Download Flash Player please

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
Sortie en Fissure en team full Elémentaliste
M!n0u
posté 30/03/2008, 03:01
Message #1

Groupe : Membres
Joint le : 23/12/2007
De : Grenoble
Membre No. : 121

Hier soir avec ma guild nous sommes partis a la conquête de la fissure en team Elémentaliste ^^ Sortie plutôt sympa et intéréssante a faire, on s'est bien marré IG et via TS ^^

Voilà un petit screen smile.gif

Spoiler :

En ce qui concerne les builds pour ceux que ca intérésse voici ceux que nous avaons utilisés que j'avais soigneusement préparés avant la sortie ^^

1er Elémentaliste : El/M Feu Chaleur de savane

- Affinité ignée
- Aura de rétablissement
- Chaleur de teinai
- Chaleur de fournaise
- Chaleur de savane (E)
- Regard embrasé
- Pluie de météores
- Renaissance

2eme Elémentaliste : El/M Feu Flammes virulentes

- Affinité ignée
- Aura de rétablissement
- Marque de Rodgort
- Immolation
- Flammes virulentes (E)
- Regarde embrasé
- Pluie de météores
- Renaissance

3eme Elémentaliste : El/M Eau Protection contre le mal

- Affinité aquatique
- Aura de rétablissement
- Protection contre le mal (E)
- Maelstrom
- Congélation
- Buée
- Glyphe d'énergie mineure
- Renaissance

4eme Elémentaliste : El/M Terre Wards

- Affinité terrestre
- Sol instable (E)
- Explosion d'énergie
- Protection contre l'ennemi
- Protection de contact
- Protection contres les éléments
- Protection de lassitude
- Renaissance

5eme Elémentaliste : El/M Chatiment

- Glyphe de rétablissement
- Lumière du jugement (E)
- Châtiment
- Sceau de la calamité
- Coup d'Amederoc
- Expiation des maléfices
- Lance de lumière
- Inverseur de douleur

6eme Elémentaliste : El/M Heal Parole de guérison

- Parole de guérison (E)
- Graine de guérison
- Baiser de Dwayna
- Sceau de rajeunissement
- Guérison de maléfice
- Paroles de réconfort
- Guérison de groupe
- Renaissance

7eme Elémentaliste : El/M Heal Lumière rédemptrice

- Lumière rédemptrice (E)
- Transfert de santé
- Ame impeccable
- Esprit impeccable
- Baiser de Dwayna
- Guérison de groupe
- Renaissance

8eme Elémentaliste : El/M Prot Bénédiction zélée

- Bénédiction zélée (E)
- Bouclier d'absorption
- Egide
- Esprit protecteur
- Suppression de condition
- Revers de fortune
- Renaissance

2eme TEAM BUILD (beaucoup mieux et plus efficace et surtout, plus basé sur les comp d'El) :

Spoiler :
1er Elémentaliste : El/A Feu (Magie du feu : 12+3+1 - Conservation d'énergie : 9+1 - Arts létaux : 9)

- Affinité ignée
- Chaleur de teinai
- Chaleur de fournaise
- Souffle de feu
- Flamme liquide
- Glyphe de sacrifice
- Pluie de météores
- Promesse de l'assassin (E)

2eme Elémentaliste : El/M Feu (Magie du feu : 12+3+1 - Conservation d'énergie : 12+1 - Prières de protection : 3)

- Affinité ignée
- Aura de rétablissement
- Marque de Rodgort
- Immolation
- Flammes virulentes (E)
- Regarde embrasé
- Flamme liquide
- Renaissance

3eme Elémentaliste : El/M Eau (Magie de l'eau : 12+3+1 - Conservation d'énergie : 12+1 - Prières de protection : 3)

- Affinité aquatique
- Aura de rétablissement
- Protection contre le mal (E)
- Congélation
- Maelstrom
- Buée
- Renaissance

4eme Elémentaliste : El/M Terre Magie de la terre : 12+3+1 - Conservation d'énergie : 12+1 - Prières de protection : 3)

