Sortie en Fissure en team full Rodeurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
GW:Factions Version boîte Téléchargement Fiche détaillée |
![]() ![]() |
Sortie en Fissure en team full Rodeurs |
20/04/2008, 00:22
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 1 444 Joint le : 23/12/2007 De : Grenoble Membre No. : 121 |
Bon hé bien voila qui est fait ^^ avec ma guild nous venons tout juste de finir la FoW en team full rodeurs et a ma grande surprise, cela a prit moins de temps qu'en team full El et full N. On les a mechament piqués les gros vilains mechants
Les rodeurs ayant un peu de mal du côté heal et self heal nous avons utilisés une armure du salut et un graal de puissance avant d'aller voir nos copines les hydres
Spoiler :
1er Rodeur : R/G (Domptage 10+1+1 - Maitrise du marteau 11 et Expertise 10+1) - Coup de marteau - Coup écrasant - Violence bestiale - Jet de terre - Guérison partagée (E) - Saccage collectif - Arme du Grand Nain - Charme animal 2eme Rodeur : R/G (Domptage 10+1+1 - Maitrise du marteau 11 et Expertise 10+1) - Coup de marteau - Coup écrasant - Violence bestiale - Jet de terre - Guérison partagée (E) - Saccage collectif - Arme du Grand Nain - Charme animal 3eme Rodeur : R/G (Dompatge 12+3+1 - Adresse au tir 9+1 et Expertise 9+1) - Triple tir - Volée - Tir de diversion - "Sauvez votre peau !" - Guérison partagée (E) - Saccage collectif - "Pour la justice !" - Charme animal 4eme Rodeur : R/M (Domptage 10+3+1 - Prieres de guérison 11 - Adresse au tir 8+1 et Expertise 4+1) - Triple tir - Volée - Ame impeccable - Guérison de maléfice - Guérison partagée (E) - Saccage collectif - Renaissance - Charme animal 5eme Rodeur : R/M (Domptage 10+3+1 - Prieres de guérison 11 - Adresse au tir 8+1 et Expertise 4+1) - Tir sauvage - Tir de diversion - Attaque d'interruption - Guérison de maléfice - Guérison partagée (E) - Saccage collectif - Renaissance - Charme animal 6eme Rodeur : R/P (Domptage 11+3+1 - Maitrise du javelot 11 et Expertise 8+1) - Javelot d'éclair - Javelot ardent - "Il n'y a rien a craindre !" - "Tu te déplaces comme un Nain !" - Guérison partagée (E) - Saccage collectif - Sceau de retour - Charme animal 7eme Rodeur : R/P (Domptage 11+3+1 - Maitrise du javelot 11 et Expertise 8+1) - Javelot d'éclair - Javelot de l'assassin - "Il n'y a rien a craindre !" - "Finissez-le !" - Guérison partagée (E) - Saccage collectif - Sceau de retour - Charme animal 8eme Rodeur : R/P (Domptage 11+3+1 - Maitrise du javelot 11 et Expertise 8+1) - Javelot d'éclair - Javelot perforant - "Il n'y a rien a craindre !" - "Vous êtes tous des mauviettes !" - Guérison partagée (E) - Saccage collectif - Sceau de retour - Charme animal -------------------- |
|
|
|
20/04/2008, 02:44
|
|
|
Groupe : Membres Message : 23 Joint le : 19/03/2008 Membre No. : 2 305 |
Je ne peux dire que GG !!
Très impressionant ! Je vois que vous aviez pris deux heros R ... si vous avez besoin d'un R joueur pour combler (en R/M ou R/G) moi ça me tente beaucoup |
|
|
|
20/04/2008, 10:51
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 184 Joint le : 29/12/2007 De : Les Brumes Membre No. : 292 |
Pas mal du tout ! J'adore ce genre de teambuilds qui permettent de se faire un bon délire en guilde et de sortir de l'ordinaire. Et puis 2h25 pour finir la FoW en NM ca va encore, surtout si c'est la première fois que vous la faites avec ce teambuild.
