[GvG] Mensuel de Mai, Faites vos jeux / rien de va plus ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[GvG] Mensuel de Mai, Faites vos jeux / rien de va plus ! |
17/05/2009, 15:20
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 390 Joint le : 28/12/2007 De : Pau (64) Membre No. : 275 |
Le mensuel de mai approche à grands pas.
Pourtant la mise à jour des compétences joue les troubles fête et fausse les pistes pour les ponos ! C'est l'occasion d'observer dans les prochains jours ceux qui tirent parti de cette mise à jour. ps : pour les novices en GvG, les pronostics ne sont actuellement donc pas vraiment réalisables vu que les builds d'équipe sont en pleine adaptation. A très bientôt pour vos premiers commentaires/pronos ! -------------------- |
|
|
|
18/05/2009, 21:50
|
|
|
Groupe : Membres Message : 147 Joint le : 03/01/2008 De : Estrablin (38) - sud de Lyon Membre No. : 514 |
Plop,
En parallèle du très attendu tournoi KC (encore merci à eux Concernant ce dernier, j'ai un petit penchant pour les StS que j'ai vu en tournoi ce soir, et qui me semble chercher leurs builds...mais de façon efficace (les pauvres KMD ont souffert leur spike rôdeur flèches de verres^^). A priori les KMD ne font pas le mat (Stop Flaming chez les StS, Zed heuuu je l'ai vu je sais plus où) donc pas de mise sur eux. J'ai pas trop regarder les autres prétendant, il me semble que les Ni sont très motivés pour gagner....ou pas ;-) (enfin ils sont toujours très motivés pour gagner, mais ça ne fait pas tout Je met mes pronos dès que je les aurais fait =) Diantre. -------------------- Nina Brexa, Moniale Barbue ~ Ex Rêveurs Absolus [AD] - [Ni] ~ Plug In Baby[PnP]
http://www.flagrant-delire.fr/ |
|
|
|
20/05/2009, 09:46
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 952 Joint le : 12/01/2008 De : Avec Aerith et Penny Membre No. : 966 |
KMD semble quand même jouer, seul flaming est chez StS (remplacé par Queste) et Zed est toujours présent. Faut voir s'ils ont également leurs wars. [EDIT, une source exterieure au forum, et pour cause, bannie, m'a dit que leur mesmer et l'un de leur guerrier ne jouait pas, donc non, comptez pas sur KMD ce mois-ci]
Je pense que les builds attendus en AT seront hex pressure et double el feu split. Je ne sais pas encore si j'y participerai, mais une chsoe est sûre : on va en chier, les moines -------------------- Official GW hater since 2006.
AoC : Tofha ToS 80, Feena DT 80, Sevynn HoX 80 , Zhuexi Demo 80 (Khitan !), Naeliah Gardian 25... Je suis affecté par la rerollïte aigüe ! |
|
|
|
20/05/2009, 18:10
|
|
|
Groupe : Membres Message : 147 Joint le : 03/01/2008 De : Estrablin (38) - sud de Lyon Membre No. : 514 |
Pour confirmer sur les KMD, j'ai vu Zed (leur rôdeur) guest je sais plus et Mitch (leur mesmer) jouer ailleurs aussi.
En ce qui me concerne je persiste et je signe: StS premier ! Après j'ai du mal à voir...pas vu assez de matchs :-) Edit: voilà mes pronos....mais ne comptez pas dessus sincèrement, c'était limite au pif. sts, dp, badv yummy, up, cry, rawr, dirt -------------------- Nina Brexa, Moniale Barbue ~ Ex Rêveurs Absolus [AD] - [Ni] ~ Plug In Baby[PnP]
http://www.flagrant-delire.fr/ |
|
|
|
23/05/2009, 22:31
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 132 Joint le : 23/02/2009 De : Toulouse Membre No. : 9 161 |
A la vue des récents GvG, si DirT ne nous resort pas se foireuse team a 8El qui spike a l'explo d'énergie......