- Affinité terrestre
- Aura de rétablissement
- Sol instable (E)
- Protection de contact
- Protection contres les éléments
- Pierre fluorescente
- Renaissance

5eme Elémentaliste : El/M Terre (Magie de la terre : 12+3+1 - Conservation d'énergie : 12+1 - Prières de protection : 3)

- Affinité terrestre
- Aura de rétablissement
- Tempête de sable (E)
- Protection de lassitude
- Protection contre l'ennemi
- Lapidation
- Pierre fluorescente
- Renaissance

6eme Elémentaliste : El/Env Air (Magie de l'air : 12+3+1 - Conservation d'énergie : 12+1)

- Affinité aérienne
- Aura de rétablissement
- Coup de tonnerre (E)
- Eblouissement
- Traumatisme
- Flèche de choc
- Javelot de foudre
- Epidémie

7eme Elémentaliste : El/M Prot (Conservation d'énergie : 12+3+1 - Prières de protection : 12 - Prières de guérison : 3)

- Lien de vie
- Renouveau éthéré (E)
- Aura de rétablissement
- Transfert de santé
- Egide
- Esprit protecteur
- Revers de fortune
- Suppression de condition

8eme Elémentaliste : El/M Heal (Conservation d'énergie : 12+3+1 - Prières de guérison : 12 - Prières de protection : 3)

- Renouveau éthéré (E)
- Aura de rétablissement
- Transfert de santé
- Guérison de groupe
- Baiser de Dwayna
- Guérison de maléfice
- Renaissance

--------------------
I see you !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Helios Phenix
posté 30/03/2008, 10:55
Message #2

Joint le : 19/03/2008
Membre No. : 2 406

Alors gg, finir la fissure avec seulement des El, sa prouve bien que cet prof est très polyvalente happy.gif , mais je voudrait savoir combien d'heures vous avez mis, car cette team à l'air vraiment fun à jouer et sa pourrai intéressé ma guilde si sa te dérange pas que l'on copie votre idée.

Bon jeux.

--------------------

+Quote Post
M!n0u
posté 30/03/2008, 11:08
Message #3

Oui effectivement cette sortie a été tres interessante a faire, on s'est bien amusé ^^ et en ce qui concerne ca durée, on a mis a peu pres 3h30 sans trop forcé.

Et encore ca aurait pu mettre moins de temps si nous avions plus de degat dans la team, c'est a dire viré un El/M Heal car je pense qu'avec plus de degat et un M en moins ce serait passé aussi, car bon l'avantage de l'Elé c'est qu'avec la conservation d'énergie, il peut spammer le heal relativement bien sans etre en manque de mana. Soit le heal est moins efficace qu'en M car il n'y a pas de faveur divine mais ayant moi meme joué le role du heal j'ai plutot reussi a bien gerer sans etre une seul fois en manque de mana.

Sinon, il y a pas de soucis pour que tu t'inspires, voir utilise les meme builds, j'ai pas posé de Copyright dessus tu sais ^^ Si cette sortie t'interesse je te la conseille vivement ^^

--------------------
I see you !!!

+Quote Post
Maxime X
posté 30/03/2008, 11:27
Message #4

Joint le : 19/01/2008
Membre No. : 1 165

Sinon tu pourrais nous dire SVP quel sont les point de caractèristique ( je devine un peu mais je voudrai les préci

+Quote Post
M!n0u
posté 30/03/2008, 11:42
Message #5

Pour les points de caracteristiques c'est simple :

- 2 El feu : 12+1+3 en feu et 12+1 en conservation d'énergie (les points restant en prot pour la "Renaissance")
- El eau : 12+1+3 en eau et 12+1 en conservation d'énergie (les points restant en prot pour la "Renaissance")
- El wards : 12+1+3 en terre et 12+1 en conservation d'énergie (les points restant en prot pour la "Renaissance")
- El chati : 12+1+3 en conservation d'energie et 12 en chatiment
- 2 El heal : 12+1+3 en conservation d'énergie et 12 en guérison (les points restant en prot pour la "Renaissance")
- El prot : 12+1+3 en conservation d'énergie et 12 en protection

Voilà wink.gif

--------------------
I see you !!!

