Download Flash Player please

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Aucune image   SdAO: Compilation Angmar et Moria
Version boîte

Fiche détaillée
11 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
Spéculations ou confirmations sur la storyline
Lockarius
posté 27/08/2009, 08:09
Message #21

Rédacteur Guild Wars 2

Groupe : Equipe Guild Wars 2
Joint le : 11/05/2008
De : Région parisienne
Membre No. : 3 862

CITATION(El Chupacabra @ 26/08/2009, 23:06) *
J'ai deux questions / suppositions:

-sur les dragons: est on sur que Brill/Glint (un dragon je rappelle) est vraiment morte à la fin de Prophécies ? (elle apparait en vision à la fin de la dernière mission). Si elle est toujours en vie, elle pourrait peut-être réunir et "fédérer" les différentes races pour lutter contre les dragons. Elle pourrait contrer l'effet de zone corrupteur des méchants destructeurs d'écosystème et aider les gentils joueurs à triompher grâce à quelques trucs et astuces (Cf. Bilbo le hobbit pour savoir ou tirer dans le défaut de jointure entre les deux écailles du dragon).

Brill n'est pas morte (malgré le bonus de la coop l'antre du dragon) à la fin de GW1, elle demande encore de l'aide aux nains contre les destructeurs (pour protéger son enfant) dans GW:EN. D'ailleurs le scénario de prophecie ne tiens pas compte d'une éventuel mort de brill (continuerait elle à aider/guider ses assassins ?), ce bonus était juste là pour nous donner l'occasion de tapper un dragon dans le scénario c'est une abération.
Après aura t'elle survécu aux 250 ans séparant GW1 de GW2, ça...

CITATION(El Chupacabra @ 26/08/2009, 23:06) *
-sur l'isolement de Cantha et d'Elona: au moins pour Elona, on peut espérer que les asuras mettent quelques portails en place, histoire d'aider la résistance humaine à renverser Mossieu Palawa Joko (peut-être un mission pack version 2.0) et participer ensuite au poutrage des terribles lézards (c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon)

Pour Elona on ne sais même pas encore ou en sera la "resistance humaine", j'ai lu à certain endroit que ce qui restait des lancier continuait le combat, mais j'ai aussi lu ailleurs que tout les humains y étaient mort... Wait and see sur ce point.

A côté de cela.

Autre élément confirmer : les dragons auront pour pouvoir de corrompre les races pour se créer des serviteurs, comme on pouvait s'y attendre après l'histoire du frère de Jora. -> Ils y aura bien des adorateurs des dragons comme je l'avait imaginé il y a longtemps. (chouette comme ça je pourrait légitimement continuer à taper du charr !)
Source : le site de GW2
CITATION
Les guerres et le chaos ont ravagé le continent de la Tyrie pendant des générations. Cinq races dominantes se sont affrontées pour faire basculer l'équilibre des forces en leur faveur.

Puis les dragons se sont réveillés.

Ces êtres puissants sont sortis de leur sommeil millénaire dans les entrailles de la terre ou au fond des mers. Aidés de leur souffle magique, ils semèrent la destruction et créèrent des légions d'esclaves pervertis. Le dragon immortel Zhaitan a ramené la nation engloutie d'Orr à la surface, déclenchant séismes et raz de marée qui détruisirent des villes entières dans la Mer des Lamentations.

Les armées de morts-vivants de Zhaitan sortirent des mers, avides de détruire les cinq races de la Tyrie : les Charrs, une race de guerriers félins féroces, les Asuras, des inventeurs et magiciens de petite taille mais d'une grande intelligence, les Norns, des métamorphes de grande taille originaires des terres du nord, les Sylvaris, une race jeune, mystérieuse et visionnaire, et descendant des plantes ; et les humains, une race résistante mais sur le déclin.

Les héros de ces cinq races doivent oublier leurs querelles ancestrales et s'unir pour combattre leurs ennemis communs.

La magie, la technologie et l'acier devront s'unir pour déterminer le sort du monde.

Je pense d'ailleurs que la transformation du charr à la fin du trailer est la manifestation de la corruption d'un Charr (par primordius ?)

