[News] Mise à jour 17/04/2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
GW:Prophecies Version boîte Téléchargement Fiche détaillée |
![]() ![]() |
[News] Mise à jour 17/04/2008 |
18/04/2008, 12:26
|
|
![]() Responsable UV Groupe : Administrateurs Message : 2 509 Joint le : 27/09/2007 De : Belfort Membre No. : 7 |
Cette mise à jour est majoritairement basée sur l'équilibrage des compétences, mais quelques bugs sont aussi corrigés par la même occasion. Le GvG a droit à une petite mise à jour.
Guilde contre Guilde
Mise à jour des compétences Assassin
Envoûteur
Nécromant
Elémentaliste
Moine
Guerrier
Ritualiste
Derviche
Parangon
Corrections de bugs
Divers
-------------------- 'It's a world that's far away
From the sound of people calling 'Free me from these chains' ' -Arena, Friday's Dream |
|
|
|
18/04/2008, 12:46
|
|
|
Groupe : Membres Message : 32 Joint le : 07/04/2008 Membre No. : 3 167 |
Ah tiens on peut voir que Arena Net a pris des mesures contre la floraison des teams El/A Onde de Choc ... car avec l'augmentation du temps d'incantation et le nerf de la glyphe de concentration (qui était ... plus forte que les skills de concentration de l'envout ...); je donne un faible temps de survie à ce type d'équipe !
Sinon pour les compétences de l'envouteur : - pour l'afflux et la flamme : des bon points qui redonnent un peu de pep's à ces skills. La véritable amélioration, à mon goût, c'est qu'enfin il y a un bon équilibre entre les dégats et la suppression d'énergie, en faisant des skills polyvalentes. - Rêves enfiévrés : pour 2 secondes de recharge de moins, je ne vois pas vraiment ce que ça peut changer. Mais c'est tant mieux si cette compétence élite sous-utilisée se voit remise à l'ordre du jour. - Tempête Chaotique : - Fragilité : ça correspond enfin à l'idée de la compétence, c'est à dire un maléfice à faible coût aux effets stratégiques relatifs. -------------------- Comtesse Isadora,
Envoûteuse. |
|
|
|
18/04/2008, 12:57
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 764 Joint le : 23/12/2007 De : devant son PC Membre No. : 179 |
dans l'ensemble je dirai que ca affect plus le domaine du pvp
remede de l'assassin augmentais, surment pour baisser l'efficacité du spike assaut devastateur envouteur mis en valuer, c'est pas plus mal nerf consequent de l'El, fin du spike onde de choc, enfin ils se sont rendu compte que globe de foudre etait abusé ! jouer moine devient desesperent nerf du Rt, dommage surment du a des spike abusif pour le derviche j'avou ne pas trop comprendre le but, certe on frappe moins vie mais on avait de l'afercast, ca revient au même en fait -------------------- ![]() |
|
|
|
18/04/2008, 13:07
|
|
![]() Rédacteur TCoS Groupe : Equipe Spellborn Message : 1 332 Joint le : 27/12/2007 De : ma chaise qui couine >< Membre No. : 240 |
Nerf de l'egide. Ils ne savent vraiment plus quoi faire avec cette compétence, bientôt le cast passera à 3 secondes... Je vais commencer à hésiter à la prendre...
Nerf du Parangon... On est habitués. Le reste, sans avis. -------------------- |
|
|
|
18/04/2008, 13:23
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 253 Joint le : 27/12/2007 De : Toulouse Membre No. : 242 |
Pour chair de ma chair, autant c'est vrai que c'était abusé de n'avoir aucun temps de recharge, autant 10 secondes je trouve que ça fait quand même beaucoup, surtout avec l'inconvénient de perdre la moitié de sa vie... J'aurais plus vu une recharge à 6 ou 8 secondes.
|
|
|
|
18/04/2008, 13:27
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 567 Joint le : 04/01/2008 De : vierzon Membre No. : 613 |
on va souffrir en pve, les mursaats envouteur vont se faire plaisir avec afflux. Tempète chaotique, overpowered comparé à son coup en mana (bien que 15 était trop). Concernant les paragons, je comprend pas pourquoi ils supriment pas directement tous les skills sauf les attaques au javelot. Le nerf des compétences derviches, j'en vois pas l'intéret. Le nécro encore boosté pour changer. Le reste ne m'affecte pas directement. On voit bien que anet ne veut pas d'équilibre attaque/défense '-_-
-------------------- |
|
|
|
18/04/2008, 13:33
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 354 Joint le : 02/01/2008 De : Ile de la Reunion Membre No. : 415 |
Bon comme d'hab de bon et de mauvais trucs.