+Quote Post
arnapou
posté 31/03/2008, 10:36
Message #6

Joint le : 03/01/2008
De : Rhone
Membre No. : 471

3h30 ? HM ?

En NM à 3 humains + héros, on met en moyenne 2h pour vider la fow (record 1h45 il y a 2 semaines avec 1 seule conso d'essence de célérité quand on en avait marre de courir pas vite).

J'aurais pensé qu'avec des élé, ça aurait été dans ce genre de timing car ça fait du degat !
Sinon chapeau pour avoir trouvé assez d'ele pour votre team et je salue l'idée et sa réalisation.

Pour info, nous on part avec en général :
- R/G ursan (humain)
- G/D ursan (humain)
- El/M flammes viru (humain)
- El/M flamme viru (héro)
- N/M bebetes + chati (héro)
- G/R marteau pilon + pet (héro)
- M protect (héro)
- M heal (héro)

--------------------

+Quote Post
warlock
posté 31/03/2008, 12:08
Message #7

Joint le : 26/12/2007
De : Valladolid, España
Membre No. : 220

Sinon pour avoir plus de dégât si tu veu pas viré la parti de heal, sa serai de faire un qui regroupe l El ward et l El eau.

--------------------
fanboy Aerith. <3, Death4578. <3

+Quote Post
Lanowa
posté 31/03/2008, 12:22
Message #8

Joint le : 02/01/2008
De : Ile de la Reunion
Membre No. : 415

Pour l'Elemantaliste/Moine avec woh....vraiment bof bof autant essayer de faire qqchose de plus fun honnetement.

Je crois qu'une fois j'avais fait un test avec "maitre de la magie" ce qui était assez rigolo.
10+1+1 conservation
8protection
12heal

Avec la base de :

Heal other (151pv)
Regard de jamei
Revers de fortune
Egide
Maitre de la magie[E]
Main du protecteur

Le but du jeu avec 3ou4 compétence qui ont une caract différente pour permettre de spammer.

Normalement avec les 5compétences du dessus j'ai :
Quand on joue "guerison des autres" il y a Egide+Maitre de la magie en recharge donc------>regain de 4nrj.
Maintenant pour revers de fortune.
On a regain de 4nrj car on a guerison de autre+maitre de la magie en recharge.

Maintenant je pour revers de fortune (qui suit guérison des autres)

Faudrait vraiment que je refasse un test mais normalement c'est viable.

Car tant qu'a faire une team full ele autant essayer d'utilier les caractéristique de l'elementaslit...Car honnêtement l'ele/moine woh m'a laisse un peu de marbre.

--------------------
Le boulet est bête...il croît que c'est l'autre le boulet
Et si jamais chacun pense que c'est l'autre le boulet :D

+Quote Post
LoW
posté 31/03/2008, 12:54
Message #9

Joint le : 11/01/2008
De : Lyon
Membre No. : 941

GG
C'est fait avec un esprit fun donc meme si ca met du temps ca doit etre sympas a faire... Et surtout ca évite de jouer ursan...

PS: Tu vas te faire gronder pour ton screen qui déforme le forum a moins qu'on ai le droit de mettre des grosse images si on les met en "spoiler" (je me souviens plus trop des règles du forum... Je devrais peut-etre y repasser...) smile.gif

--------------------
GANK ME AND NERF ME IM FAMOUS !!!

+Quote Post
arnapou
posté 31/03/2008, 13:06
Message #10

+1

Ca m'est arrivé de jouer sur la force de mana de l'élémentaliste en moine avec 12+3+1 en conservation d'énergie.