--------------------
Chronologie de GuildWars, par Zav
GW Beyond sur UV
GW Beyond - "Guerre en Kryte", site officiel.
GuildWars 2, site officiel.
Reporter de guerre qui en prend plein la tronche (r10)
GW2 sera un bon jeu, mais sera t'il un bon GuildWars ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Read-Is-Dead
posté 27/08/2009, 10:01
Message #22

Groupe : Membres
Joint le : 22/12/2007
Membre No. : 98

CITATION(Lockarius @ 27/08/2009, 09:09) *
Pour Elona on ne sais même pas encore ou en sera la "resistance humaine", j'ai lu à certain endroit que ce qui restait des lancier continuait le combat, mais j'ai aussi lu ailleurs que tout les humains y étaient mort... Wait and see sur ce point.

Les lanciers du soleil ont été défait : le peu d'entre eux qui reste se font discrets, et certains sont passés à l'ennemi, traquant leurs anciens frères d'armes
Quant à l'ordre des soupirs, ils ont été les premiers à annoncer le réveil des dragons, et ont fui en Tyrie. Ils sont maintenant dans un monastère dans les cimefroides krytiennes (cf la page UV)

--------------------
Guilde [FB]
Alliance [Nian]

Bière de nain, parce que vous ne valez rien

+Quote Post
Anvar
posté 27/08/2009, 10:28
Message #23

Rédacteur Guild Wars

Groupe : Equipe Guild Wars
Joint le : 16/03/2008
De : Bordeaux
Membre No. : 2 143

CITATION(Lockarius @ 27/08/2009, 09:09) *
Je pense d'ailleurs que la transformation du charr à la fin du trailer est la manifestation de la corruption d'un Charr (par primordius ?)

Tu était pas loin Lockarius, je pensais exactement la même chose mais ce n'est pas sa d'après Regina qui nous parle du Trailer de GW 2 :
  • What or who is that creature in the final shot of the video? Let's just say that while most of the charr have rejected their old gods, the shamans, who once worshipped those gods, have not just gone away peacefully...
Mais j'ai quand même un petit doute concernant mon Anglais et je me demande si elle essaye pas de nous mentir pour que l'on pense autre chose du scénario. Car comme le dit Lockarius, la thèse la plus possible est une corruption d'un charr par Primordius (d'ailleurs un petit détail si l'on regarde sa poitrine lors de la transformation, elle ressemble pas mal à celle d'un Destructeur de la Chair).

Pour Brill je pense qu'elle est immortelle pour une bonne raison, les dieux l'ont créee il y a des milliers d'années avant même que les humains apparraissent. Cela m'étonnerai fortement qu'en 250 ans elle soit mort de veilleisse... Et puis Lockarius nous le dit bien, ce n'est pas le bonus de l'antre du dragon qui va changer grand chose vu qu'à la fin du jeu elle nous parle pendant notre fuite de la caldera du précipice de l'enfer, qu'elle nous demande d'éliminer les derniers titants et enfin qu'elle nous demande de protéger son enfant.

Pour le frère de Jora, c'est une très bonne allusion car il est dit dans le scénario que les norns vont êtres repoussé par les draguerres, aidés fortement par les bêtes de glaces crées par le dragion de glace, et pour réussir à repousser les norn, il faut être de la même puissance qu'eux car ils ne se laissent pas faire aussi facilement. Ceux-ci ayant dû affronter leurs frères corrompus en plus des draguerres n'ont pas pu défendre leur territoires et ont du se replier dans les cimefroides pour s'emparer des territoires nains n'appartenant plus à personne.

--------------------

+Quote Post
Diesel_le_Mou
posté 27/08/2009, 10:58
Message #24

Joint le : 03/01/2008
De : Nord-Pas-de-Calais
Membre No. : 473

Les Draguerres étaien déjà présents dans les Cimefroides, ils ont repris les terres de leurs anciens maîtres Nains. Les Norns sont chassés par Jornag, et veulent s'installer là ou sont les Draguerres, d'où le conflit.

CITATION(Glorf @ 26/08/2009, 21:16) *
C'est vrai qu'on a souvent ignoré l'œil du nord. après tout, il a l'air d'avoir un sacré pouvoir. je pencherais pour créateur = giganticus, mais bon. vont ptet nous rajouter une enieme race.

Giganticus je crois pas, c'est pas un bâtiment pour géant. Les décorations sont beaucoup trop fines pour eux également.
Mais ils ont peut-être joué un rôle dans sa construction.