Pour ne pas changer un peu de nerf de parangon pour bien commencer. Parangon
Si ça continue comme ça le Parangon ce sera juste un cognuer avec le javelot tellement les autres compétences sont pourris. Ritualiste Bon les compétences qui n'affecte plus les pnj alliés ça semble normal. Arme a frag+rage de l'ancêtre le Rit canalisation va pas trop apprécier..m'enfin arme a frag comment c'était trop fort,il aurait pu mettre que ça dure un peu plus longtemps pour compenser (30s par exemple) Niveau des rez....dire que c'était a 2s a un moment le "sceau de pacte de la mort" XD 10s pour chair de ma chair c'est un peu chaud faut pas oublier que c'est un des rares rez dur que possède le Rit. Moine Egide 15nrj...bon faudra vraiment pas l'oublier de le coupler avec le glyphe d'nrj mineur ,et oui rien c'est gratuit de nos jours. Elementaliste *Globe de foudre: me souviens que j'avais crié à l'assassin surtout que ça infligeait d'abord l'armure brisé avant de faire les degats. Peut être que ça aurait êté plus simple de réduire les degats *Afflux aveuglant---->j'ai un peu de mal a comprendre,m'enfin ce qui est sur c'est que ça coutera plus cher en terme d'nrj dépense/temps d'aveuglement (---->- de défense passive)...par contre on pourra faire beaucoup plus de degats avec. Envouteur *Afflux d'energie *Flamme d'energie. Vais juste raisonner comme ça : En 20s avec 4flèche de degen (0.33nrj/s par fleche) on gagne normalement 26,6nrj. Donc si un moine a un envouteur aux fesses faudra qu'il apprenne a se demmerder avec 6,6nrj pendant 20s? Bon y a quand même les gestion d'nrj comme la glyphe d'energie,gérer le switch des armes contre le delab,mais quand même..... *Leveur de maléfice : n’est plus une compétence mais une pose. Bon lol comme qqu'un me l'avait dit faire et défaire c'est toujours du travail ^^ *Fragilité a 5nrj ça donne plus envi de le jouer à méditer. Curieusement "reve enfievre" a lui eu droit a une reduction du temps recharge(reduction d'nrj ça aurait été mieux mais bon ^^).Coincidence? -------------------- |
|
|
|
18/04/2008, 13:48
|
|
|
Groupe : Membres Message : 968 Joint le : 04/01/2008 De : au boulot.....Lyon Membre No. : 537 |
Pour egide, trés surprenant de prendre son ancien coûts sans le remettre pour toute l'équipe.... ou alors c'est pas marquer. Avant j'hésitais toujours à le prendre maintenant c'est décidé, au placard.
Pour le rt, Ok rage est un skill puissant mais avec les 1 sec pour que les degats se déclenche sa laissais quand même le temps aux personnes spiker de réagir, maintenant avec les 1 sec d'incantation + 1 sec d'activation la personne spiker pouras nous faire un petit /dance avant de partir et éviter les dégats..... arf heuresement que j'ai bien rigoler avec ces dernieres semaine avec en ava retour du leveur de maléfice en pose ^^ sa vas déplaire a certain M sa lol Fragilité et tempête, pas mal on va surement bien les voir tourner ce weekend. Pour afflux et flamme, c'était pas forcement nécessaire mais a voir. Domage pour les el air sa permettais d'infliger l'armure brisé de plusieurs façon, Glyphe ok pour la spike el/a dans les gvg mais ducoup impact aussi le farm el/en terre UW, pas super grave mais plus chaud. -------------------- "Shit happens m8 !"