Avec un build ressemblant à ça :

Profession = El/M

Conservation d'énergie = 12+3+1
Prières de guérison = 12

Code = OgNjwwN8zQ3NgRgExVIDfErlxE

Compétences :
1. Sceau de rajeunissement
2. Regard de Jamei
3. Souffle de guérison
4. Compagnon du guérisseur
5. Glyphe d'énergie mineure
6. Guérison de groupe
7. Distorsion de l'esprit (asura)
8. Résurrection

Ca permet de spammer de la guérison de groupe comme un dingue sans trop de souci...
A noter que "Distorsion de l'esprit" permet de rez en 2.5 sec ... sympa non ?
Couplé à "Compagnon du guérisseur", ça permet de caster à une vitesse affolante les sorts ...

Enfin bon, vaut mieux un moine qu'un élé pour du soin pur et dur, ou alors un bon P ou Rt qui ont de bonnes compétences de soin.
L'élémentaliste, c'est vraiment quand c'est pas possible de prendre un héro ou autre ...
Avec 2 M en héro ça suffit, comme ça vous partiez à 6 Elémentalistes dégats et là ça aurait été du massacre.
Si en plus vous jouiez avec des comp Norn, Asura ou autre ... imaginez 6 assassins d'ebon en spike sur un moine de l'ombre ... niark niark niark ... sprotch le moine .... laugh.gif

--------------------

+Quote Post
M!n0u
posté 31/03/2008, 13:09
Message #11

Bah le build Parole de guérison était tres bien etant donné qu'en plus c'est moi qui le jouais. Maitre de la magie est d'ailleurs pas indispensable etant donné le nombre important de mana dont dispose un Elémentaliste. Perso j'ai tres bien reussi a jouer ce build sans meme un seul moment de probleme de mana. Mais bon de toute facon 3M heal + prot on s'est rendu compte que c'etait trop. Avec seulement 1 heal et 1 prot ca uarait pu passer a l'aise aussi a la place de 2 heal et 1 prot.

On compte la refaire d'ici peu de temps cette sortie en rajoutant un Elémentaliste full degat a la place du 2eme El/M heal on vera bien ce que ca donne.

EDIT :

@arnapou : hum au debut j'ai hésité a prendre compagnon du guérisseur a la place de parole de guérison dans mon build mais étant donné que les élémentaliste n'ont pas la faveur divine j'ai vite fais moi choix. Tu es sur que Compagnon du guérisseur est rentable sans points en faveur divine ? Parce que avec 0 en faveur divine l'enchantement dur vraiment tres peu de temps sad.gif

--------------------
I see you !!!

+Quote Post
arnapou
posté 31/03/2008, 13:17
Message #12

CITATION(M!n0u @ 31/03/2008, 13:09) *
@arnapou : hum au debut j'ai hésité a prendre compagnon du guérisseur a la place de parole de guérison dans mon build mais étant donné que les élémentaliste n'ont pas la faveur divine j'ai vite fais moi choix. Tu es sur que Compagnon du guérisseur est rentable sans points en faveur divine ?

Ben je l'ai utilisé dans l'excavation de Vlox HM quand on manquait de moine.
Ca marchait pas trop mal : l'enchant dure 10 sec et est castable toutes les 10 sec donc toujours dispo.

Le seul truc chiant : lancer le compagnon très souvent, c'est pas un problème coté mana mais coté synchro ... faut être habile et rapide... si en plus tu comptes la distorsion de l'esprit, tu passes ton temps à les relancer ces deux là ... mais tu assures quand même beaucoup mieux coté soin et casting .... puis le rez en 2.5 sec ... pas mal en combat ...

En bref : compagnon est aussi efficace en Ele qu'en M, seule différence, le lancer beaucoup plus souvent ... donc si tu gères bien, pas de soucis, sinon faut tenter autre chose.

Après c'est un choix d'équipe, moi j'avais fait le choix de la guérison de groupe spammée à tire l'arigot pour gérer les degen des conditions/maléfices et faire un bon support de fond pour le seul moine qu'on avait qui faisait protect + heal (Parole de guérison). On avait aussi un Rt avec "Vie" et autre esprits de soutien pas mal qui soulageaient le moine qui se focalisait sur les joueurs les plus abimés.

Maintenant, s'il y a des gros spike de degats en face etc ... t'as mieux fait de jouer protect/heal + parole de guérison.