+Quote Post
Lockarius
posté 27/08/2009, 12:47
Message #25

Rédacteur Guild Wars 2

Groupe : Equipe Guild Wars 2
Joint le : 11/05/2008
De : Région parisienne
Membre No. : 3 862

CITATION(Anvar @ 27/08/2009, 11:28) *
Tu était pas loin Lockarius, je pensais exactement la même chose mais ce n'est pas sa d'après Regina qui nous parle du Trailer de GW 2 :
[list]
[*]What or who is that creature in the final shot of the video? Let's just say that while most of the charr have rejected their old gods, the shamans, who once worshipped those gods, have not just gone away peacefully...

Ca rejoint une de mes anciennes hypothèse (il reste des chamans malgré les 250 ans écouler) qui avait été contré avec véhémence.

D'ailleurs si l'ont met en parrallèle le fait que les dragon peuvent corrompre pour se créer des serviteurs, et la survie d'un faction de chamans charrs (même minoritaire) ont peut facilement s'imaginer une hypothèse (que j'avais déjà imaginé et que j'aime beaucoup) : à savoir que certain charrs pourrait bien vénéré un ou des dragons comme des dieux (après les titants, puis les destructeurs, changé de dieux ne les chagrinnent pas ^^).

--------------------
Chronologie de GuildWars, par Zav
GW Beyond sur UV
GW Beyond - "Guerre en Kryte", site officiel.
GuildWars 2, site officiel.
Reporter de guerre qui en prend plein la tronche (r10)
GW2 sera un bon jeu, mais sera t'il un bon GuildWars ?

+Quote Post
Furby
posté 27/08/2009, 13:55
Message #26

Modérateur GW2

Groupe : Modérateurs GW2
Joint le : 13/04/2008
De : Québec
Membre No. : 3 295

CITATION(Lockarius @ 27/08/2009, 03:09) *
Brill n'est pas morte (malgré le bonus de la coop l'antre du dragon) à la fin de GW1, elle demande encore de l'aide aux nains contre les destructeurs (pour protéger son enfant) dans GW:EN. D'ailleurs le scénario de prophecie ne tiens pas compte d'une éventuel mort de brill (continuerait elle à aider/guider ses assassins ?), ce bonus était juste là pour nous donner l'occasion de tapper un dragon dans le scénario c'est une abération.
Après aura t'elle survécu aux 250 ans séparant GW1 de GW2, ça...

J'ai bien l'impression qu'elle sera toujours vivante dans Guild Wars 2, en général dans les mondes fantastiques, les dragons vivent plusieurs siècles. De plus, comme il a été évoqué, Brill sert les dieux, j'ai donc bon espoir.

Nous savons que Zhaitan bloque l'accès à Cantha par l'océan, mais qu'en est-il de l'accès par les tunnel sousterrains que les Draguerres ont utilisé pour aller dans la Forêt d'Echoval?

--------------------
#Dismantle

MMORPG : Many Men Online Roleplaying Girls

+Quote Post
Glorf
posté 27/08/2009, 14:31
Message #27

Joint le : 30/01/2008
De : ben..
Membre No. : 1 373

Ah ouai, bien trouvé les souterrains. mais je sais pas si ils sont encore pratiquable.
Quand à elona, les royaumes humains sont vassaux de palawa, donc ya encore pas mal d'etre vivant, non?

+Quote Post
Diesel_le_Mou
posté 27/08/2009, 15:01
Message #28

CITATION(Lockarius @ 27/08/2009, 13:47) *
D'ailleurs si l'ont met en parrallèle le fait que les dragon peuvent corrompre pour se créer des serviteurs, et la survie d'un faction de chamans charrs (même minoritaire) ont peut facilement s'imaginer une hypothèse (que j'avais déjà imaginé et que j'aime beaucoup) : à savoir que certain charrs pourrait bien vénéré un ou des dragons comme des dieux (après les titants, puis les destructeurs, changé de dieux ne les chagrinnent pas ^^).

Ca semble cohérent, de toutes façons c'est de vrais opportunistes ces Chamans.
Mais en effet, les chamans existent toujours, ils constituent la légion d'or (ex légion du feu). Du coup si ta théorie est bonne, ils risqueraient d'être PNJ non? C'est malheureux...