1#be 2#StS 3#Cry (ou frog..... je ne sais pas encore laquelle des 2 guildes ils vont utiliser) 4#DirT 5#dP 6#BadV 7#rawr 8#StP Faire également attention à ces guildes: tO - AxE - TTUB - yumy Et en moindre mesure --> sKy - VD - vR - AA (je ne pense pas qu'ils puissent accrocher un top 8, excepté avec un bon tirage) A noter que KK (NOW-BOSS) ne font pas le MAT au même titre que KMD. -------------------- On met les points sur les "i", les accents sur les "é", et les queues dans le "Q".
Prince Zhummer. |
|
|
|
24/05/2009, 12:46
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 37 Joint le : 27/10/2008 Membre No. : 6 881 |
tO et TTUB ont disband ~~
Ego et Zed disent que KMD fera le mat, je pense pas que KK fasse l'impasse. Sinon faudrait qu'il y ait un tirage sacrément merdique pour que la finale soit be-StS ^^ |
|
|
|
24/05/2009, 13:11
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 414 Joint le : 12/10/2008 Membre No. : 6 571 |
J 'suis un p'tit noob en pronos mais la guilde [ReX] n 'a pas l 'avantage ?
-------------------- |
|
|
|
24/05/2009, 13:47
|
|
Ben ils ont pas le droit de jouer avec leurs héros au mat donc non.
Pourquoi une telle idée? |
|
|
|
25/05/2009, 16:11
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 132 Joint le : 23/02/2009 De : Toulouse Membre No. : 9 161 |
A Champloo --> tO est en train de reform, et TTUB est toujours la...leur nom de guilde a été "déban" et ils ont repris.
Les KK vont finalement participer au Mat, ils se ont décidé il y a peu. Sinon j'ai fais un petit changement et je pense dP plus apte que StS a aller en finale, du fait sue StS a vraiment du mal a rester au top. A confirmer avec les AT S'too pour le moment -------------------- On met les points sur les "i", les accents sur les "é", et les queues dans le "Q".
Prince Zhummer. |
|
|
|
25/05/2009, 20:11
|
|
Tu peux baisser be aussi, une guilde sans backline va avoir du mal à aller en finale.
|
|
|
|
26/05/2009, 08:44
|
|
Ouai c'est vrai que hier ils ont été bien retourné contre les DirT.... au même titre que Cry.
Mais bon les gens qui regardent ce genre de topic sont bien plus souvent des ¨PvE qui veulent des clés. Donc ils veulent des pronos, on leur en donne Après ils ont qu'a look les AT. Mais la MAJ de compétances ont fait mal a tout le monde et tout le monde se teste encore. Donc faire des pronos comme j'ai fais est assez suicidaire M'etonnerai pas que je gagne grand chose aux pronos, mais en tout cas je regarderai les matchs des prochains AT encore... -------------------- On met les points sur les "i", les accents sur les "é", et les queues dans le "Q".
Prince Zhummer. |
|
|
|
26/05/2009, 11:50
|
|
Bah l'omegaspike a été plombé, c'est tout. Après ça n'a pas tellement changé, les teams qu'on verra le plus durant le mat seront des hexway et des double P, peut-être un peu de split à la yumy.