--------------------

+Quote Post
M!n0u
posté 31/03/2008, 14:20
Message #13

Ok bah la prochaine fois j'essayerai de prendre Compagnon du guérisseur à la place de la Parole de guérison alors pour tester ^^ Mais bon c'est vrai que le côté relancement repétitif de la comp va vite être chiant à force lol ^^ mais bon vais m'y habituer.

--------------------
I see you !!!

+Quote Post
le crim
posté 31/03/2008, 14:31
Message #14

Joint le : 04/01/2008
De : vierzon
Membre No. : 613

sortie surement interessante, mais il y a quand même un truc qui me chagrine dans l'histoire. Pourquoi prendre des élémentaliste qui vont jouer les moines, au lieu de prendre directement un moine (qui sera bien plus efficace) à par pour le fait de dire: on l'a fait à 8 élementalistes, bien que en vrai c'est n'est absolument pas le cas. Voila c'était ma petite déssillusion quand j'ai vue les builds. Mi à part ce détail, sa peut être marrant ce type de sortie.

--------------------

Mort aux combats: Death4578, Aerith, Penny

+Quote Post
guigui
posté 31/03/2008, 14:37
Message #15

Joint le : 03/12/2007
De : Jamais au bon endroit..
Membre No. : 63

CITATION(le crim @ 31/03/2008, 15:31) *
sortie surement interessante, mais il y a quand même un truc qui me chagrine dans l'histoire. Pourquoi prendre des élémentaliste qui vont jouer les moines, au lieu de prendre directement un moine (qui sera bien plus efficace) à par pour le fait de dire: on l'a fait à 8 élementalistes, bien que en vrai c'est n'est absolument pas le cas. Voila c'était ma petite déssillusion quand j'ai vue les builds. Mi à part ce détail, sa peut être marrant ce type de sortie.

Pourquoi dans votre sortie full Elem vous avez pas pris deux moines?
Peut être parce que le but de la sortie, c'est justement de faire ça sans moine, uniquement avec des Elem. Magique, on a une profession secondaire dans GW, du coup on peut jouer les compétences de sa profession secondaire..

En plus.. navré mais sur le screen de M!nOu je vois bien 8 Elem, donc je ne vois pas en quoi "ce n'est absolument pas le cas".

Bref. S'il avait fait une sortie en équipe balanced, il l'aurait pas posté ici. L'intérêt de ce sujet, c'est la sortie à 8 Elem. Pas le fait d'avoir fini la FoW.

Sinon, perso c'est la Protection contre le mal que je ne comprend pas. Avec Hiver + Grand brasier, j'aurais vu l'intérêt, mais sec, comme ça, un peu moins.

--------------------

+Quote Post
M!n0u
posté 31/03/2008, 15:52
Message #16

CITATION(le crim @ 31/03/2008, 15:31) *

Bien sur que c'est le cas car comme a dit guigui tu vois bien que sur le screen il n'y a QUE des élémentaliste et que malgré les quelques comp de self heal des élémentaliste (entre autre aura de rétablissement, glyphe de rétablissement) cela ne suffit carrement pas a bien encaisser les degats subit en FoW et ta team de 8 El bah desolé mais elle fait pas long feu wink.gif de plus encore comme la dit guigui, on a la chnace de posseder 2 prof donc autant en profiter et sa montre aussi que l'élémentaliste a une certaine polyvalence d'un côté.

CITATION(guigui @ 31/03/2008, 15:37) *
Pourquoi dans votre sortie full Elem vous avez pas pris deux moines?

Bah en fait deja pour commencé on devait etre 8 joueurs a la base pour se retrouver finalement qu'a 6 + 2 heros et comme la plupart des joueurs qui etaient present n'avaient pas la possibilité de prendre tous les builds (par rapport au elites, l'avancement de leur perso etc etc).... et que de plus certains ne sont pas des "expert" elementaliste on va dire (qui se servent tres peu de ce perso), j'ai preferé assurer le coup en mettant 3M a la place de 2.