+Quote Post
Glorf
posté 27/08/2009, 18:20
Message #29

Joint le : 30/01/2008
De : ben..
Membre No. : 1 373

Je sais meme pas si ils ont besoin de corrompre, les destructeurs étaient de pures créations.

+Quote Post
Anvar
posté 27/08/2009, 18:48
Message #30

Rédacteur Guild Wars

Groupe : Equipe Guild Wars
Joint le : 16/03/2008
De : Bordeaux
Membre No. : 2 143

CITATION(Glorf @ 27/08/2009, 19:20) *
Je sais meme pas si ils ont besoin de corrompre, les destructeurs étaient de pures créations.

Sa dépend de ce qu'ils veulent vraiment faire, le frère de Jora a été corrompu lui et a tenu tête aux norns alors que les destructeurs, qui eux ont été crées de toute pièce, se sont fait laminer. Je pense que corrompre apporte plus aux dragons que de créer.

--------------------

+Quote Post
Daruna
posté 27/08/2009, 19:21
Message #31

Joint le : 28/11/2008
Membre No. : 7 376

CITATION("Guildwars 2 Wiki")
"Grothmar", so-called because of its original resting place in Grothmar Wardowns, and also known as the water dragon and the desert dragon, is an ancient dragon that awoke from the Charr Homelands. It is the most recent dragon to wake, having the power to corrupt anything organic in its breath, including foliage.

After awakening, it flew south over the Charr territory of Ascalon, over the Blazeridge Mountains, blackening and transforming anything in its flight path into a twisted caricature of its former self. Currently, it occupies the Elonian territory of the northern Crystal Desert, in a constant struggle for territory with Palawa Joko and his ilk.

En provenance du wiki officiel de gw 2. On sait donc que Palawa Joko il apprécie pas tellement son nouveau voisin et qu'il se gène pas pour lui faire savoir (s'pas un dégonflé quand même le palawa XD).

--------------------

+Quote Post
Read-Is-Dead
posté 01/09/2009, 14:39
Message #32

Y'a du nouveau sur le wiki !

Alors qu'on avait un black out total sur le 5e dragon, on nous en parle un peu : ce serait le dragon "des profondeurs de la mer" ("Deep sea dragon")

C'est dit qu'il faut pas le confondre avec Zhaitan, et qu'il est capable d'avoir une influence sur tous les plans d'eau, en remontant des profondeurs (ça donne des frissons...) : mers, lacs, rivière, il est capable de créer des "monstres tentaculaires" dans tout ça (À quand la terrible bête de la flaque d'eau ? xD)

source

On apprend également que Grothmar/Capatoria est le dernier à s'être éveillé, et dès son réveil, s'est envolé jusqu'au désert de cristal, corrompant la nature sur son passage

source

J'suis aussi tombé sur un article parlant d'une déesse araignée ("Arachnia"), désormais morte, qui aurait été la déesse avant Abaddon... J'sais pas si c'est nouveau ou pas, mais ça montre le caractère "recyclable" de la divinité d'Abaddon...

source

Tiens, une autre info, les Dieux n'ont pas totalement oublié les humains, puisqu'en fait, c'est Balthazar lui même qui a ouvert un portail vers le Panthéon à l'Arche du Lion (et non le portail qui s'est ouvert lui même, comme on pouvait croire)

source

Les nains sont des êtres désormais immortels, à la chair de pierre, qui se battent inlassablement contre les serviteurs de Primordus

source

Et ça dit également qu'il est possible que les dragons soient la cause de la fin des Giganticus

source

'Fin voila, pas mal de choses que j'ignorais smile.gif

--------------------
Guilde [FB]
Alliance [Nian]

+Quote Post
Sinthoras
posté 01/09/2009, 14:45
Message #33

Joint le : 12/05/2009
De : En train de te COPITER.
Membre No. : 11 403

Pour le Dragon de l'Eau j'avais déjas posté un lien,vers Luna Atra.

C'est Ici au 8ème post...la suite est intéressante aussi.

Sa parle surtout du Gameplay mais aussi de l'eau,qui représente la moitiée du continent explorable!

On apprend aussi sur le Wiki (Orr) que Terrik (celui qui à poussé le Vizir Khilbron à utiliser le parchemin maudit) à orchestré l'invasion des Charr;par le biai des Titans.

