Download Flash Player please

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Aucune image   GameCard CoH/CoV 60j
Cartes prépayées

Fiche détaillée
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
[News] Guild Wars 2 présenté à la PAX
Proteus
posté 26/08/2009, 23:12
Message #1

Responsable UV

Groupe : *Administrateurs*
Joint le : 27/09/2007
De : Belfort
Membre No. : 2

L'annonce est tombée, Guild Wars 2 sera de nouveau montré lors de la Penny Arcade Expo à Seattle, du 4 au 6 septembre 2009. Au menu, en plus de Guild Wars 2, on retrouvera sur le stand Aion et City of Heroes. Concernant Guild Wars 2, les heureux présents sur place pourront tenter de gagner un superbe Artbook de 128 pages, qui pourra même être signé par les artistes présents. Ils pourront également participer aux discussions autour du prochain roman "La Chute d'Ascalon" ainsi qu'avec la Live Team présente sur le stand.
Il n'est pas impossible que nous obtenions de nouvelles informations au sujet de Guild Wars 2 pendant cette nouvelle édition de la PAX.

CITATION
NCsoft Hosts Aion, Guild Wars 2 and City of Heroes at this Year's Penny Arcade Expo

Playable builds, art books, developer chats, exclusive codes, artist signings and giveaways are a few of the activities taking place in the NCsoft booth

With Penny Arcade Expo (PAX) 2009 now in NCsoft West's backyard following our recent Western headquarter relocation to Seattle, attendees will quickly realize we're holding nothing back. Making quite the splash, NCsoft will host three distinct booths featuring playable content from the launch update of the most anticipated MMO of the year, Aion - recently awarded "Best Online Game" at gamescom last weekend; various activities surrounding the recent reveal of the Guild Wars 2 teaser trailer, including a Guild Wars 2 art book giveaway; and the playable City of Heroes Issue 16 "Power Spectrum" and Mission Architect build, featuring powers customization and Mission Architect enhancements on the show floor. We invite you to come visit us at our Aion, Guild Wars 2 and City of Heroes booths to see what we have going on. Below you will find additional information regarding NCsoft PAX activities:

Come experience what all the buzz is about! The Aion booth will feature 20 gaming stations complete with the new playable content from the update 1.5, playable for the first time in North America. The launch update introduces numerous enhancements, including continued improvements to Aion's innovative character customization now featuring a host of Western styles, as well as new zones, instances, skills, quests and continued game balancing and improvements. We will also have Aion spokespeople, including Brian Knox and Lani "Liv" Blazier, available for one-on-one interviews in the booth (#642). Additional information on Aion can be found the Aion Web site.

Hot off the world premiere of the teaser trailer in Cologne, Guild Wars 2 will be attending PAX in force. An exciting draw at the booth will be the giveaway of The Art of Guild Wars 2 - a hardbound book packed with 128 pages of eye candy by Guild War 2's award-winning artists providing fans with a glimpse into the world of Guild Wars 2. Artists will be on site signing the book throughout the show. In addition, we're hosting talks covering the upcoming novel The Fall of Ascalon and Q&A sessions with the Guild Wars Live Team in the booth (#842). Visit the Guild Wars Web site for additional information.

Visit the City of Heroes booth (#542) for the opportunity to get your hands on the long awaited powers customization update featured in the game's 16th free expansion, "Power Spectrum," before its public release. City of Heroes' developers will be available to give hands-on tips for using the game's Mission Architect user-generated content system, answer questions and discuss the future of the super hero MMO genre. In addition to booth activities which include giveaways and a PAX exclusive Costume Power code, the City of Heroes team invites you to their panel discussion entitled "Mission Architect: A Funny Thing Happened on the Way to the Story," and will host a player Meet and Greet on Saturday evening. More information on City of Heroes can be found on the City of Heroes Web site.

About NCsoft
NCsoft, headquartered in Seoul, Korea, is the world's premier publisher and developer of massively multiplayer online games, including the critically acclaimed Aion®, Lineage®, Guild Wars® and City of Heroes® franchises. NCsoft West is a division of NCsoft that holds operating responsibilities for North America, Europe, South America, and Australia/New Zealand. More information can be found at http://us.ncsoft.com.

--------------------
Vos jeux en téléchargement ou en boîte, vos clés d'activation, votre matériel informatique
Univers Virtuels sur IRC: #uv-main sur irc.evolu.net
Twitter | Facebook
Go to the top of the page

+Quote Post
Earnil
posté 26/08/2009, 23:56
Message #2

Modérateur UV

Groupe : Modérateurs UV
Joint le : 28/09/2007
De : Montpellier
Membre No. : 12

Eh beh ça commence par être intéressant tout ça smile.gif

--------------------

+Quote Post
Ad Patres
posté 27/08/2009, 08:10
Message #3

Groupe : Membres
Joint le : 24/08/2009
Membre No. : 14 834

vivement les 4,5 et 6 septembre!
En espérant avoir de nouvelles infos pour nous faire passer une agréable rentrée...

+Quote Post
Wanna
posté 27/08/2009, 08:17
Message #4

Joint le : 04/01/2008
De : au boulot.....Lyon
Membre No. : 537

Bonne news ça, ils mettent la com en place blush.gif en esperant qu'on ait droit au moins a quelques artwork en plus (j'aimerais bien un nouveau trailer mais faut pas rever laugh.gif )

--------------------
"Shit happens m8 !"
Les Sauvages recrutes ! http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=14975

+Quote Post
zadec
posté 27/08/2009, 09:11
Message #5

Joint le : 27/09/2008
De : Pamiers
Membre No. : 6 243

moi j'attends les infos sur les bouquins ^^

+Quote Post
toxxx
posté 27/08/2009, 11:07
Message #6

Membre No. : 591

Il reste plus que le salon du jeu vidéo... Ça serait quand même plus proche de nous.
Je pense que la réponse sera non mais bon... UV sera à la pax? Et tant qu'on y est au salon du jeu vidéo?

