Download Flash Player please

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Organisation régulières de sorties full Rt, Ether Ritual Lords.
Bibik
posté 26/11/2009, 13:25
Message #1

Groupe : Membres
Joint le : 12/01/2008
De : Avec Aerith et Penny
Membre No. : 966

Yup.

J'ai constaté à la lecture de plusieurs forums ainsi qu'avec mes contacts in game que le ritualiste était assez populaire. Aimant moi-même cette classe, je me suis motivé à reprendre GW en m'ajoutant le défi d'organiser des sorties full Ritualistes en PvE.

C'est ainsi qu'est né Ether Ritual Lords.
Pour ceux qui se souviennent des tousssssss débuts du jeu, en 2005, le cercle des arcanes (je crois, j'ai pas de mesmer) était un regroupement d'envouteurs qui partageaient leur passion pour cette classe et organisaient des sorties full mesmer. Plus tard, certaines guildes US le faisaient également pour les zones élites telles que la FoW ou le DoA.
Je souhaiterais faire la même chose pour le ritualiste. La motivation est un poil différente : si le mesmer au début du jeu était très peu integrés aux groupes, le ritualiste lui est assez accepté... surtout s'il joue spirit spam sad.gif

Ici l'objectif est double :

- Montrer que le rt c'est autre chose que du spirit spam. Les limitations inhérentes à la classe (pas de copies d'esprits sur le champ de bataille) font que pour une sortie full rit, il faut se limiter a 1 ou 2 poseurs d'esprits. Il faudra donc composer avec la Restauration, la canalisation et les builds exotiques qui font l'interêt de la classe (= polyvalence pour ceux qui suivent)
- Se donner un nouveau défi sur GW qui est mine de rien un jeu mort, y compris en PvE ou le gimmick wiki est roi et ou la création originale de builds est devenue une part minimale du jeu, alors que c'est la plus grande richesse de GW.

Forcément, si y'a des gros fans du Rt pour qui le projet intéresse fortement, je les invite à rejoindre le "staff" pour modérer et aider à l'organisation de sorties. Avec ma méconnaissance totale des outils webs, j'ai pondu un "forum" qui aidera à nous retrouver pour parler builds, sorties et evidemment armures/stuff ( parce que tout le monde sait qu'on a les meilleures armures)

Le forum est accessible à cette adresse Forum eRT
C'est pas un truc génial vu que j'y connais rien à la base mais il devrait suffire pour les débuts, et j'espère que ça marchera au point qu'il nous faudra une meilleure vitrine smile.gif

Si vous voulez eventuellement me contacter in game, pm Feena Nazca

Bibik

--------------------
Official GW hater since 2006.

AoC :
Tofha ToS 80, Feena DT 80, Sevynn HoX 80 , Zhuexi Demo 80 (Khitan !), Naeliah Gardian 25...
Je suis affecté par la rerollïte aigüe !
Go to the top of the page

+Quote Post
Wanna
posté 26/11/2009, 13:49
Message #2

Joint le : 04/01/2008
De : au boulot.....Lyon
Membre No. : 537

Très belle initiative blush.gif enfin moi j'adore laugh.gif

Je me suis inscrits et je passe le mots a un guildeux avec qui je fait des sortie en rit wink.gif

--------------------
"Shit happens m8 !"
Les Sauvages recrutes ! http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=14975

+Quote Post
Moustik
posté 26/11/2009, 15:19
Message #3

Modérateur D3

Groupe : Modérateurs D3
Joint le : 28/12/2007
De : Région parisienne
Membre No. : 268

Voilà qui me botterait bien à relancer un peu le jeu, vu mon absence depuis quelques mois.

Jvais jeter un oeil sur le forum, j'ai jamais participé à des projets de ce genre là, ça peut être rigolo smile.gif

--------------------

Bzzz Bzzz fait le moustique... Chtak !
Mon Bzzzlog (à l'abandon)
[AMA]L'Archipel des amazones

+Quote Post
M!n0u
posté 26/11/2009, 15:49
Message #4

Joint le : 23/12/2007
De : Grenoble
Membre No. : 121

Très belle initiative ^^ j'en prendrai par avec plaisir smile.gif l'IG de ma Rt est : Minette Linvokeuze. D'ailleurs en parlant de full Rt j'avais déjà fait une sortie full Rt en FoW y'a un moment de ça avant que la MàJ sur les spirits soit faite :

http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=4587

Depuis le temps et surtout depuis les multiples MàJ, le team build doit pouvoir être amélioré ^^

--------------------
I see you !!!

+Quote Post
dame nayru
posté 26/11/2009, 19:00
Message #5

Joint le : 10/04/2008
De : lyon
Membre No. : 3 237

Ca me tente bien(surtout si on peut avoir un TS/mumble/skype), mais j'ai trop la flemme de m'inscrire sur le fofo tongue.gif

J'adore cette classe et j'ai deja fait des builds en prot, heal, etc qui marchent bien. Bref, ca me botte smile.gif

--------------------

Il n'y a pas que la vraie vie dans la vie, ya aussi le mode no-life !!!! ^^

+Quote Post
meteorite
posté 26/11/2009, 19:35
Message #6

Joint le : 16/09/2008
De : mon petit univers
Membre No. : 6 030

Huum très bonne idée je vais m'inscrire sur ton forum de ce pas mais je ne peux plus trop me connecter a guild wars ces derniers temps a causes de problemes familiaux ^^"
ig :greys spirits

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02/09/2010 - 22:22
Design : Ztitus