--------------------
"Des arbres qui parlent,ha !
Hummm et les arbres,de quoi est-ce que ça parle hein ?
A part de la consistance des crottes d'écureuils ?! "

Gimli,fils de Gloïn.

+Quote Post
Read-Is-Dead
posté 01/09/2009, 15:07
Message #34

Tiens, je continue de lire le wiki de gw2, on y apprend que Durmand l'historien a fondé un prieuré, dans les cimefroides Krytiennes. C'est sûrement là que se sont rendus les membres de l'Ordre des soupirs

source

Tiens, aussi, c'est assez marrant, et je pense que c'est voulu, l'arbre des silvraris, le "chêne pâle", pousse à un endroit nommé le "Refuge de Ronan" (source)
Sympathique easter egg, puisque c'était aux portes du Refuge de Ventari qu'on nous avait confié la mission d'aller parler au Chêne obscur x)

--------------------
Guilde [FB]
Alliance [Nian]

+Quote Post
Sinthoras
posté 01/09/2009, 15:14
Message #35

Je trouve l'histoire de Guild Wars de plus en plus passionnante et profonde,elle est pleine de magie,de trahison,de guerre...
C'est plus le "Vous Elfes de la Lumière êtes ennemis des Elfes Noirs...prouvez votre valeur et devenez un héro"...

C'est sympas aussi d'appeler la capitale des Sylvaris "Refuge de Ronan" quand on sait qu'au refuge de Ventari il y avait le plus vieil arbre du monde (je crois,ou un très vieux).

--------------------

Gimli,fils de Gloïn.

+Quote Post
Diesel_le_Mou
posté 01/09/2009, 15:26
Message #36

Excellent Read!!!

CITATION(Read-Is-Dead @ 01/09/2009, 15:39) *
(À quand la terrible bête de la flaque d'eau ? xD)

J'suis aussi tombé sur un article parlant d'une déesse araignée ("Arachnia"), désormais morte, qui aurait été la déesse avant Abaddon... J'sais pas si c'est nouveau ou pas, mais ça montre le caractère "recyclable" de la divinité d'Abaddon...

source

Les nains sont des êtres désormais immortels, à la chair de pierre, qui se battent inlassablement contre les serviteurs de Primordus

source

Et ça dit également qu'il est possible que les dragons soient la cause de la fin des Giganticus

source

Ca confirme pas mal ce qui a été dit sur le topic des Dragons, sur GW1.

Et la bête de la flaque d'eau, j'adore!!!

(ils ont trouvé la bonne feinte pour justifier le repop des mobs, les gros malins!!!)

+Quote Post
Read-Is-Dead
posté 01/09/2009, 15:29
Message #37

Exact, ça confirmerait l'idée du combat géant/dragon dans une ère primitive, avant l'arrivée des Dieux, le remodelage du monde promitif par les dieux, et à nouveau l'éveil des dragons.

--------------------
Guilde [FB]
Alliance [Nian]

+Quote Post
zadec
posté 01/09/2009, 16:26
Message #38

Joint le : 27/09/2008
De : Pamiers
Membre No. : 6 243

A quand le wiki en français pour ceux comme moi qui ont jamais pu encaisser l'anglais ? XD

Sinon c'est vrais que l'histoire de Guild Wars est vraiment bien même si je pense qu'ils inventent au fur et à mesure ^^

+Quote Post
Sinthoras
posté 01/09/2009, 17:08
Message #39

CITATION(zadec @ 01/09/2009, 17:26) *
A quand le wiki en français pour ceux comme moi qui ont jamais pu encaisser l'anglais ? XD

Sinon c'est vrais que l'histoire de Guild Wars est vraiment bien même si je pense qu'ils inventent au fur et à mesure ^^

Tout à fait d'accord avec toi,l'histoire se construit au fur et à mesure.

Pour pouvoir (à peu près) comprendre de quoi parle le wiki je copie/colle sur un traducteur en ligne,gratuit.
C'est plus efficace que les traduc' Google,mais le nombre de caractère est limité. smile.gif

reverso

--------------------

Gimli,fils de Gloïn.

+Quote Post
Zav
posté 01/09/2009, 17:37
Message #40

Membre No. : 78

Des monstres d'eau tentaculaires, hun hun, c'est intéressant.

--------------------

+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02/09/2010 - 22:28
Design : Ztitus