-------------------- Alice Matawe, MG éternelle des GoLD.
|
|
|
|
20/04/2008, 11:07
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 764 Joint le : 23/12/2007 De : devant son PC Membre No. : 179 |
y'a pas à dire gg, ca doit etre vraiment bien a jouer, si jamais tu veut refaire des sorties ^^
-------------------- ![]() |
|
|
|
20/04/2008, 11:15
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 187 Joint le : 29/12/2007 De : Belgique Membre No. : 285 |
Moi aussi j'suis intéressée si vous en refaites une en team full rôdeurs
Bien joué ! -------------------- |
|
|
|
20/04/2008, 15:12
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 1 444 Joint le : 23/12/2007 De : Grenoble Membre No. : 121 |
Pas mal du tout ! J'adore ce genre de teambuilds qui permettent de se faire un bon délire en guilde et de sortir de l'ordinaire. Et puis 2h25 pour finir la FoW en NM ca va encore, surtout si c'est la première fois que vous la faites avec ce teambuild. Oui c'etait notre premiere sortie en full rodeurs ^^ et visiblement la sortie ayant beaucoup plus je pense que cela se refera tres probablement Le seul truc dommage c'est qu'a la base nous devions etre plus mais il y a eu des empechements ce qui fait que nous nous sommes retrouvés a 6 joueurs + 2 heros au lieu de 8 (et j'ose meme pas posté le build de Jin tellement vous allez halluciner mdr) -------------------- |
|
|
|
20/04/2008, 15:22
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 224 Joint le : 03/01/2008 De : si loin et pourtant si proche Membre No. : 489 |
Oui gg en tt cas ça doit être super fun j'ai jamais testé je suis partant pour tenter ça
-------------------- Boire ou conduire il faut choisir, je m en fou je rentre en poney
|
|
|
|
20/04/2008, 15:43
|
|
|
Groupe : Membres Message : 136 Joint le : 23/01/2008 Membre No. : 1 225 |
Pour avoir fais un bon paquet de FoW en Full P, j'vous avoue que là je suis impressionné !
2h25 pour une première sortie c'est un très bon temps !!! J'ai pas de R donc je viendrais pas essayer, mais un enorme BRAVO ! |
|
|
|
21/04/2008, 10:26
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 1 479 Joint le : 03/12/2007 De : Jamais au bon endroit.. Membre No. : 63 |
Marrant ça^^
J'avais réfléchi à ce genre de team ya quelques mois, j'étais arrivé à un truc un peu différent.. 2 R/Rt qui spirit spammers qui bénéficient de l'expertise pour balancer des esprits Rt qui aident à la survie, du coup ça libérait l'élite des autres Rodeurs. Avec ça, Sauvez votre peau chargé par 2 rodeurs barrage, un tank R/El Chair d'obsi.. 'fin bon, c'était une vague idée Là on votre build me fait bien marrer, c'est qu'il est hyper offensif, c'est une autre façon de faire, on se fout de se protéger, on se contente de tuer les méchants avec qu'ils ne nous tuent GG en tout cas! -------------------- |
|
|
|
21/04/2008, 14:43
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 101 Joint le : 11/03/2008 De : Là ou le vent me porte. Membre No. : 2 058 |
Vraiment GG.
je suis naturellement intéressé... mais sinon, juste pour demande, un r/G pet/épée ça pourait trouver sa place ici ou pas? (avec entaille barbare et entaille par exemple...) juste pasce que j'aime bien jouer comme ça... -------------------- La nuit est ma journée, l'ombre ma lumière, la mort ma raison de vivre et le mensonge ma vérité.
Vous voulez m'affronter ? Alors c'est ici |
|
|
|
21/04/2008, 15:04
|
|
Là on votre build me fait bien marrer, c'est qu'il est hyper offensif, c'est une autre façon de faire, on se fout de se protéger, on se contente de tuer les méchants avec qu'ils ne nous tuent La tu as vraiment pas tort lol Bon apres j'vous cache pas qu'a certain moment on s'en ai pris pas mal plein la tronche mais on a reussi a gerer ^^ On va dire qu'il y a eu une "p'tite aggro" involontaire lol -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 02/09/2010 - 22:27 |