Sinon bah pour Protection contre le mal en fait c'etait surtout pour completer les wards fournis par l'El terre et pour les degats causés par les élémentalistes de l'ombre et les hydres. Mais bon tu as pas tort j'aurais peut etre du faire un choix plus judicieux sur l'elite de l'El eau : Brise-roc peut etre ^^

--------------------
I see you !!!

+Quote Post
neo_091
posté 31/03/2008, 17:11
Message #17

Joint le : 01/03/2008
Membre No. : 1 849

eu ptite question comme ca, je vois marquer full elem alors oui full elem mais des élem en full monk, je vois plus trop l'interet pour le coup, a ce moment la on peut faire pareil en full necro ou etc, que les guerriers ou ce serai chaud en mana, j'aurai plus vue une full elem avec 1 terre tank un ward des feu avec quelques esprit prot mais en gardant 5-6 sort d'elem, en plus en Nm d'apres ce que j'ai vu sur le screen, une simple regen mystique suffit largement, sortir full elem pour le challenge serait de sotir full elem sans des elem en full moine, la ce serai plus fun, sinon autant remplacé les elem monk par des vrais monk quoi wink.gif la genre un sort de monk pour chaque ele sans compter la renaissance, genre infuse, esprit prot, regard de jamei, et guerison de groupe, ce serai plus "dur" et plus fun je pense smile.gif

ursan ftl oldschool ftw

+Quote Post
le crim
posté 31/03/2008, 17:24
Message #18

Joint le : 04/01/2008
De : vierzon
Membre No. : 613

CITATION(guigui @ 31/03/2008, 14:37) *
En plus.. navré mais sur le screen de M!nOu je vois bien 8 Elem, donc je ne vois pas en quoi "ce n'est absolument pas le cas".

Quand je dis que ce n'est pas le cas, Il y a des élem qui joue full moine, donc je ne concidaire pas sa comme un elem mais un moine. Pour moi la profession secondaire est là pour venir compléter la profession principale, pas pour qu'elle preine les 8 skill du build (biensur ça reste un avis personnel). Donc faire cette sorti à 8 elem ou 6 + 2 moines, cela revient exactement au même.

--------------------

Mort aux combats: Death4578, Aerith, Penny

+Quote Post
M!n0u
posté 31/03/2008, 17:43
Message #19

Ca revient pas au meme etant donné que les compétence de self-heal des Elé ne suffisent pas pour resister aux degat subits en FoW (surtout la partie avec les hydres qui pique pas mal) et que les Elé n'ont pas de faveur divine et que le heal est donc 2 fois moins efficace voir plus. Enfin chacun son avis, j'ai deja essayé en full El une fois sans M ou El/M full comp M c'est assez compliqué et en mélangeant les comp El/M sans avoir 8 comp de M dans le build ca suffit pas vis a vis des dommage pas assez important et de la reduction de ceux-ci vu la repartition des points de caracteristque qui emepche d'etre au max de degat en feu, terre, eau ou air et egalement de ne pas pouvoir etre a fond en conservation ce qui est relativement important pour pouvoir spammer le soin relativement souvent etant donné l'absence de la faveur divine. Enfin bref apres chacun son avis, si j'y suis allé de cette maniere c'est que j'avais mes raisons de le faire apres avoir tester en réel full El sans "moine élémentaliste"

--------------------
I see you !!!

+Quote Post
Bahan
posté 31/03/2008, 23:19
Message #20

De : 78 - Guyancourt
Membre No. : 500

Je trouve que c'est une idée vraiment amusante. Vous avez en effet bien du vous marrer ensemble. happy.gif

Sinon je vois que vous avez du prendre des héros, alors la prochaine fois n'hésitez pas à me faire signe hein dites dites ? happy.gif

Enfin, le truc c'est que je ne suis dispo que le soir *soupir*.

En tout cas, ce doit être funky.

C'était en HM ou NM, avec des sets de consommables ou non ?

Bahan Woodcarver

--------------------

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02/09/2010 - 22:28
Design : Ztitus