Les Sauvages recrutes ! http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=14975 |
|
|
|
18/04/2008, 13:57
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 59 Joint le : 07/03/2008 De : Metz Membre No. : 1 948 |
Parangon motivation = RIP. Prochaine étape : nerf de : "C'est juste une petite blessure" pour en finir definitivement? (genre recast qui passe de 1secondes à 20minutes?) Je comprends vraiment pas le but de faire jouer le Para en full javelot la...
-------------------- |
|
|
|
18/04/2008, 14:22
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 277 Joint le : 23/12/2007 Membre No. : 127 |
Pour le paragon le jour où ils comprendront que c'est pas la puissance des skills le problème mais le fait de pouvoir activer plusieurs chants à la fois qui rend le para complètement déséquilibré...
Sinon : CITATION Vais juste raisonner comme ça : En 20s avec 4flèche de degen (0.33nrj/s par fleche) on gagne normalement 26,6nrj. Donc si un moine a un envouteur aux fesses faudra qu'il apprenne a se demmerder avec 6,6nrj pendant 20s? Bon y a quand même les gestion d'nrj comme la glyphe d'energie,gérer le switch des armes contre le delab,mais quand même..... Ça c'est la théorie, en pratique un envouteur ne joue pas avec plus de 13-14 en domination (après c'est plus un build c'est du suicide à la rune sup), et le palier pour 10 d'énergie est à 15 (alors qu'avant ces 2 skills n'avaient pas de paliers au dessus de 14), donc ça donne plus un bonus pour les envouteurs pve qui peuvent se permettre de monter à 15-16. Par y a un truc que je pige pas trop là : Pacte noir : dégâts augmentés à 10..70. En général je crache pas sur ma classe principale mais là ça commence à fait beaucoup, 1e 10%s 1c 2r pour 70 dégâts ? Oo euh... on va dire que si on résout le problème du sacrifice de vie c'est le skill à cible unique le plus dévastateur du jeu rapport dégâts/temps/mana... Faut arrêter l'abus là. -------------------- ![]() |
|
|
|
18/04/2008, 14:30
|
|
|
Groupe : Membres Message : 625 Joint le : 24/12/2007 Membre No. : 186 |
ils me font chier avc leurs mises a jour serieux , a quand al destrcution du P ? ensuite ce sera le tour de qui ?
deja la ils font chier , egide a 15 , prot de contact reduit , arme a frag augmente le recast -------------------- I ♥ her
|
|
|
|
18/04/2008, 14:35
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 354 Joint le : 02/01/2008 De : Ile de la Reunion Membre No. : 415 |
@Drake
Normalement faut faire la folie d'une rune majeur. Dans le pire des cas en restant seulement a 13-14 en domi ------>2*9nrj brulé toutes les 20s donc on va laisse 8,66s d'nrj au moine pour 20s. Pour ce qui est de la MaJ pour l'env en PvE je crois pas que ça fasse une grande différence,le delab en PvE a un intérêt plus que limité,et je pense que c'était mieux avant du fait qu'il faisait plus de degats... Enfin bref pauv moine XD -------------------- |
|
|
|
18/04/2008, 14:54
|
|
![]() Groupe : Bannis Message : 247 Joint le : 29/09/2007 Membre No. : 22 |
Pour rassurer certaines personnes , cette MAJ est une MAJ temporaire qui vise le pvp pour le tournoi d'Avril et durera 2 semaines.
Tout reviendra en arrière le 1er Mai (pitêtre). x) -------------------- |
|
|
|
18/04/2008, 15:01
|
|
![]() Groupe : Bannis Message : 13 Joint le : 12/04/2008 De : Lalila... Get it. Membre No. : 3 272 |
Toutes les MaJs soit disant "temporaires" depuis le début de GW ont toujours été maintenues. Ca serait une première de faire marche arrière.