+Quote Post
Proteus
posté 27/08/2009, 11:09
Message #7

Responsable UV

Pas que j'aurais pas voulu y aller, mais je ne suis plus en vacances, je peux plus poser de congés là maintenant, et je pense qu'un séjour à Seattle aurait fait un léger trou dans la trésorerie de l'asso tongue.gif

--------------------
Vos jeux en téléchargement ou en boîte, vos clés d'activation, votre matériel informatique
Twitter | Facebook

+Quote Post
el bookah
posté 27/08/2009, 11:25
Message #8

Joint le : 23/08/2009
De : îles de feu
Membre No. : 14 828

4,5 et6 septembre (donc trois jours) smile.gif ... On aura le temps de recevoir des infos, un nouveau trailer, comme sa a été dit faut pas rêver...mais qui sait rolleyes.gif ... si sa se trouve on aura quand même le droit a une "petite vidéo" rolleyes.gif . Sinon j'aimerais bien deux ou trois révélations sur les armes ou les professions wink.gif .

--------------------
C'est dingue que la Terre n'est pas encore explosée...

+Quote Post
Rukia Kuchiki
posté 27/08/2009, 13:07
Message #9

Joint le : 03/01/2008
De : si loin et pourtant si proche
Membre No. : 489

avez vous vu la new video? elle laisse presager de bonnes choses je trouve! les asuras vont etre supers:)

--------------------
Boire ou conduire il faut choisir, je m en fou je rentre en poney

+Quote Post
Wanna
posté 27/08/2009, 13:21
Message #10

De : au boulot.....Lyon
Membre No. : 537

CITATION
avez vous vu la new video? elle laisse presager de bonnes choses je trouve! les asuras vont etre supers:)

Le trailer de la GC ou tu parle d'autre chose ?

--------------------
"Shit happens m8 !"
Les Sauvages recrutes ! http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=14975

+Quote Post
toxxx
posté 27/08/2009, 13:23
Message #11

Membre No. : 591

La new vidéo? Où ça?
Je me disais bien que le financement du voyage poserait problème c'est pour ça que je demandais.et pour ce qui est du salon du jeu vidéo vous y serez?c'est tout de suite pas le même budget

+Quote Post
Furby
posté 27/08/2009, 13:44
Message #12

Modérateur GW2

Groupe : Modérateurs GW2
Joint le : 13/04/2008
De : Québec
Membre No. : 3 295

J'espère que nous aurons de nouvelles informations et non pas un rappel de ce que l'on sait déjà. De plus, j'attends avec impatience des informations sur les romans. Wait & See.

--------------------
#Dismantle

MMORPG : Many Men Online Roleplaying Girls

+Quote Post
Proteus
posté 27/08/2009, 13:46
Message #13

Responsable UV

Le FJV oui, comme à toutes les éditions, mais peut-être que pour la journée presse wink.gif

--------------------
Twitter | Facebook

+Quote Post
Earnil
posté 27/08/2009, 23:45
Message #14

Modérateur UV

Et voici les dernières informations concernant l'art book:

"The Art of Guild Wars 2

Un véritable régal pour les yeux, The Art of Guild Wars 2 est un artbook à couverture cartonnée de 128 pages contenant des réalisations des artistes primés de l'équipe d'ArenaNet. Cette fabuleuse collection d'illustrations donne un aperçu dans le monde de Guild Wars 2. Au fil de ces pages vous visiterez le royaume des morts-vivants Orr, rencontrerez les mystérieux sylvaris et découvrirez les machines de guerre des charrs. Un livre incontournable pour les fans de Guild Wars."

Source.

--------------------

+Quote Post
zadec
posté 28/08/2009, 10:34
Message #15

Joint le : 27/09/2008
De : Pamiers
Membre No. : 6 243

j'aimerai bien en avoir 1 ^^

+Quote Post
Earnil
posté 28/08/2009, 10:42
Message #16

Modérateur UV

Tu n'es pas le seul ... En espérant qu'on puisse en avoir dans la version collector de gw2 !

--------------------

+Quote Post
tarken
posté 28/08/2009, 11:13
Message #17

Joint le : 28/10/2008
De : In your matrix, freeing your mind
Membre No. : 6 900

CITATION(Earnil @ 28/08/2009, 11:42) *
Tu n'es pas le seul ... En espérant qu'on puisse en avoir dans la version collector de gw2 !

T'imagine la taille de la boîte ? Oo

--------------------

+Quote Post
Earnil
posté 28/08/2009, 11:26
Message #18

Modérateur UV

Pas grave, on peut rêver tongue.gif

--------------------

+Quote Post
tarken
posté 28/08/2009, 11:37
Message #19

Joint le : 28/10/2008
De : In your matrix, freeing your mind
Membre No. : 6 900

Ah non en fait je sais, c'est la version collector du bouquin qui contient le jeu laugh.gif

--------------------

+Quote Post
eragon filiniael
posté 28/08/2009, 11:40
Message #20

Joint le : 01/06/2009
Membre No. : 11 895

cet art book peut etre pas mal mais bon faut voir le prix tout reste bon pour se faire des sous hein
mais sa n empeche pas que j imerai bien le posséder ^^

--------------------
Soit humble car tu est fait de boue
Soit noble car tu est fait d'étoile

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02/09/2010 - 22:27
Design : Ztitus