Mais bon les gens qui regardent ce genre de topic sont bien plus souvent des ¨PvE qui veulent des clés. Donc ils veulent des pronos, on leur en donne Ils ont qu'à se bouger, suffit de regarder les résultats des aT pour faire des pronos pas trop dégeux. |
|
|
|
26/05/2009, 11:59
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 5 Joint le : 19/03/2008 Membre No. : 2 480 |
fouuuuu dur de se faire une idée précise avec ses test builds surtout quand on nous sort un build spike à 8 el . Comme dit avant je voyais be et cry (ou frog) dans le top 3 mais j'hésite (j'avais pas fais gaffe à la backline dP etc...). StS je ne les vois pas, peut etre en 7 ou 8. Mais vu le aT d'hier et comment des guildes top 10 (be et sky si je me rapel bien) ont galéré contre du top 200 ça promet de bien se gourrer \o/ comme le dit Zhummer. On a vu de tout team à 2 Env, ou 2N, 3 CaC, 2P, 2el....(même les rawr en 2 bsurge/N O.O)
J'ai assez peu de temps pour mater toutes les guildes aT ou pas ces temps-ci(boulot ~~), mais personne pense aux yummy (simple supposition) ? Sinon je pense je ferais les pronos à l'ultime seconde parce que là...... Mais dans mon top 5 en désordre pour le moment : be, Cry, KMD (si joue), DirT, rawr et les 3 derniers : dP, StS, Sky Cross your fingers :x -------------------- ig: Ultimate Free , Amaranth Eomer
|
|
|
|
26/05/2009, 12:27
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 934 Joint le : 06/01/2008 De : Avec Judikael et Paper Membre No. : 706 |
1- Cry
2- DirT 3- dP 4- BadV 5- StS 6- rawr 7- be 8- Keks -------------------- "La censure, quelle qu'elle soit, me parait une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme." Gustave Flaubert
|
|
|
|
30/05/2009, 11:38
|
|
|
Groupe : Membres Message : 625 Joint le : 24/12/2007 Membre No. : 186 |
est ce que le site xunlai ne charge pas non plus chez moi ?
-------------------- I ♥ her
|
|
|
|
30/05/2009, 11:57
|
|
![]() Responsable Graphisme Groupe : Graphistes UV Message : 7 553 Joint le : 28/09/2007 De : Pavillon36 Membre No. : 17 |
faut pas être pressé mais ça fonctionne
-------------------- |
|
|
|
30/05/2009, 12:11
|
|
![]() Modérateur GW Groupe : Modérateurs GW Message : 995 Joint le : 29/01/2008 De : Metz Membre No. : 1 366 |
Je confirme. C'est long et il faut parfois si reprendre à 2 fois. Je pense qu'il y a surcharge au vu de l'arrivée imminente de la fin des pronos GvG (il reste 3 heures).
-------------------- « Malheur au vainqueur sans gloire
Qui doit sa lâche victoire A de hideux nécromants. » Odes, IV, 12, "Le tournoi" Victor Hugo |
|
|
|
30/05/2009, 12:33
|
|
![]() Rédacteur DCUO Groupe : Equipe DCUO Message : 2 418 Joint le : 11/03/2008 De : Daily Planet, Metropolis Membre No. : 2 055 |
C'est mal barré quand même, j'en suis à ma sixième tentative, et je n'arrive pas à faire mes pronostics du tout. Je suis bloqué soit pour accéder au site, soit au log, soit quand je clique sur "voter maintenant" (j'obtiens un magnifique écran blanc avec le navigateur qui m'affiche "terminé" pour le chargement de la page). Pour ceux qui ont plusieurs comptes, ça va être un cauchemar pour voter partout en temps et en heure ...
-------------------- |
|
|
|
30/05/2009, 12:41
|
|
![]() Groupe : Membres Message : 950 Joint le : 26/12/2007 De : Strasbourg Membre No. : 221 |
M'en parle pas... 10 comptes a faire et j'ai pas encore chargé le 1er ^^
-------------------- |
|
|
|
30/05/2009, 12:47
|
|
![]() Rédacteur DCUO Groupe : Equipe DCUO Message : 2 418 Joint le : 11/03/2008 De : Daily Planet, Metropolis Membre No. : 2 055 |
D'habitude je m'y prends à l'avance, mais là, avec cette histoire de blocage de comptes, j'ai pas trop pu. Et je suppose que c'est pour ça que le site est autant engorgé, il y en a beaucoup qui doivent être dans le même cas.
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 02/09/2010 - 22:24 |