-------------------- You're somewhat not good enough for me... No really not. And even if you did, would you interest me? Nah, you wouldn't. Noone does. Go see elsewhere, understood? Don't mess up with me.
|
|
|
|
18/04/2008, 15:02
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 86 Joint le : 05/01/2008 De : Chez les chtis ! Membre No. : 670 |
Dommage pour "Chair de ma chair" c'était vraiment un rez sympa (je le spammer quand l'équipe etait morte et hop, en 20 sec tout le monde sur pied)
-------------------- |
|
|
|
18/04/2008, 15:02
|
|
![]() Groupe : Bannis Message : 233 Joint le : 10/12/2007 Membre No. : 66 |
Heureusement que c'est temporaire =)
IZZY GET BRAIN PLS. (Mais comme Maija l'a dit, c'est vrai que les maj temporaires reviennent pas souvent en arrière... huhu) Sceau du pacte à 4 quoi, lol. |
|
|
|
18/04/2008, 15:03
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 277 Joint le : 23/12/2007 Membre No. : 127 |
Pour le pve jue faisais la distinction entre 8-9x9 et 10x9 on passe de 81 à 90 (forcement garder le x12 c'était pas possible, on serait passé de 96 à 120 de dégâts... pas jouable ^^).
Ensuite entre 10,6 et 8,6 y a pas des masses, sachant que tenir tout un match en envoyant l'afflux et la flamme sur le même moine sans se louper une fois ou sans attendre 2s pour lancer son skill, ça relève de la théorie, en pratique on change de perso, on fuit, on se fait break, immobilisé, stun ou tué (voir tout à la suite). Donc c'est pas 2 points d'énergie qui vont changer tout un match. A tiens aussi j'avais oublié de parler de la tempête chaotique, passer de 15 à 5, ça permet juste, au mieu de pouvoir la jouer avec une classe ayant peu de mana (genre assassin, derviche etc...) mais ça change rien au fait que 10s de durée et 30s de recharge c'est une config pourrie, personne reste 10s dans la tempête, même pas plus de 2s en fait (un gros tourbillon violet même un noob qui joue depuis 24h il comprend dessuite qu'il faut pas rester là dedans parce que ça sent mauvais), et 30s de recharge c'est trop long pour être efficace, c'est comme une pluie de météore sans stun. Pour le rendre vraiment jouable il faudrait diviser le temps de recharge et de durée par 2 (soit 5s pour 15s de recharge) et augmenter les dégâts et la perte de mana de 50% et garder les 15 de mana (le but c'est d'avoir 2s d'efficacité, mais pas de l'efficacité en carton, un truc du même genre que le retour de flamme, si tu cast une fois tu le sens passer). -------------------- ![]() |
|
|
|
18/04/2008, 15:17
|
|
|
Groupe : Membres Message : 18 Joint le : 19/03/2008 Membre No. : 2 426 |
Une petite pique sur le nerf d'Afflux aveuglant. Pas de prb sur l'élite mais plutôt que les El ont des nerfs sur la durée d'aveuglemen ok, mais pourquoi il n'y a toujours pas de changement sur les D/P?
Niveau Blind Bot, c'est terrible quand même... L'élite est souvent recouvert d'un enchantement voire d'un autre, l'aveuglement est souvent recouvert par le saignement et de plus, l'aveuglement dure quand même dans les 9/10secondes Une petite rectification sur ce dernier point peut-être non? Je me base sur un format 4vs4. |
|
|
|
18/04/2008, 15:30
|
|
![]() Modérateur UV Groupe : Modérateurs UV Message : 4 064 Joint le : 28/09/2007 De : Montpellier Membre No. : 12 |
IZZY GET BRAIN PLS. Je pense que tu nous connais assez bien pour savoir qu'on ne tolère pas ce genre de langage Hukka ... Ca me déçoit, j'espère que ce n'était qu'un oubli. -------------------- |
|
|
|
18/04/2008, 15:34
|
|
![]() Responsable War Groupe : Equipe Warhammer Online Message : 4 197 Joint le : 22/12/2007 De : Limoges Membre No. : 105 |
Toutes les MaJs soit disant "temporaires" depuis le début de GW ont toujours été maintenues. Ca serait une première de faire marche arrière. Heureusement que si, sinon mon Rt serait toujours épuisé après avoir posé ses esprits ^^ -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 02/09/2010 - 22:28 |