haut à gauche sont trop nombreux et ca bouge tout le temps (c'est pourquoi je trouve que combiner deux SY ca doit pas etre facile). Bref je le spam dès qu'il est à disposition et il doit etre actif plus de 90% du temps et ca me va bien.

En Guerrier par contre avec dragonslash + Great Justice +enduring harmony il se maintient vraiment bien (avec une ouverture de quelques secondes par minute et encore, on peut la pallier si on veut vraiment).

Reste que deux cri de 6 secondes c'est vachement bien pour Finale de restauration (il l'avait pas nerfer ce truc???), voilà qui renvoit encore plus aux oubliettes The Powers is yours et ses trois secondes...

+Quote Post
Dracos4
posté 17/01/2010, 22:53
Message #13

Il est clair que si on compte sur 2 SY à alterner pour activer un Écho tel que Finale enflammé, c'est super technique et au final pas super efficace !

Comme déjà dit, il y a bien d'autres Cris qui permettent d'activer ces Échos : ceux qui se rechargent lentement ou ceux qui disparaissent dès la prochaine attaque / compétence d'attaque activée. De même, si on n'a pas TS (et même avec en fait ...) il y a vraiment trop de risques de s'embrouiller dans le lancement des SY.

Pour ma part, quand j'utilise Colère concentrée > Stabilité naine > Rafale > SY PUIS Pour la justice ! (en attendant que la Colère se recharge) > Stabilité naine > Rafale > SY, je boucle à 90% de réussite et à 100% du temps (les 10% restants concernent les moments hors combat, et les fois où les mobs évitent les attaques -qui chargent l'adrénaline-).

De là, il est important de se poser des questions, dont certaines ont déjà été posées ci-dessus : est-ce que le bénéfice de certains Échos est plus intéressant que de parfaitement boucler le +100 d'armure sur tout un groupe ? Est-ce qu'on a de quoi utiliser lesdits Échos (à savoir : posséder des alliés allant en mêlée, par exemple) ? N'est-il pas plus judicieux de boucler le SY mais de laisser d'autres Cris activer les Échos (par exemple, Visez les yeux ! pour Finale enflammé) ?

Je dirais que tout ceci dépend de la façon dont on joue l'équipe. Perso, je suis davantage partisan du bouclage de SY (moins technique, quand-même très salvateur et qui sert de batterie à mana) que de profiter d'une synergie Écho / mêlée calculée, par exemple tongue.gif ! Il est vrai également que dans un combat, même si le SY n'est plus là pendant 1 ou 2 secondes entre 2 lancements, ce n'est pas si grave (ça passe vite), d'autant plus que d'autres Cris protègent pas mal en complément (Ils sont enflammés !, Il n'y a rien à craindre !, Prenez garde !, ...) et que les mobs ne vont pas lancer 1 000 attaques pendant ce laps de temps.

Ah oui, aussi, dernier détail : le SY kuku et le SY Lulu ne peuvent être mis dans la même barre de skill, donc il faut au minimum 2 P pour profiter des 2 sur chaque perso (1 seul affectera chaque P, du coup, l'opposé au leur) ; le cumul des deux ne dépassera pas +100 par perso dans tous les cas ; néanmoins, 6 Membres sur 8 auront alors 2 icônes du Cri différentes sur la trogne ; du coup, même s'il n'y a pas d'armure supplémentaire, la fin d'un Cri signifie l'activation de certains Échos (du coup, dans ce cas, mieux vaut avoir le plus d'icônes de Cri possible).

Dernière note : si 2 P du même groupe ont chacun le même SY (lulu, par exemple), une seule icône s'affichera sur chaque perso, et chaque lancement relancera le temps d'activation du Cri sans que ce-dernier ne prenne fin. Du coup, on troque alors bouclage parfait de SY contre synergie de fin d'Échos.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02/09/2010 - 22:28
Design : Ztitus